le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je ne sais pas quoi mettre en sujet !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

je ne sais pas quoi mettre en sujet ! Empty
MessageSujet: je ne sais pas quoi mettre en sujet !   je ne sais pas quoi mettre en sujet ! EmptyDim 26 Juin 2005 - 18:56

je voulais dire je me suis inscrite il y a pas longtemps ( aujourd'hui lol!) je découvre petit a petit et je suis carrément sur les fesses! lol Franchement bravo a la personne qui a fait le forum c'est génial . En plus de ça c'est super cool que les membre de la troupes viennent mettent des message!! (sauf christophe mais bon on lui en veut sa viendra un jour...)
A oui dsl c'est peut etre pas dans la bonne catégorie mon message alors je vais dire un truc sur christophe lol . Il m'a bien fait marré à la fête de la musique à Versaille!!! (je rassure tout le monde c'est un compliment!) Il danse super bien! et pour finir je voulais dire que j'ai jamais vu un forum avec une aussi bonne ambiance! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

je ne sais pas quoi mettre en sujet ! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet !   je ne sais pas quoi mettre en sujet ! EmptyDim 17 Juil 2005 - 3:00

Merci Laure, j'attérie moi, toujours un train de retard! Oui, ce forum est extra, on fait tout pour du moins. Malheureusement Christophe n'a pas accès à internet mais je pense qu'il lit nos messages de temps en temps, il n'a juste pas le temps et la possibilité de répondre. Voilà tout, MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

je ne sais pas quoi mettre en sujet ! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet !   je ne sais pas quoi mettre en sujet ! EmptyDim 17 Juil 2005 - 14:52

c'est vria ce forum est genial pour de multiples raisons!!
chris!!! enfin "monsieur"looooool... est tout a fait adorable.....et il aime son metier ca se voi et sa se ressens.. il est tout mimi avec ses fans!!! et je ne le remercierai jamais assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

je ne sais pas quoi mettre en sujet ! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet !   je ne sais pas quoi mettre en sujet ! EmptyDim 17 Juil 2005 - 15:21

ba a vrai toute la troupe et comme ça c'est tropppppp mignonnnnnnnnn!! lol!!! je ne les aient jamais rencontrer mais à ce que tout le monde raconte ce sont des anges... cheers ils sont venus nous sauvez comme clark kent des chanteurs pas gentil..... batman .. et comme tout le monde le sait les gentils triomphe toujours des méchants.... Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas quoi mettre en sujet ! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi mettre en sujet !   je ne sais pas quoi mettre en sujet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas quoi mettre en sujet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas quoi mettre en titre!
» (je sais pas quel titre mettre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser