le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SVP aidez moi !!!!! Sniiiif !!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

SVP aidez moi !!!!! Sniiiif !!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SVP aidez moi !!!!! Sniiiif !!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!   SVP aidez moi !!!!! Sniiiif !!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:39

Alors voilà. Au specacle du Roi Soleil, j'avais amené mon appareil photo jetable....Et sur les 27 que j'ai prise, j'en ai que 5 de bonnes !!! Enfin, non, j'en ai 2 de bonnes...Les autres, on voit presque rien dessus...
Ce matin, quand je les ai reçu, ça m'a tellement dégoutée, j'en ai pleurée....Dégoutée...
Alors si il y en a qui sont allé, comme moi, au spectacle le 18 FEVRIER AU ZENITH D'AUVERGNE A 15H OU A 20H ce serait trooop sympas de m'envoyer vos photos....Ca me ferait trop plaisir, histoire d'avoir quand même des photos du spectacle....
MERCI BEAUCOUP !!!!!!

Donc, si yen a qui ont des photos pour moi (Very Happy) répondez au messages, je vous filerais mon adresse....
Ca me ferait trooop plaisir, merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

SVP aidez moi !!!!! Sniiiif !!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP aidez moi !!!!! Sniiiif !!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!   SVP aidez moi !!!!! Sniiiif !!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Mar 2006 - 15:12

je peux pas t aider mais je fais remonter ton post!!!
Revenir en haut Aller en bas
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

SVP aidez moi !!!!! Sniiiif !!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP aidez moi !!!!! Sniiiif !!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!   SVP aidez moi !!!!! Sniiiif !!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 18 Mar 2006 - 15:16

Merci Mamzellena, mais je suis tombé sur les sublissimes photos d'Anesso42, qu'elle a faite au même specale que moi, alors, voilà, ya plus besoin de m'aider !!!!!
Merci quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP aidez moi !!!!! Sniiiif !!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP aidez moi !!!!! Sniiiif !!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!   SVP aidez moi !!!!! Sniiiif !!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP aidez moi !!!!! Sniiiif !!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi SVP
» aidez moi svp!
» Aidez-moi !!!
» aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser