le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je sais pas quoi faire...

Aller en bas 
+2
Flo
elo3807
6 participants
AuteurMessage
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

je sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: je sais pas quoi faire...   je sais pas quoi faire... EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:36

coucou a vous tous..
donc voila j'ai comme qui dirait un choix a faire, je vais vers la fin du lycee,cette annee sera (je lespere) ma derniere annee et il faut que je fasse unchoix pour les etudes...et c'est la que le probleme se pose...jvous explique..
depuis pas mal d'annees,le milieu artistique m'attire enormement,cela fait plusieurs annees que je chante et fait un peu de theatre (2ans) et je me suis pose bcp de questions: est ce que je suis vraiment faite pour ca ou est ce juste un passe temps, une passion ou juste un plaisir quotidien? est ce que je risque de regretter ce choix ou non? peut etre ai-je un autre avenir ailleurs?
voila quoi je ne sais vraiment pas quoi faire et vu que je n'ai pas tellemet confiance en moi je suis de pus en plus tiraillee...
bisous a tous
(c'etait juste un ptit message pour me liberer de ca)
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

je sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire...   je sais pas quoi faire... EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:39

je te conseillerai de tenter la voie artistique.. si ca te plait vraiment et que tu es motivée (on sait tous que c'est difficile de percer dans ce milieu..). après si tu vois que ca ne marche pas, tu es jeune, et pourra reprendre des études.. mais c'est sur, c'est mieux d'avoir des aquis et des bagages avant de se lancer..
bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

je sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire...   je sais pas quoi faire... EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:30

Lance toi où tu le sens, laisse ton coeur parler avant tout et te prend pas la tete, combien de personnes rament pendant des années avant de trouver leur voie...donc t'inquiète pas, tu risques de "perdre" des années quand tu t'apercevras que ce n'est pas ce que tu veux, mais t'es obligé de passer par là, de tater du terrain pour trouver ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

je sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire...   je sais pas quoi faire... EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:19

Tout à fait d'accord avec les filles. Au pire, tu as quelques années à perdre mais tu as le temps car tu as la chance d'être encore jeune. Essaye de voir si il n'y a pas par chez toi des gens qui s'y connaissent pour t'aider à t'orienter, des gens dans le monde du chant par exemple. Voilà je ne sais pas quoi te dire d'autre. Bon courage et n'oublie pas qu'on est là. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

je sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire...   je sais pas quoi faire... EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:52

Va là où ton coeur et ta passion te guident !
Perso, je ne l'ai pas fait et je le regrette !
Perdre quelques années, ce n'est rien ! Si tu ne le fait pas comment sauras-tu si c'est ça ta voie !
Je te souhaite courage et réussite !
Revenir en haut Aller en bas
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

je sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire...   je sais pas quoi faire... EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:22

merci merci merci merci merci (...)pour votre soutien j'en ai beaucoup besoin en se moment...MERCIII
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

je sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire...   je sais pas quoi faire... EmptySam 22 Sep 2007 - 19:41

Juste une question tu es en quelle Tle?

Parceque qi tu es en S par ex, et que tu as un bon niveau, tu peux toujours tenter ingénieur du son par exemple, ça reste dans le domaine artistique
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire...   je sais pas quoi faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas quoi faire ...
» Je ne sais pas quoi faire...
» je ne sais plus quoi penser...
» je ne sais pas quoi mettre en titre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser