le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Contente ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Contente ^^ Empty
MessageSujet: Contente ^^   Contente ^^ EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:26

et meme peut etre heureuse
si vous saviez!! SI VOUS SAVIEZ je nage dans un reve... fiouuu
je sais pas si certaines d'entre vous se souvienne de mon histoire avec un gars que j'ai appelé Q ou Y ou je sais plus trop bien....
je vous avez dit que j'avais essayer de voir ce qu'il en était et que finalement il m'a clairement dit que c'était fini, et qu'il voulu plus me voir...

Et bien
hier aprem, je suis allée a l'infirmerie parce que je me sentais pas bien et la linfirmiere me dit de me coucher sur le lit ... et elle me dit je vais te donner un dolip**** ( pas de marque mdr) et la on entend toquer et c Y ( ou Q) qui ouvre la porte.... et il me regarde et puis il parle a la dame en disant qu'il se sent pas bien patati patata et la l'infirmiere lui dit " on va prendre ta température" et apres elle fait " bon je reviens dans 10 minutes, restez la!" et elle s'en va
on était tous les deux....
alors évidemment gros blanc ( mdr ) et d'un seul coup il me regarde et il me dit " qu'est ce qui tarrive?" alors moi dans ma tete tout était chamboulé " gné il me parle, mais c'est quoi je me suis endormie la ou quoi" donc je lui explique et tout... et puis GROS BLANC a nouveau et la ... il reparle ( aaaaaaaaaaaaaa lol) " enfaite, a propos de l'année derniere je suis désolé je n'ai pas était tres sympa avec toi..." tout en me regardant et la franchement je suis rester sur le c** je m'attendait pas ça !!! et la je lui sors un vulgaire " a ok c'est pas grave" .. et voila notre conversation c'est terminé la ... mais oua... oua .. j'en revenais, j'étais scotché...
voila enfin bref tout ça pour dire que ça m'a fait plaisir mdr!

et aussi... ça permet de me consoler pour des projets , pour des choses que j'aimerais faire mais malheureusement pas possible snif
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Contente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contente ^^   Contente ^^ EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:47

Excellent!! En espérant que la prochaine fois ca dure encore plus longtemts Wink

En tout cas, je suis super contente de te voir heureuse ca fait plaisir!!

Gros Bisous Nininounette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Contente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contente ^^   Contente ^^ EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:50

cooool, c'est déjà bien tt ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contente ^^   Contente ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contente...
» Contente...
» Pas contente
» Contente contente contente!
» Contente car...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser