le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!

Aller en bas 
+8
Meliza
fanny
laura14
vivi-roisoleil
Arwana
flav93
Flo
mamzellenana
12 participants
AuteurMessage
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty
MessageSujet: Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!   Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! EmptyVen 7 Oct 2005 - 2:03

Un petit message pour remercie Victoria pour ce soir....
J e vous explique....
J'ai été au Pds comme d'hab!!!
et ma petite Vic (je peux l'appeler comme ça maintenant hein?) m'a fait un énorme bisous!!!
ouiiiiiiiiiiii un bisou spontané, comme ça, sans réfléchir, j ai cru que j'allais tomber!!!
il faut dire que ce soir elle n'a pas chanté, car il fallait qu'ils fassent un essai avec Blandine, pour que elle teste le rôle d'Isabelle, pour pouvoir remplacer Vic en cas de coup dur (d'ailleurs Blandine a assuré, Bravo Blandine, tu déchires!!!)
Victoria était donc dans la salle (j'ai oub lié de te demander d'ailleurs comment que ça faisait d'être dans la salle au fait??!!)
et à la fin, elle a été devant (comme moi!!) c"était trop mimi, à la fin du rappel, ils sont tous venus lui faire un bisou (d'ailleurs y avait des filles qui croyaient que c t la fête et qu'elles allaient aussi avoir un bisou!! elles l'avaient pas reconnues!!) et quand ça a été fini, j ai été voir Vic pour la féliciter, et là elle m'a attrapé la tête entre ses deux mains et m'a fait un énooooorme bisous!!!!
c'était trop mimi... elle en revanait pas que je l'avais reconnue, ben voyons Vic, quand on est fan on est fan!!!
bref.. je suis sur mon nuage, d'autant plus qu'à la sortie des artistes elle m a à nouveau fait un coucou!!!
bref, vouas ai raconté ma vie, mais c "était impossible que je garde àa pour moi!!!!
bisous youy le monde

nana

ps félicitations à Blandine qui a déchiré, vraiment, je me demande comment elle fait pour assimiler tout ça, elle a été extraordinaire, autant dans les chansons que dans les chorés, donc test concluant pour Blandine en Isabelle ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!   Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! EmptyVen 7 Oct 2005 - 2:12

ooooh c'est mimi tout plein ça!! Very Happy
moi aussi je veux un bisouuuuuuuuuuu !! lol!!

c'est clair que les doublures ont enormement de merite!! je sais pas comment elles font...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!   Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! EmptyVen 7 Oct 2005 - 9:17

oui sincèrement c'est hallucinant!!!
et Victoria était toute fière d'elle....

Bon ben c'est le matin et je ne suis toujours pas redescendue de mon nuage, je me vois encore entre les mains de Victoria!!


Ralala ça va être dûr de se concentrer aujourd 'hui au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!   Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! EmptyVen 7 Oct 2005 - 9:32

C'est génial pour toi, je suis contente.

Ca ne m'etone pas de la petite victoria en faite, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!   Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! EmptyVen 7 Oct 2005 - 11:04

oh merci flav!!
ça fait du bien de partager ces moments de bonheur avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!   Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! EmptyVen 7 Oct 2005 - 11:21

C'est vraiment chou !!!

Ce sur que quand on est fan...

Elle est vraiment chou ! C'est pour ça que je ladore...

J'suis contente pour toi et merci d'avoir partagé se moment avec nous...

Zibouxx

Arwana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!   Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! EmptyVen 7 Oct 2005 - 11:28

tu as eu beaucoup de chance! tu peux me dire stp, vers quel heure tu y étais AU PDS?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!   Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! EmptyVen 7 Oct 2005 - 11:55

C'est tout mimi tous ça , dit donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!   Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! EmptyVen 7 Oct 2005 - 12:00

vic est douce et si mimi avec les fans!!! elle est trop adorable!!! merci vic pour tout ce que tu nous offres en amour et emotions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meliza
Bavard
Bavard
Meliza


Nombre de messages : 68
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/10/2005

Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!   Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! EmptyVen 7 Oct 2005 - 12:46

Moi j'aurais aimé m'approcher de la scène à la fin du Spectacle (quand j'y suis allée le 24 Septembre) mais le problème est que je suis agoraphobe et la foule me donne des crises d'angoisses.... J'ai été un peu déçu de ne pas pouvoir m'approcher de plus près... Mais bon, j'ai été quand même touchée et émue d'avoir vu (au moins) le Spectacle. Enfin tu as de le chance concernant Victoria, j'aurais aimé avoir un petit autographe (sans pour autant faire la fan hystérique, ce n'est vraiment pas mon genre).
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsinger.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!   Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:28

oui c est vrai j ai conscience que j ai eu beaucoup de chance!!!
merci pour tout les filles!!!

vivi j y étais à la sortie du spectacle vers 23h30, et j' y suis restée jusque 00H15 le temps que messieurs les garçons sortent!!! (ils sortent toujours en dernier!! ils aiment bien se faire désirer dixit Christophe!!)
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!   Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:36

ohhh nana c'est trop mimi!! je suis si contente pour toi!!! Tu m'étonnes que tu n'as pas pu garder ca longtemps pour toi! merci de nous avoir fait partager ce petit moment de bonheur!
Gros bisous et merci pour le coup de tél hier soir Wink
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!   Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:56

Quelle jolie histoire!!!!! C'est tellement beau de voir a quel point notre petite Victoria est extraordianire et genereuse.
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!   Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! EmptySam 8 Oct 2005 - 22:45

C'est génial pour toi Nana!!
Tu dois être trop heureuse de ce bisous spontané de Victoria, c'est vraiment un geste adorable de sa part.
Mais tu sais tu le mérites!!
Pour Blandine, ça ne m'étonne pas qu'elle ait assuré, elle a vraiment une très belle voix.
Bisous Nana, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!   Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! EmptySam 8 Oct 2005 - 23:00

mamzellenana a écrit:
vivi j y étais à la sortie du spectacle vers 23h30, et j' y suis restée jusque 00H15 le temps que messieurs les garçons sortent!!! (ils sortent toujours en dernier!! ils aiment bien se faire désirer dixit Christophe!!)

ok merci de m'avoir éclairé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!   Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! EmptySam 8 Oct 2005 - 23:16

T'as eu bcp de chance nana! Victoria est magnifique!
En tout cas, bravo à Blandine! Comment fait-elle??!!! Assurer 2 rôles!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!   Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh merci, merci et encore merci pour ce soir!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir
» Merci pour hier soir ^^
» Encouragements pour le concert au Blue Night!
» merwan ce soir........merci mymy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser