le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les parents sa soulent

Aller en bas 
+7
Sylvie
leroisoleil16
faucon-noir
titepuce
coccifolie
HéLo
boucher
11 participants
AuteurMessage
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Les parents sa soulent Empty
MessageSujet: Les parents sa soulent   Les parents sa soulent EmptySam 4 Mar 2006 - 15:38

Rien d'apès eux je suis trop souvent sur le net, pour parler de ce qui est pour eux"de la merde" j'en rai le bol, si je n'ai même plus le droit de discuter, avec des fans du roi soleil, c'est que sa devient grave, mais moi je m'en fous et il ne me feront pas changer d'opignon
Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
Marina
Invité




Les parents sa soulent Empty
MessageSujet: Re: Les parents sa soulent   Les parents sa soulent EmptySam 4 Mar 2006 - 15:39

Moi aussi je connais ça. Ils disent que l'ordi compte bientôt plus qu'eux. Mais bon ... j'dis rien lol
Revenir en haut Aller en bas
HéLo
Langue pendue
Langue pendue
HéLo


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : coutances (manche)
Date d'inscription : 05/02/2006

Les parents sa soulent Empty
MessageSujet: Re: Les parents sa soulent   Les parents sa soulent EmptySam 4 Mar 2006 - 19:16

oh lala!!
je vois qu'ils sont tous pareils!!!ils me gavent!!!j'en ai mare!!
ils veulent me confisquer mon ordi comme si javais 6 ans als que j'en ai 17!!!
au secours!!je ne peux pas me passer du forum!!de msn....
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Les parents sa soulent Empty
MessageSujet: Re: Les parents sa soulent   Les parents sa soulent EmptySam 4 Mar 2006 - 19:44

bon les filles z'inkietez pas moi c'est pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Les parents sa soulent Empty
MessageSujet: Re: Les parents sa soulent   Les parents sa soulent EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:17

moi je vis avec ma mere! vous pensez peut etre que c'est mieux car ainsi je n'ai que une fois des reproches...mais non ce n'est pas mieux....du fait d'etre seule, ma mere vaut 3 hommes a elle seule! et le pire c'est que c'est moi qui me prend tout dans la g****e!!!!!
Je vais sur l'ordi, mais c'est omme un marché, c'est si on a fait telle ou telle chose, mais moi, en plus des taches que j'ai a faire, je dois faire celles de mes freres car ce sont de gros cons, fénéants, qui servent a rien! Alors apres quand ma mere rentre je me fais engueuler parceque c'est pas "propre" etc etc..... alors je me fais privée d'ordi alors que mes freres on la paix......en fait je creois que c'est un moyen de nous posséder c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Les parents sa soulent Empty
MessageSujet: Re: Les parents sa soulent   Les parents sa soulent EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:50

Ha..Il ont l'esprit fermés....Lol......
Moi, c'est ma soeur...Elle écoute du hard rock à fond à côté de moi et je peux jamais écouter le Roi Soleil tranquielle.....C'est c...... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Les parents sa soulent Empty
MessageSujet: Re: Les parents sa soulent   Les parents sa soulent EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:08

moi aussi ac mes parent c'est soulan ! il reffuse que jai des gout différent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Les parents sa soulent Empty
MessageSujet: Re: Les parents sa soulent   Les parents sa soulent EmptyLun 6 Mar 2006 - 12:08

ah, mettez-vous à leur place les filles. Ca vous inquiéterait aussi de voir votre enfant constamment devant son ordinateur et qui oublie de vivre à côté....
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Les parents sa soulent Empty
MessageSujet: Re: Les parents sa soulent   Les parents sa soulent EmptyLun 6 Mar 2006 - 12:11

j'suis pas mal sur l'ordi, mais j'en oublie pas pour autant de vivre... mais bon metro boulot dodos, c'est pas gai aussi
quand on commence l'ecole a 8 heure qu'on finis a 6, ils pourraient comprendre qu'on a pas forcement envie de se jeter sur nos devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Les parents sa soulent Empty
MessageSujet: Re: Les parents sa soulent   Les parents sa soulent EmptyLun 6 Mar 2006 - 12:14

Oui, je pense qu'il ne faut pas regarder qu'avec ses yeux... Toute conduite addictive est à prendre au sérieux, car sans que l'on s'en rend compte, on ne se consacre plus qu'à ça, oubliant le reste... les études, l'entourage...

Là, moi, par exemple... mon fils fait la sieste... et au lieu de faire mes dossiers pour mes écoles ou le ménage, je suis sur l'ordi... une vraie feignasse ! Il y a des fois où je ne sors pas de chez moi POUR passer du temps sur l'ordi... c'est grave !! Heureusement, je suis aussi une bouge-bouge, donc je me raisonnes... je me consumerais si je ne faisais QUE ça !

@+++++
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Les parents sa soulent Empty
MessageSujet: Re: Les parents sa soulent   Les parents sa soulent EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:08

Je peux comprendre les parents mettez vous un peu à leur place voir leurs enfants passé leurs journée sur internet sans rien faire d'autre, je pense qu'ils ont peur pour vous c'est tout.
Mais bon c'est clair que ça doit pas être plaisant pour vous, il faut essayer de trouver le juste milieu!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Les parents sa soulent Empty
MessageSujet: Re: Les parents sa soulent   Les parents sa soulent EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:02

mais moi j'ai jamais oublié de vivre.......jsuis toute a fait en forme a coté....trop peut etre meme!
J'fais d'autres choses! jparle avec mescops, jleur téléphone on s'éclate pas mal....mais déjà jpeux pas faire grand chose d'autre sachant que ma mere me fait pas trop confiance pr ke je sor en ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Les parents sa soulent Empty
MessageSujet: Re: Les parents sa soulent   Les parents sa soulent EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:39

Si tu veux mon avis, ce n'est pas en toi qu'elle n'a pas confiance Wink

Avec ce qu'il se passe aujourd'hui... il est clair qu'on est à l'abri nul part, ça fait vraiment flipper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Les parents sa soulent Empty
MessageSujet: Re: Les parents sa soulent   Les parents sa soulent EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:49

C'est clair! en tant que parents y a de quoi s'inquiéter. Souvent les filles s'ils ne vous laissent pas sortir ça n'a rien à voir avec vous mais avec ce qui se passe. Et puis internet c'est super mais il faut pas abuser non plus. C'est pas la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
nadeeka
Langue pendue
Langue pendue
nadeeka


Nombre de messages : 312
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2005

Les parents sa soulent Empty
MessageSujet: Re: Les parents sa soulent   Les parents sa soulent EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:45

eh ben di donc!!tu fais rien de mal il vaut mieux que tu vienne sur ce forum que d'aller sur n'importe quel site. tu as 21 ans je crois.Non! enfin ce que je veux dire c'est vrai qu'il y a des risques mais je pense que tu sais distinguer, on va dire "le bien et le mal", et quelles sont tes priorités.tu as une vie des obligations(boulo, cours...), des gens qui t'aime et qui veulent passer du temps avec toi, tant que tu ne les oubli pas et que tu oubli pas de vivre, alors ça va, viens sur ce SUPER forum!
je t'embrasse fort!
bibizouzz
marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parents sa soulent Empty
MessageSujet: Re: Les parents sa soulent   Les parents sa soulent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents sa soulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous et vos parents
» Vos Parents et Le Roi Soleil
» Dans le dos des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser