le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE!

Aller en bas 
+4
katymini
legorlyan
flav93
dredrey85
8 participants
AuteurMessage
dredrey85
Langue pendue
Langue pendue
dredrey85


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! Empty
MessageSujet: DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE!   DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:19

als voila, j'ai fait une formation Aide soignante!celle ci s'est tres bien passée, super année 17 de moyenne tres bon dossier scolaire, le bonheur quoi!le 29 septembre, la pratique!LA CATA!le 5 octobre l'ecrit!UNE TRES BONNE REUSSITE!e 19 octobre les resultats et la:LA GROSSE CLAQUE!je n'ai pas eu le diplome!moi qui m'en sortait a merveille, je me plante pour 1 connerie!et la la terre s'ecroule: impression d'etre une nulle, une bonne a rien!je me retrouve a devoir passer des rattrapages!!!!a vouloir etre trop perfectionniste, on tombe bien bas!
la vie nous fait parfois faux bond
bizous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE!   DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:06

c'est normal que tu sois déçu, maintenant il faut que tu remonte la pente que tu passes c'est foutu rattrapage et que tu leur montre ce que tu sais faire!!!!!!
C'est pas parce que tu as paniqué à un moment donné que tu vas de nouveau tout foirer ne t'inquiète pas, fonce et montre leur.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dredrey85
Langue pendue
Langue pendue
dredrey85


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE!   DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:58

merci flavia!oui jvais leur montrer qui je suis!lol!
mais c difficile a accepter quand tu echoues als que tu ten sortais bien
mais c'est le destin!
biz
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE!   DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:12

Ca arrive une petite baisse de régime qui te fait tout foiré... mais ce n'est en rien une marque de ta nullité.
Comme dit flavia montre leur ce que tu c faire. Surtout reprend confiance en toi.
Que tu sois déçu c'est une chose normal, mais ne te dénigre pas.
Allé bon courage!!!
biz
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE!   DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:00

Je comprend tout a fait ce que tu peux ressentir, moi je suis infirmière depuis 8 ans et a l'époque des études l'écrit était parfait mais la pratique légèrement moins!! Je perdais tout mes moyens, c'est très dur de faire des soins a quelqu'un en ayant l'air naturelle et faire très attention a ce que l'on fait quand on des examinateurs a côté de soi!!!
J'ai donc moi aussi vécu l'épreuve de rattrapage et je me suis remontée a bloc en me disant c'est bon il vont voir de quoi je suis capable, j'ai fais abstraction de toutes les questions que je me posais sans cesse durant l'épreuve " est-ce que je fais bien, est-ce que j'ai pas fait une faute d' asepsie...." parce que tout ça te bouffe et tu perd tous tes moyens!!

Alors un conseil vas y cool montre leur que tu es une très bonne aide soignante et le fait qu'ils soient là ne te gêne pas, dire de faire comme si ils n'étaient pas là est très dur je sais, moi ce que j'ai fait c'est que je l'ai participer a la conversation que je pouvais avoir avec la personne que je soigner du coup je ne les voyais plus de la même manière!!!

Persistes et montres leur qui tu es!!!
Revenir en haut Aller en bas
dredrey85
Langue pendue
Langue pendue
dredrey85


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE!   DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:36

merci katymini pour ton message!c'est ca mon gros soucis, c'est que je n'arrive pas a etre naturelle qd je sais que je vais etre evalué!le naturel part au galop!la je vais en SSAD pr le rattrapage, mon domaine, donc ca devrait bien se passer mais tjs en doute!je vais reprendre du poil de la bete et les epater(enfin je vais essayer)
merci audrey
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE!   DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:17

Ce que je te conseil c'est de faire tous les bons gestes techniques tout le long du stage et de demander que l'on te corrige et que l'on fasse une évaluation blanche comme on appelle ça, ça va te permettre de t'habituer a travailler avec quelqu'un qui t'observe et en même temps corriger tes défauts si il y en a. Et dés que tu es a l'aise dans la technique, que tu ne te poses pas 36000 questions en faisant un soin et ainsi un peu délaisser ton patient le jour de l'examen ces gestes deviendront un automatisme pour toi et tout ira comme sur des roulettes (moi c'est ce que j'ai fais et apparemment ça marche hihi pardon c'est un reflexe!!)
En tout cas tiens moi au courant et si tu as des questions je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
~Solène~
Langue pendue
Langue pendue
~Solène~


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : orléans... (ou parfois chateaudun...)
Date d'inscription : 23/03/2006

DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE!   DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:46

J e comprends bien ce que tu ressens je suis en ecole dinfirmiere et on sait tous ce que c'est le stress des MSP!!!! Garde confiance en toi et essaye un maximun d'avoir des MSP blanches et faire verifier tous tes gestes moi ca ma vachement aidé!
gros bizoux la miss et bon courage!!!
si ta question je suis la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://calem45.skyblog.com
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE!   DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:47

Courage miss je sais ce que ça fait,même si c'est un degré plus faible...
J'ai récemment beaucoup bossé sur un devoir et j'ai eu 8/20 vraiment dégoutée.C'est moins grave certes m'enfin ça fait mal...

Je suis avec toi miss montre leur c'que tu peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
Elouma
Pipelette
Pipelette
Elouma


Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/09/2006

DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE!   DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:38

Surtout ne te décourage pas, il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas le rattrapage. Tu as eue une petite faiblesse pour l'écrit mais cela arrive à n'importe qui même au meilleure...
Tu as des acquis qui ne peuvent pas se perdre comme çà, tu verras je suis sûre que tu réussiras et on a besoin d'aide soignante dans les hôpitaux !!
Vas y fonce et je croise les doigts pour toi.
Tiens nous au courant des résultats.
Bises à la future aide soignante
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE!   DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:41

Allez te décourage pas!! Tu vas y arriver j'en suis certaine!! Il faut que tu y crois!!

Je comprends ta déception, c'est jamais rigolo de se prendre une claque, mais on en ressort toujours plus fort!!

Gros bisous et bon courage!!! A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! Empty
MessageSujet: Re: DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE!   DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEPTION,IMPRESSION DETRE NULLE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous dis adieuuux et tache detre heureuuuuuuuuuuux
» une immense impression de solitude...
» quelle nulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser