le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je ne sais pas quoi mettre en titre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

je ne sais pas quoi mettre en titre! Empty
MessageSujet: je ne sais pas quoi mettre en titre!   je ne sais pas quoi mettre en titre! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:51

demain j'ai bac blanc (youpiiiiii) de francais)
jusqu'à aujourd'hui j'ai pas vraiment stresser,vous savez ce que c'est le francais, rien à réviser, faut juste arriver à séduire le correcteur avec ton style d'écriture!
bref ça c'est rien, c'est juste 4h d'une journée et ça va passer tres vite...

mais bon un probleme persiste
toujours le meme
et désolé d'ouvrir encore un topic......... lol mais ce Mr Y ou Z ou Mr alphabet ça sera plus simple ( ptit dédicasse à ma nininounette!! profite bien de Mumu!!) je ne sais plus quoi faire avec lui
je lui envoyé un mail en début d'année, il m'a envoyer chier, en disant que j'étais trop collante, que c'était fini, patatati patata...
y'a maintenant quelque semaine, je me retrouve à l'infirmerie, il s'excuse.. en me disant qu'il a pas été très sympa ( avouez qu'il y a de quoi se perdre la dedans!)
et mardi soir je suis allée au théatre avec mon lycée ( au passage c'était nul mais bon on s'en fou).......
et la ma copine était morte de rire parce qu'il arreté pas de me regarder.... il profitait de tourner sa tete pour parler à ses potes pour me regarder au passage... alors moi j'ai tourné ma tete vers lui pour voir et la il a commencé à me fixé et j'ai du tourner la tete parce que je devenais toute rouge MDR!
et puis récemment, ya deux semaine, j'ai du ratrapé un controle que j'avais loupé, et je me suis retrouver dans sa classe ( ouaou quelle chance) et sa prof ma mise en face de lui... et il me regardait (oui oui je peux le certifié je faisait semblant de réfléchir)
donc je ne sais plus quoi faire..
peur d'aller lui parler pour me faire rembarrer encore une fois... je le regarde, il me regarde, on se regarde mais personne ne bouge...c'est une situation que j'ai du mal à supporter on va dire!
lol voila
ma vie
mais ça fait du bien de me confier à vous! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

je ne sais pas quoi mettre en titre! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en titre!   je ne sais pas quoi mettre en titre! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:36

Lol fonce Laurounette!! mdr nan franchement je connais pas vraiment le debut de l'histoire mais moi c'est ce qe je ferais mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

je ne sais pas quoi mettre en titre! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en titre!   je ne sais pas quoi mettre en titre! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:43

demande lui une bonne fois pourtoute ce qu'il recent pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

je ne sais pas quoi mettre en titre! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en titre!   je ne sais pas quoi mettre en titre! EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:07

Pour ma part, tu sais ce que j'en pense FONCE!!!

Comme ca tu seras fixée une bonne fois pour toute et surtout tu n'auras aucun regret!!!

Allez ma Laurounette!! Leve la tete souris, il te tuera pas!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

je ne sais pas quoi mettre en titre! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en titre!   je ne sais pas quoi mettre en titre! EmptyVen 15 Déc 2006 - 1:15

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien alors fait le premier pas au moins tu seras fixer une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je ne sais pas quoi mettre en titre! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en titre!   je ne sais pas quoi mettre en titre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas quoi mettre en titre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi faire...
» je ne sais pas quoi mettre en sujet !
» je ne sais plus quoi penser...
» je ne sais pas quoi faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser