le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allez marrons nous un peu, racontez nous ...

Aller en bas 
+28
polux
bananasplit
zzzion
tany
liline1986
*méla*
HELENE.MOUSTY
m-chouchou
leroisoleil144
Alexxx
v-ronik
J'ai la aime
Laure-Viktoria
Floriane
Sandrinoo2004
Sandra-7
tiph85
rachelou
magalie31
coco
nutella91
poulette des bois
coccifolie
Lijou
titepuce
jadore_israel
LoveCriCri
**lagote**
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:26

Pour qu'on se marre un tit peu, je vous propose de poster ici toutes vos plus grosses gaffes, ou hontes ... de votre vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:29

les dossier?
ohhh nonnn lol
bon allez je commence pour qu'apres les gens me suivent
j'susi dans le metro tranquillle je monte les escalier de la station "chatelet" ou je devais sortir, et crak, ma all star se dechire au talon, la chaussure se barre, vous raconte mem epas la honte!! j'ai du faire un quatriple noeuds avec mon lacets pour pouvoir marcher apres mais les gens m'nt n peu pris pour une folle
(nonc'est pas vrai suis pas folle, juste deglingue du cerveau)
et voila je me suis promené dans chatelet avec une chzaussure qui partais un peu en bombons lol
je vous racponterez bien un plus gros dossier encore.. mais c'est trop honteux, je m'en susi pas encore remise lol
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:42

Alors je sais pas si on peut considérer ça comme une honte, mais un jour j'étais pas très réveiller (je m'étais réveiller tôt),donc je m'habille, je mange et puis je met mes chaussures et je sors de chez moi donc je ferme la porte à clé et je vais pour attendre mon bus (l'arrêt est en face de chez moi!)et la je sais pas pourquoi je regarde mes chaussures et j'avais mis une converse noir et une bleu marine alors je suis vite rentrer chez moi pour me changer,je crois que les gens qui étaient à coter de moi n'avaient rien vu donc ouf!!!Voila pour mon dossier
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:44

a!!! moi ien a plein....
style:

j'étais a la piscine, je portais un bikini....vous savez ceux qui se nouent sur les cotés....et manque de po, je nage, tout d'un coup, le noued qui se casse....alors jle rattrape vite fait et jfais un ptit "oups" les gens il m'on regardé trop bizarrement.....

Sinon c'est toujours a la poisci cet été, iavait un mec que je trouvais ro booooooo et pis donc voilà je nage, et j'avais pas vu qu'il avait débarqué! donc je fais un poirier et tout (trop fort) et après jnage sous lo! mais jfaisaiscarrément pas gaffe ou jallai! et au moment ou je sors mla tete de leau, (enfin jme relveve) la jvois le ventre de quelqu'un a 3cm de moi jleve la tete et....c'était lui!!!! jai failli lui bourrer dedans......pffffft trop la onte!!!!

enfin ien a dotre!! mais jvais pas tout dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:58

MDR vos anecdotes!! LOOOOOL

Alors moi, c'etait a la cantine en fait, c'etait a la fin du repas a la cantine, et pour vider nos verre, on les vide dans le cruche, mais j'avais encore soif moi alors je prend la cruche et demande "Quelqu'un a deja rejetéN? Oh quelqu'un a deja rejaté son verre d'eau?" mais personne me repondait ( ) et en fait, elle rigolait, car je penchait la cruche pour me servir, mais en meme temps, je demandais, alors l'eau etait en train de coulée sur la table, au bout d'un moment, je sens l'eau sur mes jambes et la j'ai eu la bonne idee de lacher la cruche! POUF toute l'eau sur moi (et yen avait pas mal) pour pas me faire punir j'ai ressuyé avec des mouchoirs lol mais mon paubvre Jean etait tout mouillé, en cours, ma chaise avait une petite marre quand je me levais!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:00

lagote ton histoire est marante mais tu devais être trop mal à ce moment la!Le pire c'est que dans c'est moment la tu aimerai trop te cacher mais c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:05

mdr...moi sinon c'était un jour ou il pleuvait

(de la pluie en bretagne c'est original)

En fait ya un espece de terre plein en...terre.....(sans jeu de mots)

et j'ai voulu monter dessus pour passer de l'autre coté sans prendre le chemin car jvoulais pas mouillé mon jean. Alors je commence a monter, mais sa glissait. Alors tout d'un coup j'ai glissé et jme suis étalé devant les autres du college....J'avais de la boue partout sur les mains et tout le monde se marrait a coté...c'était atroce!!!!!mdr mais maintenant sa me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:09

jadore_israel a écrit:
lagote ton histoire est marante mais tu devais être trop mal à ce moment la!Le pire c'est que dans c'est moment la tu aimerai trop te cacher mais c'est impossible

Oh non, j'etais morte de rire!! LOL
En fait, les pions et tout etaient mmort de rire (ms ils sont j en train de rigoler avec nous!! LOL) mais apres d sla cour, bin j'avais le posteriru tout mouuillé alor la c'etait aps super super!! LOL


Adine, GENIAL ton anecdote, ça c'est une honte!! mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:11

Mais avec les pions toujours tu rigoles avec eux,trop des délires c'est trop fort!Dès que je me souviens d'une autre de mes hontes je viens la raconter!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:12

mdr nempeche apres on c'est trop éclaté...j'en ai plein qui sont arrivé soit a moi soit a des cops.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:19

Et bin dites les!!!!!!!!!!!
Ah jadore-israel, je veus la savir ta honte!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:22

Ah voila j'en ai trouvée une de l'anné dernière j'étais à la cafeteria du lycée parce que j'avais une heure de perm et je vais pour m'assoir et une copine m'a reculer la chaise et du coup je me suis étalée par terre et je me suis fais mal sur le coup donc c'était pas trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Lijou
Langue pendue
Langue pendue
Lijou


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/12/2005

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:22

jadore_israel a écrit:
Alors je sais pas si on peut considérer ça comme une honte, mais un jour j'étais pas très réveiller (je m'étais réveiller tôt),donc je m'habille, je mange et puis je met mes chaussures et je sors de chez moi donc je ferme la porte à clé et je vais pour attendre mon bus (l'arrêt est en face de chez moi!)et la je sais pas pourquoi je regarde mes chaussures et j'avais mis une converse noir et une bleu marine alors je suis vite rentrer chez moi pour me changer,je crois que les gens qui étaient à coter de moi n'avaient rien vu donc ouf!!!Voila pour mon dossier

trop drole il m'est arrivé la mm chose ya 3 ou 4 ans, une basket adidas et une fila...ptdr sf ke ds mon cas qd javai tellement la tête ds le cul ke jmen suis aperçu qu'en m'asseyant ds le rer qui me menait à la fac...trop tard pr fre demi tour...grosse honte, tte la journée g essayé de cacher mes pieds...ms ouf javé pa bc de cours ce jour là et presk personne s'en est aperçu!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:25

ben alors moi les hontes c'est au lycée!!
dans la cantine jarrive avec mon plateau dans les mains et la je sais pas ce que j'ai fais mon assiete de lentille a glissée et piouf toute mes lentilles par terre!!!!!!! Embarassed
et pi autrement un autre jour j'arrive le matin encore dans mon sommeil et dans le hall ya un grand escalier central ou tout le monde passe et là... bim la gammelle de dingue dans les escaliers devant tout le monde!!!! pfiou!! la pas doué!!
tite puce le coup de la ficelle il m'ai arrivé la meme!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:30

Moi je dis les escaliers du lycée ont une dent contre moi je loupe souvent une marche mais par chance j'arrive à m'accrocher à quelque chose!ouffff
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:35

ben t'a bien de la chance!!! moi jm'accroche à rien du tout!!! jme suis eclatée severement!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:37

De la chance on va dire ça comme ça!!!Ce qui m'arrangerai c'est de ne plus tomber dans ses escaliers
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:39

mdr oui c'est sur c'est toujours mieux!! jsui en train de réfléchir à d'autre honte parce que j'en ai tellement eu que bon c'est difficile de s'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:42

Grave c'est pareil pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyVen 10 Mar 2006 - 9:01

moi c'est pas a moi c'est a une cop.....

en fait on montait les escaliers pour aller en cours (ya 2 étages) et au premier escaliers, on entend toute la classe se marrer et en fait yavait unefille qui s'était bien viandé dans les escaliers! et là, avec ma cop, on était écroulées et tout d'un coup elle loupe la derniere marche! on était explosée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:07

il y a quelque années j'étais encore au collége, on rentre de récrée et pour rejoindre ma place je passe entre deux rangs une de mes copine tire sa chaise au moment ou je passe ce qui fait que son sac s'est retrouvé sous mon pied et moi je me suis étalée de tout mon long devant toute la classe je vous raconte pas la honte ils étaient tous explosé de rire surtout en sacahnt que je m'était pas fait mal (ils étéaint pas trop méchant quand même) cette histoire ma suivi le reste de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Marina
Invité




Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:19

MOi je me rappelle que l'année dernière il y avait eu beaucoup de verglas sur une petite descente et lorsque j'ai voulu la descendre avec des cops BOUM ! Toutes par-terre ! lol ! Donc on l'a fini sur les fesses ! On était EXPLDR !
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:28

ah tien jviens de penser à une anecdote!!
j'étais au ski et j'apprenais à faire du surf avec un moniteur esf (j'étais en colo) et le moniteur esf c'était un c** il arretait pas de nous engeuler parce qu'on savait pas surfer et tout!! (normal on apprenait Razz) et moi j'avais déscendue la piste et j'attendais les autres avec mes copines et alors jfais à mes copines "ouais j'en ai marre de franck (ct le moniteur) c'est un c** il fait ch*** il arrete pas de nous engeuler..." (et j'en passe) et la j'ai ma copine qui me regarde et qui me fait une tete bizarre alors jlui dis quoi et elle me fait un signe avec la tete alors jme retourne et là derriere moi le prof!!! il avait tout entendu!!!!! jvous dis pas mon état Embarassed Embarassed j'ai essayé de me rattraper tant bien que mal mais j'avais qu'une chose à faire... me recouvrir de neige!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
nutella91
Bavard
Bavard
nutella91


Nombre de messages : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/03/2006

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:39

ok moi aussi j'ai une honte!!
c'était au lycée, me rappelle à la cantine, on nous avait servi des ravioli donc je prend le plateau je cherche une chaise et hop je fais tombé tous mes raviolis par terre, et malheuresement je trébuche dessus et tombe ensuite je nettoi je prend une autre assiètte de ravioli mais manque de peau je refais tout tombé lol! lol! lol!

ct affreux tout le monde rigolé moi j'en pouvais plus j'étais toute rouge mdrr
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:49

vous me faites marrer les filles avec vos anecdotes....allez moi elle va etre moins drole que vous mais c'est la 1ere qui me vient à l'esprit toute suite..

voila, donc comme tout le monde sait je travaille dans un magasin de jouet...jusque la tout va bien... donc en fait cela m'est arrivé le 1er week-end que j'étais la-bas(autrement dis en periode d'essai!!).
la grosse fureur a cette époque était les furbys (vous connaissez?)
bref, on a un modele en expo sur la caisse et tout le monde y touche donc forcément ce truc était toujours en fonctionnement, et la, un couple joue avec et le monsieur me dit , " oh allez je suis encore un grand enfant je vais en prendre un pour moi...!!!
moi, gentille et serviable je m'exécute, attrape une boite et me tourne vers lui: "vous préférez quelle couleur? blanc et rose, noir et blanc, gris?

réponse du monsieur: " ba je m'en moque je vois rien..."

et la, moi rester comme une grosse idiote, devant une personne qui portait des lunettes de soleil en plein hiver et une canne...je savais plus ou me mettre....comment ne pas s'apercevoir au bout de 10 mn que la personne que l'on a en face de nous est aveugle...


voila voila les miss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty
MessageSujet: Re: Allez marrons nous un peu, racontez nous ...   Allez marrons nous un peu, racontez nous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez marrons nous un peu, racontez nous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moral depuis quelques jours....besoin de le dire.
» bon, allez
» Vous me manquez!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser