le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Leeloo
MarionM*
fan#1
7 participants
AuteurMessage
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 0:34

ladies and gentleman !!!!!!!!!!!!! comment ca va bien ? je sais , je voudrais deja m'escusé , je né pa tro le temps de venir en ce moment jé pleins d'exams !!!!!!! mé jvous aime tjrs otant , et je soutien la troupe tjrs a fond !!!!!!!!!!!!! alors jé un grande trés grande nouvelle .... enfin pour moi : joan de disney channel ma rapelé , mé pa pour le roi soleil ! ca c une choze , mé lotre choze ki é tro tro cool , c ke lundi je passe toute la journée de 10h00 du mat a 18h00 au mityque stade roland garros pour interviewé les journaliste sportif de eurosport ! (sur ca compense pas ma journée avec le roi soleil !) mé a mon avis ca va étre tt ossi cool ! et jvé méclaté !!!!!!!!!!! et ca veut dire ossi ke jrepasse a la télé tt ca ! sur disney channel , sur la wouchzone , pour les adeptes de la chaine !! jessayeré davoir une date c promis ! et encore dsl de ne pas être tro présente en ce moment , mé c la fin de lannnée , et uil reste plus ke kelke jours pour se boosté !jvous aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 0:39

Génial! Je suis super contente pour toi! Rolland Garros, tu vas faire des jalouses! lol! Je n'ai pas Disney Channel mais dès que tu as une date dis nous, je squatterais chez les voisins! Super pour toi puce! Trop bien! Bisous, et reviens nous vite après tes exams! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 0:55

C'est terrible Raquel. Profite bien et eclate toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 9:04

Wouhou c'est trop excellent ! cheers thumleft

Raquel future Claire Chazal ou Flavie Flament ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:06

Wahouuuuuu mais c génial !!!!!!!!!!!! J'espère avoir une date pour la wouch : des fois ça m'arrive de regarder !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:49

rooooooooooo lol mai tu va etre celebre ma raquel a passé tou le temps a la télé comme ca !lol!!!trop bien la miss!! amuse toi bien!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:56

c'ets trop bien ma cherie!!
trop excellent!!!tu dois etre super contenet ma puce!je suis tres contente pour toi!!profites en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:28

c'est excellent raquel !!!! profites en a fond !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:46

Tu en as de la chance !!! Amuse toi bien ! et racontes nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contente...
» Contente...
» Pas contente
» Contente contente contente!
» Contente car...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser