le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie Empty
MessageSujet: Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie   Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:23

Izdihar est une jeune maman (4 enfants de 7 à 15 ans) syrienne, âgée de 35 ans.
Elle est atteinte d'une LEUCEMIE MYELOÏDE CHRONIQUE.

Son seul espoir de survie, ce sont vos dons afin de lui financer les soins
et le traitement par GLIVEC ( très coûteux: 2557.34 euros par mois).

Mais actuellement elle va de plus en plus mal et l'unique espoir est une greffe de moëlle, qui coûte hélas 70 000 €. En effet, elle ne peut pas être soignée en France mais en Syrie.

Je tenais à vous parler de cette jeune femme, car elle est la soeur d'un de mes meilleurs amis, qui, lui, depuis la France, se démène pour essayer de sauver sa soeur depuis plusieurs années.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site http://izdihar.free.fr/3/indexfr4.htm
et bien sûr si vous le pouvez à faire des dons à l'association Izdihar.
Parlez-en autour de vous, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie   Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:35

Je suis vraiment triste pour elle... pour ses enfants...

S'il vous plaît, diffusez ce message autour de vous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie   Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:21

C'est vraiment triste...j'espère qu'ils feront au mieux pour elle, ses enfants, son entourage!!

Je copie ton message en bulletin myspace!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie   Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:34

je suis également très triste pour elle, j'ai d'ailleurs reçu ton mail ce matin Sév
mais je m'interroge tout de même sur l'idée de mettre ce message sur le forum
d'ailleurs parcequ'il existe de nombreux cas un peu similaires qu'on reçoit régulièrement dans nos boites mails
il y a d'ailleurs déjà eu des cas où le temps que le message soit diffusé la personne était malheureusement décédée des suites de sa maladie
ensuite car il y a beaucoup de mineures et également des personnes sensibles qui viennent sur le forum, et qui même si en effet, ce n'est pas une raison pour ne pas se rendre compte de ce que le monde peut renfermer, c'est tout de même une grande repsonsabilité de mettre ce genre de message ici
ensuite et pour finir, car même si il y a un lien vers un site qui explique très bien la situation, on parle tout de même d'argent également...
bref AnneSo ne crois en aucun cas que je ne suis pas sensible au problème de ton amie, mais le forum risque d'être rempli très vite de ce type d'appel
je m'interroge donc....
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie   Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:01

Je voulais simplement essayer de diffuser ce message car beaucoup d'actions ont été faites mais cela n'est toujours pas suffisant.
Mais je peux comprendre ce que tu en penses.
Si tu souhaites supprimer le topic, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie   Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:39

non je souhaite en discuter Wink
tu vas pas t y mettre toi aussi avec les modos qui verouillent sans cesse!! loool
donc voila moi ce que je veux c est en dialoguer et savoir ce que vous en penser j ai exposé des points et je ne suis pas bornée, le sujet n est pas verouillé à ce que je sache... Smile
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie   Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:57

Je ne suis pas objective sur ce coup-ci (c'est bien de le reconnaitre aussi lololol)... donc, je me retire des délibérations Wink

En tout cas, je comprends que tu te poses des questions Nana... *BiZZzzz !!!*
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie   Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:12

très franchement je ne crois pas qu'il faille se voiler la face. Cette dame n'est pas la seule dans son cas.

Il ne faut pas oublier que la leucémie est une réalité, un truc qui touche de nombreuses personnes. Mineurs ou pas on ne peut pas ne pas le savoir.

Ma grand mere est morte de sa alors je sais de quoi je parle.
La leucémie c'est très grave... Il ne faut pas l'enterrer...

Mais ce qu'il faut savoir aussi que tu n'as pas précisé anne so

c'est qu'en faisant un don, vous le faites pour tout le monde pas pour une personne. Vous ne choisirez pas cette eprsonne, vous n'aurez pas de contact avec lui, mais en attendant vous aurez sauvez la vie d'un etre humain....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie   Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:57

Quel don tu parles ?

Pour le don de moelle osseuse, ou de plaquettes, je suis d'accord... mais là, il s'agit d'argent à verser directement à l'association de cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie   Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:46

ouais la par contre non...enfin pas non mais...c'est pas vraiment ce qui va sauver des vies dans l'immédiat... L'argent fait pas tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie   Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:58

C'est pour payer les medicaments... et l'opération... donc, en fait... si, ça lui sauve la vie tous les jours... en tout cas, ça la prolonge... et c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie   Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:24

ma mere dit qu'avant d'avoir l'argent faut déjà etre sur d'avoir les dons de moelle

et elle sait de quoi elle parle vu que c'est une donneuse et qu'elle a sauvé un petit garçon espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie   Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie EmptyVen 23 Fév 2007 - 4:29

Oui... mais je pense que lorsqu'on a le don de moelle... et qu'on sait que le temps peut jouer... c'est bien d'avoir déjà l'argent de dispo... Savoir que la chance de survie est là, et que cela ne pourra peut être pas aboutir pour des raisons financières... quel malheur ! On ne réunit pas 70 000 € en une journée... ni deux...

Et faire un don d'une somme d'argent, n'empeche pas de faire un don de moelle ou de plaquettes... pourquoi amener la discussion comme s'il fallait choisir entre les deux ? Tout est important.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie   Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:25

non mais faut se dire que sa peut prendre peut etre des années avant de réunir cette somme...

Bin attends j'dirais à ma maman de laisser un message ce soir on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie   Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:53

titepuce a écrit:
non mais faut se dire que sa peut prendre peut etre des années avant de réunir cette somme...
Nous sommes d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie   Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-nous à sauver Izdihar de la leucémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez nous
» Par lequel aimeriez vous vous faire sauver?
» SVP aidez moi !!!!! Sniiiif !!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
» Sauver krystel
» Allez marrons nous un peu, racontez nous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser