le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quoi faire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:39

Je vous explique : Mon voisin, qui 1 un de plus que moi (donc 14 ^^ ) et super gentil, mignion... Et il se trouve que je suis tombée... Amoureuse de lui! Je le connais très peu (on a deja été au McDo ensemble car nos mere s'entendent bien et nos ptits freres aussi etc) Deja en juin dernier, j'étais attirée par lui. Donc je pars 15 jours dans le sud et ma soeur m'a proposer de lui envoyer une carte postale, donc je lui envoie en lui disant que j'aimerais qu'on se connaisse mieux et plus si affinités... Je lui avait laisser mon numéro de portable mais il n'a jamais appelé... Je rentre de vacances et la, il m'évitait, ne me parlait plus... Je savais qu'il y avait 1 chance sur 2 qu'il prenne bien la carte mais j'ai tenté... L'anné scolaire passe, je m'interesse aux autres garcons mais il y a pas très longtemps, j'ai été chez lui avec ma mere et mon frere et il m'a fait la bise alors qu'il ne me la faisait jamis auparavant et voila que je suis re-attirée par lui... Je ne suis pas dans sa classe mais dans la cour, il me regarde et hier, j'ai appris qu'il voulait sortir avec une autre fille mais celle ci ne veux pas. Je ne sais pas si je dois retenter ma chance ou pas!!!

Merci de me donner vos avis! Bisous (désolé pour ce roman ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:20

Je te conseille d'aller le voir, lui parle,r lui dire en face ce que tu pense de lui (que tu le trouve mignon, sympa etc..) Et de lui demander d'essayer de sortir ensemble. Si il te re-écite, reparles lui encore. Si tu as vraiment de gros sentiments envers lui, fonce de suite décolle toi de ton ordi, va sonner chez lui, dis lui que tu voulais le voir et tout... Je ne suis pas sure que ca va marcher mais après tout, qui ne tente rien n'a rien!

Bonne chance miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:18

Merci beaucoup miss Wink Il faudra que je retourne lui parler un jour ou l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:37

je pense la meme chose que tiphaine vas y fonce bisous et bonne chance [/b]
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:40

Merci Very Happy Je vais tout faire pour que ce marche et je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:41

oui fonce et renseigne nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:46

Pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:52

Okay, donne en détails tout ce qu'il se sera passé quand tu sera allé le voir (enfin, aps yrop de détails quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:28

T'inquietes pas je raconterais tout que ce soit en bien ou en mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas quoi faire ...
» je sais pas quoi faire...
» je ne sais plus comment faire...
» je ne sais plus quoi penser...
» je ne sais pas quoi mettre en titre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser