le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vous et vos parents

Aller en bas 
+90
I LOVE Christophe
lamissfandemanu06
Lysou
petite nana
sophie_379
Laure-Viktoria
célinedu63
fan-du-Roi-Soleil
Laurianne1
Teli
Coline
*lucile*
**lagote**
faucon-noir
Debi
Duchesse de Beaufort
***cynjen***
vivi-roisoleil
Uri
flouflou
moelmoel
christophewoman
Angélique de Fontanges
missmaé
Nannou
leroisoleilXIV
MiniMiss
daizy2006
Aurély
zazounette
edelweiss
~*~Milla~*~
laptiterousse
MaryRD
Johanna
rainette
Mélimélo
nanoun
**july**
JustChris
clairon
tite_miss057
Just-priscilla
marielaure10
bananasplit
~Sylvia~
merwanforever
sayam27
lesliesky
mimichang
celine91
nawach
Lagrenouille
lydie59
missjusoleil
*méla*
tro top fan à donf!
leroisoleil170
chatiment
Daisy Nepsy
nonette18
lely
kademeimfamous
Debbie
davina_jackson
Miss Soleil
safina
eblouie par le spectacle
~ CanDice ~
chibi
Lu'
Flore
myeli
chouka
miss_lysa
m-chouchou
nana30
fan2Christophe
anne
~Lea~
caro47
jeny
jadore_israel
DelfineC
Sandra-7
Manu Cheri
dodobis
magalie31
EncoreRêveuse
manon ze fan
94 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que penses vos parents de votre passion pour le roi soleil
ils trouvent que vous exagerez
vous et vos parents Vote_lcap30%vous et vos parents Vote_rcap
 30% [ 61 ]
ils ne disent rien: ils sont comme vous!
vous et vos parents Vote_lcap18%vous et vos parents Vote_rcap
 18% [ 37 ]
ils en ont marre
vous et vos parents Vote_lcap14%vous et vos parents Vote_rcap
 14% [ 28 ]
ils s'en fichent complétement
vous et vos parents Vote_lcap22%vous et vos parents Vote_rcap
 22% [ 45 ]
autre (préciser)
vous et vos parents Vote_lcap16%vous et vos parents Vote_rcap
 16% [ 32 ]
Total des votes : 203
 

AuteurMessage
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

vous et vos parents Empty
MessageSujet: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:24

que penses vos parents de votre passion pour le roi soleil?

moi ils compatissent mais ne suivent pas toujours lol!

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:29

Rolling Eyes Moi j'essaye d'etre discrete, mais je ne peux pas m'empecher d'écouter l'intégrale à fond dans ma chambre...Il y a pas eu de plaintes encore, et puis je crois que ma mère aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:29

Moi ils s'en fichent lol ! Tant qu'à faire, vos mieux ça, plutôt qu'ils soient toujours en train de dire "arrêtes avec le Roi Soleil etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:46

Moi ils s'en fichent pas, ils respectent ma "fan attitude" lol ! Ma mère aime bien je pense... mon père lui il aime bien aussi...enfin je pense lol ! Mais bon ils sont pas "accros"
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:51

ma mére aime bien!! mais en régle générale toute ma famille trouve que je suis TROP fan!!lol!! mais c'est aps ca qui va m'empecher d'écouter l'album à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Manu Cheri
Membre très actif
Membre très actif
Manu Cheri


Nombre de messages : 1516
Age : 33
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 01/02/2006

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:24

alors moi ma mere elle s'en fou mais mon pere il trouve que s'exagere je ne sais meme pas en quoi !!! mais bon voila l'essentiel c'est que moi je les aiment !!!
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:32

J'ai mit AUTRES parce que d'un coter ils en ont marre !! Mais bon d'un autre B jcrois qu'au fond ils ont compris un peu donc, qd sa passe ou quoi, ils m'appelent pour me le dire, pcke ils savent que c'est ce que j'aime... Biensur d'entendre Le Roi Soleil souvent ils en ont marre, maiis bon Razz !! Pis hier ma soeur m'a dit que c'était beau de voir à quel point j'était fan du Roi Soleil !! Pcke je serais prete à beaucoup itou !! et je peux vous dire que ça ma fais enormement plaisir ce qu'elle m'a dit, surtout qu'elle est toujours entrein de me dire " tu me soule avec ton Roi Soleil" !!
Voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:33

J'ai mis autres...ils râlent pas trop, à part quand je mets à fond dans ma chambre Razz , mais ils ne disent pas que j'exagère!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:48

Moi j'ai voté "ils trouvent que vous exagerez",mais il me le disent gentillement!et puis ma mère aime bien mais pas mon père!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Langue pendue
Langue pendue
jeny


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : 95, 02
Date d'inscription : 02/04/2006

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:24

mais parents s'en fichent mais comprenne ma passion!
Revenir en haut Aller en bas
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:28

Moi ma mère en a un peu marre que je lui rabache les oreilles avec le Roi Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:28

Oh la la Moi j'ai mis autres car mon père il s'en fiche en faite lol quand je lui est demander pk il me laise otant de fois aller voir le spectacle il ma repondu: "car j'ai vu que c'était qui te rendait la plus heureuse" Enfin si je continue il va me di que j'esagere lol ! Il comprend la Fan Attitude !!! Mdr

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:40

perso ça peut aller enfin pour ma mere ... elle aime bien et elle veut me faire plaisir Smile en revanche mon pere lui c est autre chose il en a marre lol mais bon ça va ma mere lui dit pas tout lol ... ba oui perso jvais bcp aux representations au passages tv ... et a la rentrée ba ça va recommencé lol le truc qui a deplu a mon pere enfaite c est quand il y est allé il a tjr eu la doublure d emmanuel moire que (jaime bcp egalement) mais mon pere ete venu principalement pour emmanuel moire alors j avais beau lui expliquer pk ... le seul pb c est on lui avait dit qu il ete malade alors qu il ete a miss france lol jvous raconte pas la galere quand il a decouvert .... enfin voila quoi j en profite au maximum car j ai la chance de les voir des je peux ( assez souvent ) et j espere que ça va continuer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:33

Bah moi, ils en ont marre et limite ils s'inquiétent ... lol
Ils m'ont jamais vu comme ça, ils trouvent que j'ai changé ! Ils me font un peu flipper en fait...
Revenir en haut Aller en bas
nana30
Langue pendue
Langue pendue
nana30


Nombre de messages : 182
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/11/2005

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:48

Ben moi ils sont fans comme moi, mais ils trouvent ke j'exagere quand meme
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:53

ma mere trouve que j'exagere surtout quand je lui ai dit que je reprennait des places pour retourner les voir a paris et cette fois en première catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:07

Enfin un sondage que je peux argumenter !!!
Et bien j'ai choisi autre parce que mes parents et le roi soleil c'est une tres longue histoire !!
Dans la famille nous sommes 3 filles ... On est fan du roi soleil toutes les trois ... Au début ca soulais mes parents ...
Mais a force d'entendre a qui la faute mon essentiel et un geste de vous en simultané ils ont commencé a etre un peu tolerant ...
Ma mere a fini par adorer !! et oui !!! ma mereest aussi fan du roi soleil !!!!!
Mon pere c'est autre chose ... Il le met tout le temps dans la voiture et on lui dit "tu commences a t'interesser au roi soleil papa ???" et il repond "mais non c'est pour vous faire plaisir " !!!Mon oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:23

Moi ils en ont rien à faire! J'écoute l'album à fond et li n'y a aucune plainte et je vais monter à Paris revoir le spectacle (alors que je l'ai déja vu à Marseille) et quand j'ai annoncé ça ma mère n'a rien dit!
Même si j'aurais voulu qu'ils aiment aussi le roi soleil c'est pas grave et puis je crois que ma mère même si elle ne le dit pas elle aime bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
myeli
Langue pendue
Langue pendue
myeli


Nombre de messages : 113
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/03/2006

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:23

Mes parents se crois qu'ils s'en fiche un peu...tant que sa me plait à moi c'est ce qui compte pour eux...ma mère elle aime bien elle ma même dit qu'elle viendrait voir le spectacle avec moi...mon père sa l'indifère en fait je sais pas tro se qu'il en pense il faudrait que je lui demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Bavard
Bavard
Flore


Nombre de messages : 86
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/09/2005

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:33

moi, ma mère est normal,elle accepte ma passion pour le roi soleil et au noel dernier elle m'a fait la surprise de m'offrir une place pour le roi soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:41

moi j'ai mis "autre" parce que mes parents ne s'en foutent pas complètement, mais bon, ils sont pas non plus emballés...Ils m'ont laissé y aller pour le mois de septembre 2006...c'est tout ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
chibi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:45

Ba moi ma mère aime bien quand à mon père difficile à dire What the fuck ?!? mais bon quand je leur ai demandé si ils aimeraient aller les voir ils n'ont pas dit non ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~ CanDice ~
Bavard
Bavard
~ CanDice ~


Nombre de messages : 31
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 22/03/2006

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:48

Moi mon père s'en fou, mais ma mère moins, c'est elle qui m'a accompagné au concert et puis pour elle c'est interessant, puisque ça fait partie de l'histoire de France, enfin les histoires et tout
Revenir en haut Aller en bas
eblouie par le spectacle
Langue pendue
Langue pendue
eblouie par le spectacle


Nombre de messages : 279
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 19/02/2006

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:49

vu mon age mes parents ont été surpris que j'en sois complètement accro,attention accro mais pas hystéro!
Revenir en haut Aller en bas
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents EmptySam 15 Avr 2006 - 2:14

pour ma part , ma mère ne comprends pas mon engouement pour le spectacle meme si elle aime bien et meme si je vis seule maintenant j'ai toujours le droit à mes petites leçons de moral sur le fait que je vois trop le spectacle et qu'une fois aurait suffit!!!!!!!!!!!!!

Ah les parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous et vos parents Empty
MessageSujet: Re: vous et vos parents   vous et vos parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et vos parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les parents sa soulent
» Vos parents fans de...
» Dans le dos des parents
» Vos Parents et Le Roi Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser