le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bravo et tous mes respects !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solène
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
solène


Nombre de messages : 6
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/10/2005

Bravo et tous mes respects ! Empty
MessageSujet: Bravo et tous mes respects !   Bravo et tous mes respects ! EmptyLun 17 Oct 2005 - 11:20

Ca y est, j'ai (enfin !) vu le spectacle samedi soir !

C'était époustouflant, bluffant, magnifique, etc, etc.... il n'y a pas assez de mot pour exprimer ce que j'ai ressenti, on peut dire qu'on s'en prends plein la tronche ; j'ai ri, je suis restée ébahie, j'ai pleuré...

Alors vraiment merci du fond du coeur de ce moment d'évasion de 2 h.

Merci aux chanteurs. Je ne m'attendais franchement pas à ce qu'ils chantent aussi bien en live, tout en bougeant, dansant.

Merci aux danseurs. No coment, c'était magnifique !

Merci à tous ceux qui sont dans l'ombre de ce spectacle, les costumes, les décors, l'éclairage et tout le reste, étaient supers.

Tous les artistes se sont vraiment donnés sur scène ; et de voir leur émotion à la fin du spectacle, c'est.... ouah ! (c'est d'ailleurs là qu'ils ont réussi à me faire pleurer ! Sad ).

Merci encore pour votre humilité.

Pleurer devant un tel spectacle, devant tant de talent, ce n'est que du bonheur !

Longue vie au Roi Soleil et à tous les artistes qui font partie de cette troupe.
Je vous souhaite, jusqu'à la fin de la tournée, de trouver autant de bonheur dans cette aventure que vous en procurez aux gens qui viennent vous voir !

MERCI ! salut


ps : petite mention spéciale pour Christophe Maé et pour la jeune fille qui interprète le rôle de Françoise d'Aubigné : 2 artistes pleins de talents !
Sans oublier, Emmanuel Moire, quel prestance !
Revenir en haut Aller en bas
jesse
Langue pendue
Langue pendue
jesse


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/04/2005

Bravo et tous mes respects ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo et tous mes respects !   Bravo et tous mes respects ! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:02

Je suis d'accord avec toi Solène, j'ai ressenti les même choses.
Chacun d'eux apporte sa pierre à l'édifice
Emmanuel son charisme
Anne-Laure sa douceur
Victoria sa détresse
Merwan le combatif
Cathialine sa tendresse
Christophe son grain de folie
Lysa sa détermination
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Bravo et tous mes respects ! Empty
MessageSujet: message à la troupe, merci merci encore   Bravo et tous mes respects ! EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:05

Epoustouflant, magnifique, superbe. Voilà mes paroles après votre représentation suivies immédiatement de la réaction « Quoi, c’est déjà fini ! Eh revenez ! ». C’est bien simple, pendant deux heures je n’étais plus sur Terre. Vous m’avez transportée. Et ce n’est pas peu dire. Des comédies musicales, j’en ai vu et là vraiment…chapeau l’équipe ! Mais où allez-vous chercher des idées pareilles ?

Au début pourtant je n’étais pas spécialement motivée. Le premier extrait « Etre à la hauteur » pour moi n’avait rien avoir avec Louis XIV qui ne se posait jamais cette question. Il était le roi tout ce qu’il faisait était bien. Mais j’aimais bien la chanson. Ensuite, pour « Mon essentielle » j’ai pensé (très modestement je le reconnais) « Décidément ils n’ont rien compris au personnage, mais quelle chanson superbe ! ». Louis XIV a eu un certain nombre de maîtresses. Il aimait trop les femmes pour se fixer sur une seule. Après avoir acheté l’album intégral, j’ai compris à quels moments intervenaient ces deux chansons et finalement tout cadrait parfaitement. La comédie musicale a rendu Louis XIV plus humain il me semble.

Les décors, la musique, les comédiens, les danseurs, j’avais l’impression d’être au Louvre et à Versailles. Je mourrais d’envie d’aller voir de plus prés comment ça se passait et de me retrouver derrière le rideau pour connaître l’envers du décor. Il a vraiment fallu que je me retienne. De toute façon mes amis avaient fini par me convaincre en disant que si je montais vous voir, j’allais me faire jeter par la sécurité et je ne pourrais pas voir le spectacle. C’est trop injuste !

Quand on a pu s’approcher de la scène pour vous voir de plus prés, alors là je n’en pouvais plus. Une vraie Japonaise. Je vous ai bombardés de photos (sans flash) qui finalement sont floues et ne ressemblent pas à grand chose.

Je vous ai vu à Paris au Palais des Sports lors de votre troisième représentation. Et je vais retourner vous voir à Clermont-Ferrand en février. Il paraît que tous les artistes apprécient notre beau zénith tout neuf.

Je n’ai pas l’habitude d’écrire . Mais là c’est plus fort que moi il faut que je vous exprime mon admiration. Je ne peux pas dire que j’ai préféré tel ou tel personnage, ils sont tous différents et importants. Bon, je reconnais que j’ai adoré Monsieur, à chaque fois qu’il apparaissait on s’attendait à tout. C’est un sacré rôle à tenir. Madame de Montespan, Isabelle, Françoise d’Aubigné, Le duc de Beaufort, Marie Mancini et Louis XIV, vous étiez tous splendides et authentiques. Je me croyais vraiment en face du roi et je me disais « attention ce n’est pas n’importe qui ».

Vous avez dû vraiment beaucoup travaillé pour en arriver à ce résultat. Je ne pense pas qu’on s’improvise Louis XIV du jour au lendemain. Comment ça se passe juste avant de monter sur scène ? Est-ce que les fille cherchent leur éventail à la dernière minute ? Est-ce que les perruques glissent ? J’aimerais bien savoir. C’est pas trop dur de chanter et de danser dans des robes qui vous serrent terriblement ?

Je m’appelle Sylvie, j’ai 24 ans et je suis chef d’entreprise. Je me sens souvent concernée par la chanson « être à la hauteur », j’aime mon métier mais quand on est une fille et que l’on est jeune (et blonde en plus) il est difficile de s’imposer et de se faire respecter. Je dirige une quinzaine de personnes et croyez-moi, être à la hauteur c’est un défi que je me lance tous les jours. Vous aussi sûrement. Tous les soirs il faut que vous soyez excellents. Mais vous faites un métier vraiment passionnant. D’ailleurs je me demande quel a été votre parcours avant que vous en arriviez là.

Allez , encore une petite chose et j'arrête. Comment puis-je faire pour passer disons… une minute avec vous lorsque vous viendrez sur Clermont-Ferrand ? A part appeler la radio locale et tomber sur une ligne constamment occupée je veux dire. Je sais, je ne dois pas être la seule à vous le demander mais ça me passionne vraiment et c’est promis je ne vous embêterais pas.

En conclusion, Merci pour ce spectacle et je vous souhaite à tous une longue et formidable carriére, vous le méritez, c’est certain. Bon courage !

Mes chansons préférées : La vie passe, Personne n’est personne, J’en appelle, Ca marche, Encore du temps, Pour arriver à moi, A qui la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Bravo et tous mes respects ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo et tous mes respects !   Bravo et tous mes respects ! EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:06

kikoo !!!

je suis d'accord avec vous toutes !!! j'ai la plus belle des soirée que j'ai pu passer!! durant le spectacle g bcp rit mais aussi pleuré !!!! mon meilleur souvenir restera lorsque ke je suis descendue devant la scène, vous voir tout près et réuni, c'était ke du bonheur! jen é pris pleins les yeux ! et c la, moi aussi, que g le plus pleuré! c'était magik, magnifik! vous avez tous une telle prestance sur scène! c'étaita vraiment fabuleux! j'en suis encore tte émue rien ke d'en parler! les décors et les costumes sublimes, et un grand bravo à tous les danseurs !!!! c'était vraiment exceptionnel et aussi féliciations à tous les chanteurs et acteurs! g vécu 2h de pur bonheur, de joie, de tristesse !! ca restera tjs gravé dans ma mémoire ! je ne regrette en rien detre venue de si loin !!!! ca vaut vraiment le coup!

continuez comme ca, vous nous faites vibrer à 200% !!!!!! KE DU BONHEUR !!!!

emmanuel, tu es magnifik sur scène !!!

un grand merci, pour nous donner tout ce bonheur lorsk vous jouez! c'était un sepctacle EXCEPTIONNEL !!

merci de vous etre otant acharné, davoir tant travaillé pour donner nous ce résultat


je vous adore, je fais de vous mes essentiels!!!!

gros gros bizooX

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo et tous mes respects ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo et tous mes respects !   Bravo et tous mes respects ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo et tous mes respects !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ MUSIC AWARDS
» Bravo a tous..
» bravo a tous
» bravo a tous
» les NRJ MUSIC AWARDS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser