le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enfin mes larmes coulent..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Enfin mes larmes coulent.. Empty
MessageSujet: Enfin mes larmes coulent..   Enfin mes larmes coulent.. EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:28

Voilà malgré mon envie de pleurer depuis ce 7 janvier 2007, mes larmes ne coulent pas mais là....

A l'instant, je regarde une vidéo de la derniere, du final et je vois les larmes d'anne laure, puis d'émilie et de lysa et mon coeur se serre...

Et soudain je vois mon adam, mon petit trésor, mon petit ange et je le vois pleurer... Et là c'est trop... Voir pleurer mon petit roi ça me fait mal au coeur...

Je me rend comtpe que le rs c'est fini, que ma derniere chance de revoir merwan est infime presque nulle. Que même en retournant voir ce spectacle je ne reverrais plus mon petit ange et c'est trop dur...

Sa vous parait bete hein? L'est ce tellement? Depuis deux ans que je suis ici, j'ai tremblé, j'ai rit et j'ai pleuré pour la troupe. Un an jour pour jour avant le 7 janvier 2007 j'étais moi même à Paris impatiente d'aller voir ce sublime spectacle que 'javais tant rêvé. Ce jour là je rencontrais mon petit bonhomme et je tombais sous son charme et voilà...

La magie serait elle brisée? Je crois bien alors mes larmes coulent, des larmes de nostalgie, de tristesse, de regrets. Des larmes exprimant tout ce que je n'ai pas dit à ma famille: jaurais voulu revoir mon petit ange et mon etoile...Et sa ne se fera pas à moins d'un miracle...

Et puis une mauvaise nouvelle dans la journée....Mon grand père va si son opération ne marche pas devoir etre amputé...

Les filles franchement la c'est la soirée larmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Enfin mes larmes coulent.. Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes larmes coulent..   Enfin mes larmes coulent.. EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:31

Ah pas que que moi je vois qui ne fait que pleurer,lol.
C'est la soirée alors.
Une soirée de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Enfin mes larmes coulent.. Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes larmes coulent..   Enfin mes larmes coulent.. EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:42

ouais faut croire!!!

Tu vois mon ptit ange j'aurais voulu lui faire un rooo calin et lui dire mais pleure pas mon ptit bonhomme pleure pas sinon je pleures...et j'ai pas pu lui dire j'ai juste pu pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Enfin mes larmes coulent.. Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes larmes coulent..   Enfin mes larmes coulent.. EmptyJeu 18 Jan 2007 - 4:14

Plein de bisous a toi titepuce!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Enfin mes larmes coulent.. Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes larmes coulent..   Enfin mes larmes coulent.. EmptyJeu 18 Jan 2007 - 4:21

Bon courage pour ton grand-père!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Enfin mes larmes coulent.. Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes larmes coulent..   Enfin mes larmes coulent.. EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:42

merci jenny...

Merci miss...

Sniffff bon sa va un peu quand meme en cours j'arrive plus ou moins à "oublier"///
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Enfin mes larmes coulent.. Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes larmes coulent..   Enfin mes larmes coulent.. EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:29

Coucou ma belle..

Non ce n'est pas ridicul de pleurer pour ns etoiles , je te comprends moi même je me sens incomprise et je n'en parle pas a ma famille ..mais ils nous apporte tant ..moi je m'en veu de ne pas m'etre deplacer plus souvent mais c'etait pad facil..moi aussi je suis boufée par des regrets..

J'aimerais tant retournser en arrière..mais le temps passe mais il faut croire en son étoile, meme si pour toi ce soir elle est pas très cool loin de là..

Tiens le coup..ici on a la meme passion; les meme larmes, d'autres ont plus dechance que d'autres c'est sur ..


Bisou a toi courage !!


Emeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Enfin mes larmes coulent.. Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes larmes coulent..   Enfin mes larmes coulent.. EmptySam 20 Jan 2007 - 0:14

merci...

Jcrois qu'en fait... Ce n'est pas "que" pour le rs que je pleure, mais pour tout ce qui m'est arrivé ces derniers mois... C'est le gros cafouillage dans ma tete... Je suis perdue et le rs comme toujours est ma bouée de secours...

Que vous dire d'autre... J'ai tremblé pendant deux ans pour le roi soleil. Lors des NMA l'année derniere j'étais aussi angoissée que... Quand ils ont gagnés j'ai eu la meme réa en pire encore... J'ai hurlé "maman ils ont gagnés... Maaaammmaaannnn"
Cette année ce sera pareil. Lorsque je voyais quelqu'un de la troupe pleurerje pleurais avec lui ou avec elle...
J'ai vibré j'ai pleuré j'ai ri et surtout j'ai grandi avec et surtout grace à la troupe...

Me dire que tout sa sa doit s'arrêter bin voilà sa fait peut etre beaucoup en un ptit moment

Merci emeline... C'est vrai que on a connu mon étoile (enfin pas merwan mais l'étoile qui est censée veiller sur moi..quoi que merwan veille sur moi mais bon bref) un peu plus en forme... sa apssera... avec le temps tout passe....presque tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Enfin mes larmes coulent.. Empty
MessageSujet: Re: Enfin mes larmes coulent..   Enfin mes larmes coulent.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin mes larmes coulent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en larmes...
» en larmes
» Mes larmes de Bonheur...
» le rire pour chasser les larmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser