le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans le dos des parents

Aller en bas 
+13
marine1991
nin
La Parisienne09
candice
Johanna
Fan_reveuse
¤Camille¤
Missy91240
EncoreRêveuse
~Manon~
missjusoleil
Pauliiine
roxylife
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptySam 24 Mar 2007 - 21:10

j'explique le but du topic :

on est nombreux apparament a acheté des places pour aller voir le spectacle dnas le dos de nos parents pour diverses raisons !

ce topic est là pour en parler, pour trouver des solutions afin de ne plus avoir besoin de recourir a cette solution pour pouvoir vivre de cette passion !

C'est vrai quoi c'est dommage de devoir cacher ca alors qu'on voudrait le crier sur tous les toits lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptySam 24 Mar 2007 - 21:13

Membre de ce club!!!!

je ne sais pas quand je vais leur dire!
je ne sais pas si je peux vraiment y aller
car avec mon boulot d'été,
je bosserais peut être le lundi matin...
c'est pr ça que mes parents m'avaient dit non hier
pr le numéro de carte bancaire!!
Donc je tél à une amie ce matin,
lui dit qu'il faut qu'elle me sauve la vie,
elle me passe son numéro,
je change nom et adresse au moment de réserver
(car si la place arrive à la maison je suis grillée)
et voila, l'affaire est ds le sac!!!!
Reste plus qu'a croisé lé doigts pr que je puisse y aller!lol!
mais je me fait pas trop de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptySam 24 Mar 2007 - 21:20

je suis comme toi !

chez moi c'est du genre : tu les a djà vu c'est ridicule d'y retourner, on t'en empèchera ! grrr

et moi qu'est ce que j'ai fait : j'ai acheté une place pour l'après midi et là j'en rachète une pour le soir ! je suis folle

je ne vais pas le leur dire avant mai ou juin, et quand je leur dirais tout sera prévu : hotel, train, etc pour qu'ils voient que je peux me débrouiller !

en plus je rentrerai d'Espagne le mercredi, j'espère etre sur Paris le vendredi, et je bosse dès le mardi !

ah lala qu'est ce qu'on ne fait pas pour les voir !

en tout cas je redoute le jour où je vais le leur dire ! ca va crier chez moi
:s
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptySam 24 Mar 2007 - 21:25

me voici me voila !!!!!!


le problème moi c'est que ma mère a pris mon argent pour le mettre sur mon compte.......

etant mineure je dois lui demander pour retirer de l'ragent et payer les gens qui m'ont vendu leurs places !!!!!

Donc je suis obligée de leur dire !!!!!!! et j'ai très très très peur......
Revenir en haut Aller en bas
~Manon~
Langue pendue
Langue pendue
~Manon~


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/12/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptySam 24 Mar 2007 - 21:30

J'intègre votre club! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptySam 24 Mar 2007 - 21:45

Moi j'ai mes places pour la dernière le 8 juillet..Mais mes parents ne sont pas informés. Je ne préfère pas, parce que je sais très bien ce qu'ils vont me dire: " Quoi?? Encore?? Tu gache ton argent etc etc.."
Je trouve ca dommage que nos proches ne comprennent pas toujours notre passion. Solidarité avec vous les filles!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptySam 24 Mar 2007 - 21:49

Moi aussi j'ai mes places pour le 8 après-midi avec Fan_reveuse, mes parents le savent pas et on en veut aussi pour le soir mais deux problèmes se dressent devant nous ^^ :
-Pas d'argent enfin ma soeur si mais moi non...Pauvreté quand tu nous tiens...^^
-L'heure parce que toutes seules dans le métro à traverser tout Paris pendant 45minutes à 23h... Déja que le 30 septembre on avait pas dit l'heure à nos parents et quand ma mère a su qu'on rentrait à 00h00 on s'est faites incendiées alors le coup du 8 juillet perso jle sens mal...
Sinon vous avez déja des techniques pour annoncer?
Moi j'en ai une que j'avais déja utilisé le 7 janvier mais bon... Déja je l'avais écrit sur mon pseudo MSN et je faisais exprès d'ouvrir MSN dès que ma mère était là pour qu'elle voit mon pseudo^^ Ensuite ma soeur et moi on arrêté pas d'en parler pendant la semaine d'avant et le jour même quand on s'est préparée elle est venue et elle dit vous allez où? Alors on a dit qu'elle savait très bien et là elle a dit non mais heureusement mon père est venu et a dit oui!! ^^ De toute façon on a les places pour le 8 enfin pas encore le soir mais on leur dira que s'ils nous laissent pas y aller c'est leur argent qu'ils vont perdre pas le notre et puis en plus s'ils veulent pas ba on part de la maison à 4h du mat!!! ^^
Oula tout un discours pour rien mais en gros j'intègre le groupe!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptySam 24 Mar 2007 - 21:52

missjusoleil a écrit:
me voici me voila !!!!!!


le problème moi c'est que ma mère a pris mon argent pour le mettre sur mon compte.......

etant mineure je dois lui demander pour retirer de l'ragent et payer les gens qui m'ont vendu leurs places !!!!!

Donc je suis obligée de leur dire !!!!!!! et j'ai très très très peur......
Au pire essaye de demander de l'argent petit à petit...Genre 20€ pour un album, quelques jours après 20€ pour l'anniversaire d'une copine (mais si elle connait les dates...) Enfin ça reste risqué mais bon...
Ah les filles on s'est mises dans une galère....^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Camille¤
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptySam 24 Mar 2007 - 22:23

nouvelle membre pour votre club lol
J'ai pris mes places pour le 8 Juillet aprèm, sans que mes parents le sachent vu qu'ils voulaient pas trop, ils nous avaient fait culpabiliser un peu ma soeur et moi, mais bon j'ai pas laché et avec une copine on s'est décidé à prendre des places. Par contre pour le dire je ne savais pas non plus comment faire, pendant plusieurs j'essayais et puis pas moyen je savais qu'ils allaient pas aimer la nouvelle lol, et puis mes places sont arrivées et c'est ma mère qui est allé au courrier, donc bin j'ai bien été obligé de leur dire...mais ça va ils ont trop rien dit, en même temps, c'est fait c'est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptySam 24 Mar 2007 - 22:32

moi j'ai un truc :

j'aurais 20ans le 15 juillet et je pense mettre mes amis sur le coup en leur demandant de faire croire qu'elles m'offrent une place pour la dernière pour Paris !

je dirais ca a mes parents, et du coup si ils pensent que l'inititive ne vient pas de moi ca apssera peut etre ..

mais je pense que l'idée de savoir que c'est a paris ne passera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptySam 24 Mar 2007 - 22:48

Coucou!
Moi aussi j'intègre votre club!!!
Pas besoin de raconter mon histoire c'est la même que Missy! Sauf que cette fois ci pour Bercy j'ai décidé de metre des pseudo sur msn comme "Je vais à Bercy pour la dernière du roi soleil le 8 Juillet à 14h et à 19.30!!!" Et quand ma mere arrive j'ouvre une fenètre msn et elle voit mon pseudo et du coup elle est au courant! Franchement c'est ça le mieu aprés l'anniversaire (d'ailleur c'est ce qu'on voulait faire pour les places de l'aprés midi vu que le mien est en Juin)!!!

Sinon bon courage à toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptySam 24 Mar 2007 - 22:52

lol je l integre aussi !!
j ai 19 ans mais c'est pareil que si j etais une gamine ...
enfin on doit tous entendre la meme refrain du "tu fous ton argent en l'air" et blablabla et blablabla ...
enfin bref quand ma mere le verra je me ferai zigouiller traiter de folle et puis ca passera mdr
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptySam 24 Mar 2007 - 22:54

en meme temps pour le mans j'avais pareil, j'avais acheté dans leur dos, malheureusement mon relvé bancaire est arrivé par la post, mes parents ont cru que c'était le leur, ont ouvert et là ils ont vu 120 euros !!! obligé de leur dire du coup mais qu'est ce que ca a crié ! alors là ca sera pareil, meme pire vu qu'ils m'ont dit clairement dimanche que je devais plus y retourner ..... c'est stressant quand meme !

obligé de mentir a nos parents pour voir le roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptySam 24 Mar 2007 - 22:56

moi c'est un peu différent car j'ai déjà ma place pr l'après midi et ils sont ok, c'est juste pr le soir que ça n'allait pas! enfin bon, on verra le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptySam 24 Mar 2007 - 23:30

Même moi pour Lille au début j'y était pour aller voir mes cousin mais ma mêre est tombé sur mon pseudo msn ou y avait "Retour à Bercy le 8 Juillet!!! Et en plus je vais revoir la troupe à Lille" et du coup elle m'a demandé si ils étaient à Lille pendant la deuxième semaine de vacance! Au début je voulais lui faire croire que c'était du hasard mais aprés on lui a dit que la troupe serait la et elle nous à quand même laissé y aller...



Par contre ce qui va pas passer surtout le 8 Juillet c'est que j'aille dans le métro aprés 21h! Si quelqun passe par le RER C à partir de François Mitéran et prend direction de Etampe jusqu'à la gare de Saint Michel sur Orge (ou un peu avant ou aprés) et voudrait bien faire le trajet avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptySam 24 Mar 2007 - 23:46

Fan_reveuse a écrit:
Même moi pour Lille au début j'y était pour aller voir mes cousin mais ma mêre est tombé sur mon pseudo msn ou y avait "Retour à Bercy le 8 Juillet!!! Et en plus je vais revoir la troupe à Lille" et du coup elle m'a demandé si ils étaient à Lille pendant la deuxième semaine de vacance! Au début je voulais lui faire croire que c'était du hasard mais aprés on lui a dit que la troupe serait la et elle nous à quand même laissé y aller...



Par contre ce qui va pas passer surtout le 8 Juillet c'est que j'aille dans le métro aprés 21h! Si quelqun passe par le RER C à partir de François Mitéran et prend direction de Etampe jusqu'à la gare de Saint Michel sur Orge (ou un peu avant ou aprés) et voudrait bien faire le trajet avec nous...

je dors normalement chez une amie mais je ne sais même pas comment on va rentrer mais j'espère que tu trouveras qq'un avec qui être ds le métro car tu es jeune qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:02

Oui il y a ma soeur avec moi mais je pense que quand même sur le forum il y a au moin une personne qui y va le 8 juillet en métro et qui prend la même ligne que nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:15

je ne sais meme pas a quel hotel je dormirai donc pour le métro je sais aps encore
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
candice
Langue pendue
Langue pendue
candice


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/01/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:08

Rahhh dur dur cette histoire !! Moi ca va ma mère le sait et ne dit rien, pour bercy ca fera la 14e fois que j'y vais et elle me dit que je suis pas serieuse mais bon elle ne m'empeche pas sinon ca chaufferait a la maison ..... Ce qui risque d'etre dur c'est le fait de rentrer le soir mais ca de toute facon elle le sait donc j'pense que je serais avec une cop's ou on verra quoi !!

L'idée de roxylife je crois etait super bien, c'est ce que j'allais vous dire en rentrant dans ce topic, le coup de l'anniversaire ca marche a tous les coups !!! Surtout que la plupart de vous c'est une tranche d'age de 16/20 donc c'est diferent de 13 par exemple ...

Le coup du pseudo moi j'accroche pas trop surtout si ta mere ne comprend rien a msn mdrrrr

Sinon moi je lui dirais en douceur je crois... enfin j'lui expliquerait bien que c'est une "passion" y'en a c'est le foot par exemple et c'est " a vie " ( enfin le foot c'est toutes les semaines tous les mois tous les ans ..... ) pou d'autrse c'est le " roi soleil " et c'est pendant 3 ans ... que c'est epehemere et qu'il faut en profiter avant la fin ..... qu'une derniere ne se loupe pas et que voilaaa

J'sais pas trop comment m'exprimer parce ma mere ne m'nterdit pas meme si elle ne me comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:16

bah tu sais ca je l'ai déjà expliqué mais ca n'entre pas dans leur tète !
y en a c'est Johnny qu'ils veulent voir moi c'est le Roi Soleil mais c'est différent car c'est un spectacle et qu'un spectacle c'est toujours pareil (mais bien sur) et qu'un concert c'est pas les meme choses (au final c'est les memes chansons quand meme)

enfin bon les adultes ne comprennent rien des fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:58

Ah lala...Il faut galérer pour pouvoir vivre sa passion...^^
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:32

moi aussi je prend le rer c !!!!!!! je descends a savigny ou epinay sur orge !!!!!!!

mais le pblm c'est qu'après j'ai pas de bus pour rentrer, et je peux pas aller a pied ca prend 1 heure, et c'est pas un quartier ou j'irais toute seule la nuit de toute facon........


Donc j'ai pensé au taxi mais je sais pas......
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:22

Moi je dis c'est de la faute de la troupe si on ne sait pas où dormir et surtout comment rentrer donc la production nous louent un bus "roi soleil" avec chauffeur et il fait la navette pr ramener tt le monde...
ça vs tente pas??
on a qu'a écrire à la prod! mdr
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:03

ouais pas mal cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:32

lol ouai ca ferait rire tout le monde au moins Very Happy


non mais sinon vous en pensez quoi pour les RER Céliennes Very Happy ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le dos des parents Empty
MessageSujet: Re: Dans le dos des parents   Dans le dos des parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le dos des parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Parents et Le Roi Soleil
» Vos parents fans de...
» vous et vos parents
» Les parents sa soulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser