le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Troop contente!!!

Aller en bas 
+5
¤Marie Mancini¤
grododo
Tidjette
bananasplit
alex02
9 participants
AuteurMessage
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Troop contente!!! Empty
MessageSujet: Troop contente!!!   Troop contente!!! EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:25

Voila, comme le dit le titre, je suis Troop contente!!! Je vais voir Jonatan Cerrada Samedi 2 juin en concert au forum de Liège!!! Vous n'appreciez peut etre pas ce mallliiifique chanteur mais moi ouiii! En+, je viens de voir qu'il m'avait laissé un commentaire sur mon myspace olala!!! Pour vous c'est peut etre rien mais pour moi c'est un enorme geste de sa part!!!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Troop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop contente!!!   Troop contente!!! EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:38

Waouh ! Je suis super heureuse pour toi !!!!! Passe un bon moment le 2 Juin ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Troop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop contente!!!   Troop contente!!! EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:53

Je suis très heureuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
grododo
Membre très actif
Membre très actif
grododo


Nombre de messages : 2989
Age : 41
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 17/03/2007

Troop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop contente!!!   Troop contente!!! EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:57

JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI D'UNE PART POUR LE CONCERT ET POUR LE COMMENTAIRE QU'IL T'A LAISSE.
AMUSE TOI BIEN......
BIZ.
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Troop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop contente!!!   Troop contente!!! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:42

il ets vrai que c'est un beau geste
contente pour toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Troop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop contente!!!   Troop contente!!! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:46

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Troop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop contente!!!   Troop contente!!! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:53

je suis contente pour toi,ses cool de sa part le message qu'il ta laisser
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Troop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop contente!!!   Troop contente!!! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:29

J'suis contente pour toi miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Troop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop contente!!!   Troop contente!!! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:48

merci je vous raconterais tout! Bisous J-2!!! Ca approche!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Troop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop contente!!!   Troop contente!!! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:37

Je suis très contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Troop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop contente!!!   Troop contente!!! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:12

merci!
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Troop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop contente!!!   Troop contente!!! EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:55

mon CR Du concert de Jonatan Cerrada au Forum de Liège

Je pars de chez moi avec mon frere vers 14h45. Son amie vient nous chercher avec sa mere et sa petite soeur. C'est parti en direction =>Liège. 3heures de route passent on arive a Liège vers 18h20 (un peu en avance car le concert était a 20h30) Donc on se balade un peu en centre ville, vers 19h on mange et on part devant le Forum. Un homme était en train de filmer les fans (oui le concert était filmé car il va sortir en DVD ) Donc on se fait filmer ^^ on parle on attend... 19h40, les hommes ouvrent les portes, on passe nos billets, on rentre et a l'entrée, il y a une boutique avec posters,CD, Photos.... Et qui tient la boutique? ses freres Julien et Raphael! Supers simpa ses frérots! J'achete un poster (je paye a Raphael lé troooo mimi!!!) On rentre dans la salle, Sur les billets, c'était écrit rang 15 alors je croyais qu'on était assez loin mais non!!! au 6eme rang a peu près donc je ne sais pas comment les belges comptent les rangs lol. 20h30, le concert commence avec "J'apprends" Mon coeur s'est mis a battre fort depuis le temps que je ne l'avais pas vu!!! IL A ASSUR2 PENDANT tou LE Spectacle, il a mis une ambiance de FOLIE! Son pere, sa mere, ses soeurs, ses freres et son Grand-pere étaient présents dans la salle. Il a chanter quelques chansons du 1er album, presque tout le 2eme et 3 chansons (ou 4 je suis pas sure) de son futur album. C'était trooop bien mais c'est passé tellement viiite!!! 22h30 le concert toucha sa fin... Il était super heureux sur scene de retrouver SON PUBLIC car sa faisait longtemps qu'il n'avait pas chanter SEUL sur scene. Une séance de dédicasses démarre... Elle a duré presque 1h30. Mais comme avec mon frere, on était dans les derniers et que la séance touchait a sa fin car il devait partir, on a pas eu le temps de faire dephotos avec lui. Juste une dédicasse mais j trouve que c'est deja bien de donner autant de temps a ses fans! On commence a partir et dans l'entrée, on félicite son pere,il nous demande d'ou on vient, on lui dit "dans l'aisne, a 250km" il était très heureux qu'on parcoure tant de chemein pour voir son fils!! Il nous a fait la bise ce gentil monsieur! Ses parents sont très simples et très simpas! Ensuite, je vois Raphael et je lui demande pour faire un photo avec lui, il me repond oui avec un grand sourire et voila, c'est dans la boite! je lui dis un grand MERCI il me repond mais de rien! Je vous la mettrais prochainement! C'est le clone de Jonatan mais en brun^^ C'est fou la ressemblence! Et voila, notre soirée magique se termine... On parle avec quelques fans et on repart pour notre France...
Je noublierais jamis cette magnifique soirée en compagnie de Jonatan Cerrada... C'était juste... MAGNIFIQUE
(je le revois normalement le 28 juillet, j'epsere et j'ai hate!)


Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
*Alison*
Langue pendue
Langue pendue
*Alison*


Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Gaillac (81)
Date d'inscription : 20/05/2007

Troop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop contente!!!   Troop contente!!! EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:08

contente pour toi miss!!
Revenir en haut Aller en bas
grododo
Membre très actif
Membre très actif
grododo


Nombre de messages : 2989
Age : 41
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 17/03/2007

Troop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop contente!!!   Troop contente!!! EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:14

TROP CONTENTE POUR TOI, TU AS DU PASSER UN TRES BON MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Troop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop contente!!!   Troop contente!!! EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:26

J'susi trop contente pour toi, ca devait etre génial!!![/u]
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02


Nombre de messages : 1971
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

Troop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop contente!!!   Troop contente!!! EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:39

Oui! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troop contente!!! Empty
MessageSujet: Re: Troop contente!!!   Troop contente!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troop contente!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRO CONTENTE !!!!
» Pas Contente !!
» tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Contente ^^
» Contente car...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser