le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des simples MERCI ne suffisent plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimlie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 04/02/2006

Des simples MERCI ne suffisent plus... Empty
MessageSujet: Des simples MERCI ne suffisent plus...   Des simples MERCI ne suffisent plus... EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:35

Coucou a tous!!

Comme je le mets dans le sujet, des simples merci ne suffiront plus à vous témoigner tout notre respect, notre admiration,...
Je n'étais pas vraiment une fan des comédies musicales, je me disais "dépenser autant pour une place, faut être un peu dérangé" mais mes soeurs on réussi a me convaincre à venir vous voir lors de votre tout premier passage à Caen , en Février 2006. Et comme je suis d'une nature curieuse j'ai dis Pourquoi pas!!
Et je n'ai vraiment pas était déçue!! Je suis vraiment tombée amoureuse de cette comédie musicale!!
Du coup quand j'ai appris que vous repartiez en tournée, j'ai demandé à mes soeurs si elles voulaient venir avec moi!! On vous a donc retrouvé ce samedi 10 Mars au zénith de Caen!!
Quel spectacle magnifique!! Les scènes, les décors, les costumes, vous LES ARTISTES, les danseurs,... tout est tellement bien orchestré que le spectateur est transporté dans cet univers.
Je voudrais à tous vous dire un très très grand merci pour la magie que vous apportez aux gens, pour l'énergie dont vous faites preuve. Vous transportez les gens avec vos chansons, vos costumes,...
C'est un peu avec amertume que je me dit que c'est bientot fini... mais heureusement le DVD lui continuera de tourner...
Je ne regrette qu'une chose... ne pas avoir pu vous rencontrer!!...
Peut etre qu'un jour notre reve (à mes soeurs et moi) se réalisera...
Nous avons tellement adhérés aux chansons que ma soeur ainée qui se marie le 1er septembre, entrera dans l'église sur Mon essentiel ou Tant qu'on rêve encore au lieu de la marche nuptiale!! Qu'elle aurait aimer en live au lieu du cd bien évidement, mais cela ne restera qu'un souhait... malheureusement... A moins que vous soyez disponible à cette date!! Wink (ben quoi on peut toujours rever!!... et puis comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien!!... N'empeche que le plus beau cadeau que je pourrais lui faire serait celui la, la troupe chantant à son mariage!! Bon aller arrete de rever p'tite Emilie ca n'arrivera jamais...)

Bref, tout ca pour dire que vous êtes tous et toutes de vrai artistes! et que malgrès la fin arrivante du spectacle nous continuerons à vous soutenir!!

Encore une fois MILLE MERCI pour tout ce que vous nous apportez avec le spectacle!
BRAVO ET FELICITATIONS!!!

Gros Bisous a vous tous
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

Des simples MERCI ne suffisent plus... Empty
MessageSujet: Re: Des simples MERCI ne suffisent plus...   Des simples MERCI ne suffisent plus... EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:42

très beau message, envoie un faire part a la troupe du roi soleil, on ne sais jamais il seront peut etre dans le coin le jour du mariage, bien sur sa paraît impossible, mais bon le rêve peut connaître réalité en tout cas je te le souhaite . je vois biens l'émotion au mariage.En tous cas mise a part ça très beau message , je me retrouve un peu de moi dans se message. Moi aussi rien ne pensait que j'aurai pu être attirer ainsi pour la troupe du roi soleil? ET MAINTENANT JE SUIS ACCRO.


BON MARIAGE, et souhaite le tous mes voeux de bonheur a ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
cellycel95
Langue pendue
Langue pendue
cellycel95


Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Des simples MERCI ne suffisent plus... Empty
MessageSujet: Re: Des simples MERCI ne suffisent plus...   Des simples MERCI ne suffisent plus... EmptySam 17 Mar 2007 - 0:56

Très beau témoignage Emilie.
Je me sens moins seule les filles, moi aussi je n'était absolument pas fan de comédie musicale, encore moins pour le Roi Soleil, c'était juste une de plsu pour moi!!
Je l'ai déjà raconté sur le forum, mais il m'ai même arriver de laisser ma place pour aller voir le RS, au tout début où ils étaient à Paris. J'ai joué seulement le chauffeur pour ceux qui y allaient!! Et quand ils sont sortis du spectacle ils m'ont simplement dit "TU AS LOUPE LE SPECTACLE DE TA VIE!!" c'était bien vrai, maintenant je suis à 200%............

Bisou et tous mes voeux de bonheur pour le mariage de ta soeur, qui sait peut être le RS en exclu ce jour là..... l'espoir fait vivre........lol...........

Céline
flower
Revenir en haut Aller en bas
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

Des simples MERCI ne suffisent plus... Empty
MessageSujet: Re: Des simples MERCI ne suffisent plus...   Des simples MERCI ne suffisent plus... EmptySam 17 Mar 2007 - 14:37

Il est trop beau ton message !
Tu sais tu peux essayer d'envoyer un message a bruno berberes pour le mariage de ta soeur .... On sait jamais !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des simples MERCI ne suffisent plus... Empty
MessageSujet: Re: Des simples MERCI ne suffisent plus...   Des simples MERCI ne suffisent plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des simples MERCI ne suffisent plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo et tous mes respects !
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir
» Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!
» MERCI MES ANGES - MERCI MON ETOILE
» Merci Merci Merci pour Tout !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser