le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 en larmes

Aller en bas 
+5
bananasplit
weet_weet
fan-du-Roi-Soleil
CécilOou
titepuce
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en larmes Empty
MessageSujet: en larmes   en larmes EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:31

Voilà j'en ai marre raz le bol des reves...

Puisque c'est pour qu'ils se brisent un par un autant plus en faire au moins sa ira plus vite!!!

Déjà la famille qui va mal!!! Et là j'ose espérer aller voir le roi soleil, jlaisse la fenetre fnac ouvert avec le truc "19 euros" surligné et la ma mere ki mfait assez sechement
"c quoi ce truc du 8 juillet?
- bin c la troupe qui vient à bercy... Jregardais si les prix baissent (faut bien trouver une excuse)
- Nan mais meme de totue façon t'iras pas!" machin machin
mais en m'engueulant

Elle m'énerve!!!! j'fait que pleurer mais sa elle le sait pas bien sur!!!! elle s'en fout royal de toute façon! Elle essaye meme aps de comprendre comment c important pour moi...

Enfin la jdois y aller mais j'en ai raz le bol!!!!
delphine veut t'avoir au teeelll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:35

Ooooh ma Boubou girl
Si jamais tu as besoin de parler je suis là, tu n'as qu'à prendre mon adresse msn dans mon profil Smile
Tu sais, surement que ta maman est sur les nerfs en ce moment.
Essaye de lui parler un jour calmement quand elle est de bonne humeur et sans l'agresser.
Dis lui que c'est important pour toi et explique lui la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:43

Je crois que nous allons tous se sert les coudes!!! moi non plus ils ne savent pas que je pleur en meme temps je n'ai pas de reponse pour le moment!!! Jespere que pourra venir quand meme!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:30

nan mais vous connaissez pas ma mere!!! c'est pas possible de lui parler!!!! elle comprend pas qu'on soit fan!!! Elle va me dire que c'est des gamineries que de toute façon j'irais pas un point c'est tout

K'en ai raz le bol!!! je porte la poisse ou quoi??

Et en plus elle a osé me donner un soleil pr accrocher dans ma chambre... Comme si c'était annodin elle se fout trop de moi

delph je veux te parler au teeelll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:32

et puis si ma mere est sur les nerfs ce serait bien qu'elle pense que moi aussi jsuis sur les nerfs que j'en peux plus que moi aussi l'état de santé de mon papy me stresse que ya pas mal de trucs qui me touchent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
weet_weet
Bavard
Bavard
weet_weet


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : dublin, ou magny les hameaux dans les yvelines
Date d'inscription : 27/01/2007

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:19

tu sais je ne te connais pas, je ne connais pas tes problèmes, mais saches que les parents quand ils disent non ce n'est pas juste pour te faire chier...
Je vois que tu vis près de Brest, et que tu n'as que 14 ans... Personnelement j'ai 20 ans, j'habite près de Paris, et pourtant j'ai dû batailler pour voir le spectacle une deuxieme fois, et mes parents me prennent pour une folle.
Si à 14 ans j'avais parlé d'aller voir un concert en bretagne, mes parents m'auraient simplement ri au nez.
Tu dois comprendre que dans la vie, on n'obtient pas toujours ce que l'on veut, et encore moins à 14 ans.
Oui c'est injuste, mais c'est la vie, mes parents m'ont aussi refusés des milliers de choses importantes pour moi, sur le moment je les ai détesté, mais à présent je comprends leurs choix.
Comme tu le dis ta mère est sur les nerfs à cause de ton grand-père... Tu ne penses pas que tu devrais l'aider à surmonter ça et la soutenir, lui montrer que tu es forte et que tu penses à elle et à ton grand père, plutot que de te mettre à pleurer à cause d'un spectacle qui va se passer dans 5 mois ? Tu le dis toi même que tu stresses pour ça... Mais en faisant une crise pr un spectacle et en pleurant pr ça, ta mère doit se dire que tout ce qui t'intéresse c'est ça, et que tu te moque de ton grand-père, et forcémment ça n'aide pas pour qu'elle accepte.
Un spectacle, un idole, un chanteur préféré, on a beau dire, ça se remplace, la famille et ceux qu'on aime, sont malheureusement irremplaçables, alors ne te fâche pas avec ceux que tu aimes pour une bétise pareille, prouves à ta mère que tu es mûre, discutes avec elle calmement, dis lui que tu comprends que tout ceci la stresse, montres lui que tu la soutiens, le dialogue se passera alors mieux et peut-être que plus tard elle acceptera.

tu dis " à quel point c'est important pr moi", mais il y a 3 ans est ce que tu connaissais seulement l'existence du roi soleil ? Non, car cette comédie musicale n'existait pas. Ta famille et ton grand-père, eux, étaient déja là pour toi. Je crois que tu devrais te demander aussi à quel point ton grand père est important pour ta mère, avant de dire qu'elle se fout de toi et qu'elle veut juste te fair chier. Je me mets à la place de ta mère, si ton grand pere ne va pas bien du tout, et que sa fille ne trouves rien d'autre à faire que faire une crise de larmes pour un simple spectacle...

Désolée d'être un peu dur, mais je crois qu'il faut quand même remettre les choses à leurs places. J'adore la troupe, le spectacle, mais malgré tout je pense que la famille et le dialogue sont plus importants
Revenir en haut Aller en bas
http://aupairenirlande.hautetfort.com/
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:38

titepuce a écrit:
nan mais vous connaissez pas ma mere!!! c'est pas possible de lui parler!!!! elle comprend pas qu'on soit fan!!! Elle va me dire que c'est des gamineries que de toute façon j'irais pas un point c'est tout

K'en ai raz le bol!!! je porte la poisse ou quoi??

Et en plus elle a osé me donner un soleil pr accrocher dans ma chambre... Comme si c'était annodin elle se fout trop de moi

delph je veux te parler au teeelll

Moi aussi j'ai du file a retordre avec mes parents plus avec mon pere que ma mere car elle elle comprend quand on est fan (elle a vu 3 fois le meme concert de JJG) Mon pere évidament ne comprend pas moi pour le moment j'ai eu le droit a un rire nerveux de mon pere!!! mais je compte persisté car ma marraine vient ce week end et je dois logé chez elle normalement elle va pouvoir me soutenir!! Alors si j'ai un cnseille à te donné persiste dit leur que c'est un important et qu'il y aura beaucup de fan que tu veut voir... (enfin je te dit ca mais je ne le fait pas moi meme)

En tout cas si tu peux y aller fait moi signe car si je peux y aller on essayera de ce voir Wink

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:52

Allez ma 'tite ex futur femme, don't worry, be happy....
je pense être bien placé pour te comprendre, puisque mes parents pensent légèrement la même chose....
ça a toujours été comme ça, certaines pensant toujours savoir ce qui est le mieux pour nous , et elles se trompent....
On ne refera pas le monde, et on ne refera pas nos parents....Courage miss
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:41

pour répondre a weet weet... Ma mere elle en sait rien que je pleure. Elle en sait rien du tout... Quand je pleure pour mon grand pere c'est dans ma chambre, jamais devant elle et pourtant sa elle se doute que je pleure. Le problème étant que je veux pas qu'elle s'inquiète car comme en plus il faut m'éviter un maximum de stresser (car je fais des poussées d'herpes assez violentes et assez longues (jpense que la durée c'est psychologique vu que dans ces moments j'ai peur du regard des autres)) Le problème étant qu'elle l'a déjà voulu une fois.

Il t a trois ans je connaissais pas l'existence du roi soleil, c'est vrai. Mais il y a deux ans oui. Pour moi comme pour la plupart d'entre nous et je parle surtout des "vieilles du forum" (celles qui sont la depuis très très longtemps) Le Roi Soleil n'a pas été qu'une simple comédie musicale... J'ai parlé de mes larmes ici, mais mes larmes j'en parle pas beaucoup. (parce que...en fait je sais meme pas pourquoi j'ai du mal à pleurer devant les gens) j'ai partagé ma joie aussi. J'ai partagé le trop plein d'amour que j'avais en moi. Ce forum, le roi soleil aussi, c'est ma deuxième maison. Et tu veux que je te dise, sa va te paraitre bete mais je sais que certaines "vieilles" comme moi ici sont pareilles : ce forum, je préfère m'y confier plutot que de parler chez moi...

Tu vois au mois de juillet ma grande soeur a perdu son bébé. Qi est ce qui m'a consolé? Qui est ce qui a su que je pleurais? Certainement pas ma mère. Sans le roi soleil je n'aurais jamais rencontré toutes les personnes qui m'ont aidées à tenir. Et sa je peux te dire que s'était vraiment dur de tenir alors que plus personne à la maison ne se parlait pendant 3 jours, à part pour dire des "salut sa va?". Si j'avais pas rencontré Delphine je crois que j'aurais fini par devenir folle. Si j'avais pas pu lui parler.... enfin voilà j'ai pas envie d'en reparler parce que sa me fou trop les pétoches pour le bébé qui doit naitre bientot.

Le problème c'est que tu vois, je suis comme ma mere, le meme caractère fort (peut etre moins qu'elle, j'ai un peu de mon papa la dedans aussi) et qu'ensembles, on a du mal à pleurer, on a du mal à se parler quand ya des problèmes.

Dans ma famille qui est ce qui a su quand j'ai pleuré? Personne, a part mon frère de 17 ans... Mais lui, pour pas me vexer car il sait que je veux pas qu'on voit, il dit rien, il fait comme si de rien n'était.

Quant à mon grand père, je sais qu'il est important, sauf que faut pas qu'elle oublie que pour moi aussi il comtpe énormément...
Maintenant, je veux pas te vexer heun?! Mais s'il te plait dis pas que le roi soleil passe avant ma famille car tu me connais pas mais alors pas du tout! Ma famille c'est ce que j'ai deplus cher au monde, malgré les coups de tete, les grosses engueulades et tout et tout, je frais tout pour ma famille et si un jour je devais me sacrifier pour elle ya meme pas un seul petit mini doute je le ferais dans la seconde! Tu demanderais à mes amies combien de fois j'ai pleuré dans une seule semaine pour mon grand père alors qu'il n'était "que" à l'hopital. J'ai cru que j'allais devenir folle.

Maintenant tu penses ce que tu veux et je sais pas si tu arrives à comprendre ce que je veux te dire mais bon. Quant à être mure, ma mère c'est quand ça l'arrange qu'on est murs tu peux me croire!


miss fan-du-roi-soleil. Moi mon père à la limite il s'en fout un peu, il me voit que j'sais pas 30minutes a peu pres le lundi le mardi et le jeudi donc pas beaucoup dans la semaine... Avant c'était différent on passait un week end sur chez lui, on allait voir les amtchs de baskets et tout...(et meme si j'aimais pas le basket j'adorais y aller pour etre avec mon pere). Donc lui voilà c'est "bon bin à la limite si sa peu te faire plaisir" donc aucun souci, mais ma mere elle elle comprend pas qu'on soit fan elle fait un blocage la dessus... Mais bon en meme temps elle elle a eu une période ou elle était fan de axelle red et à mon age elle était fan de michel berger alors bon...

ma tite ex futur mari... Rolalala on a vraiment pas de bol hein?! Mais bon oui on ne les change pas, mais squi s'rait sympa c'est que bon elle veut que je m'intéresse à ce qu'elle aime (le bricolage (beurk j'ai horreur de ça j'préfere encore le ménage mdr), la généalogie (bon sa sa va un temps mais moi j'suis pas patiente donc arriver à un moment j'm'en fous royal quoi) et certains autres trucs) sauf que bon pour moi dans ce cas faut que sa marche dans les deux sens. Tu sais j'aimerais bien qu'elle s'intéresse un peu. Style j'sais aps vous allez mprendre pour une tarée car c'est tout bete mais moi sa m'aurait fait plaisir qu'elle prenne un peu de son temps ne serait ce que pour regarder le dvd avec moi... Oui c'est bete mais bon moi sa m'aurait plu...

enfin voilà c'est mes ptits malheurs tout betes mais comme j'suis à bout eb ce moment c'était vraiment mal tombé jcrois...

Aujourd'hui on a le résultat des examens pour mon grand père(enfin si j'ai bien compris c'est aujourd'hui), j'ai une frousse pas possible... S'il passe sur la table d'opération il risque sa vie et sinon la "bonne nouvelle" (c'est ma mere qui voit sa comme sa, perso je vois aucune bonne nouvelle nulle part) c'est que sinon il reste comme sa et il risque "juste" d'être amputé du jour au lendemain, à la moindre plaie, la moindre bosse, le moindre bleu sa jambe y passe... Sympa non... voilà donc je sens que ce soir je vais quand meme pleurer et bon la jvais pleurer pour deux trois trucs... Donc voilà sa promet d'etre super vous vous imaginez pas...

Au cas ou jrevienne pas d'ici à demain bonne journée bonne soirée et surtout ne pleurez pas ce soir car sinon on va innonder la terre!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:56

ça fait tout bizarre, parce que dans tes mots, je me retrouve...moi, mes parents, c'est pareil...Ils adorent la nature, les oiseaux, le milieu maritime, et ils font tous pour que j'ai la même passion....mais ça marche pas....Moi aussi, j'aurais aimé qu'ils prennent un peu de temps, pour comprendre ce que le roi soleil est pour moi, pour comprendre que c'est pas juste un spectacle....mais rien n'y fait.....Courage ma 'tite puce....la vie, c'est toujours comme ça, beaucoup de claques dans la gueule...mais finalement, à la fin, on s'en souviendra pas de tout ça...avec la temps, la rancoeur s'efface....
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:07

Ma tite Schtroumpfette, j'aime pas quand tu es dans cet état.
Courage pour ton grand père, j'espère que les choses iront pour vous.
Pour le problème avec ta mamant, je sais tout ce que le spectacle représente pour toi, tout le bonheur qu'il peut t'apporter, toutes les rencontre qui ont eu lieu. Peut-être devrais-tu cesser de parler de Bercy à ta maman pour le moment, et attendre que ton grand-père la tracasse moins pour lui redemander, Bercy c'est 5 mois, tu as donc un peu de temps devant toi. Et puis tu peux aussi lui proposer, par cette occasion, de passer quelques jours en famille sur Paris, pour faire découvrir quelques monuments à tes frères et soeurs, ça pourrait être l'occasion de passer un bon moment ensemble, sachant qu'elle n'aurait pas à s'inquiéter pour toi pendant que tu es à Bercy car il y a plusieurs fans plus agées avec qui tu pourrais rester sans soucis, si ça peut la soulager.
J'espère que tout s'arrangera pour toi ma belle, tiens moi au courant!
Gros bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:19

coucou ma belle princesse!!!

C'est justement sa le problème que je voudrais emmener ma famille mais que je peux aps car j'ai pas d'argent... Moi j'aurais voulu emmener les jumeaux pour que tit val voit sa cat son val et tout et que tite léa voit sa delphine (attal) son merwan (enfin notre merwan mais elle a déclaré que c'était son troisieme amoureux lol) j'aurais voulu qu'ils voient la tour eiffel des trucs comme sa... Mais le train sa coute cher on peu pas tous y aller vu combien on est...
Et puis ma mere jpense qu'elle aurait peur que je sois totue seule avec des gens qu'elle connait pas!!!! Moi jdemande rien d'autre à mon annif (dans deux semaines) jlui demande meme pas de payer els places tu vois... Jlu idemande juste de dire oui de mfaire une ptite avance pr le transport et moi cet été je bosse et je rembourse tout!!!

Le problème c'est que pour un peu que mon grand père se fasse opérer sa va tous nous stresser mais s'il se fait opérer sa sera dans des mois donc d'ici là yaura plus de places, et puis s'il se fait pas opérer on sera toujours aussi tracassés!!!

J'en ai marre la jsuis vraiment zu bou!!! Jcrois que 2007 c'est vraiment pas mon année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
weet_weet
Bavard
Bavard
weet_weet


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : dublin, ou magny les hameaux dans les yvelines
Date d'inscription : 27/01/2007

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:21

titepuce a écrit:
pour répondre a weet weet... Ma mere elle en sait rien que je pleure. Elle en sait rien du tout... Quand je pleure pour mon grand pere c'est dans ma chambre, jamais devant elle et pourtant sa elle se doute que je pleure. Le problème étant que je veux pas qu'elle s'inquiète car comme en plus il faut m'éviter un maximum de stresser (car je fais des poussées d'herpes assez violentes et assez longues (jpense que la durée c'est psychologique vu que dans ces moments j'ai peur du regard des autres)) Le problème étant qu'elle l'a déjà voulu une fois.

Il t a trois ans je connaissais pas l'existence du roi soleil, c'est vrai. Mais il y a deux ans oui. Pour moi comme pour la plupart d'entre nous et je parle surtout des "vieilles du forum" (celles qui sont la depuis très très longtemps) Le Roi Soleil n'a pas été qu'une simple comédie musicale... J'ai parlé de mes larmes ici, mais mes larmes j'en parle pas beaucoup. (parce que...en fait je sais meme pas pourquoi j'ai du mal à pleurer devant les gens) j'ai partagé ma joie aussi. J'ai partagé le trop plein d'amour que j'avais en moi. Ce forum, le roi soleil aussi, c'est ma deuxième maison. Et tu veux que je te dise, sa va te paraitre bete mais je sais que certaines "vieilles" comme moi ici sont pareilles : ce forum, je préfère m'y confier plutot que de parler chez moi...

Tu vois au mois de juillet ma grande soeur a perdu son bébé. Qi est ce qui m'a consolé? Qui est ce qui a su que je pleurais? Certainement pas ma mère. Sans le roi soleil je n'aurais jamais rencontré toutes les personnes qui m'ont aidées à tenir. Et sa je peux te dire que s'était vraiment dur de tenir alors que plus personne à la maison ne se parlait pendant 3 jours, à part pour dire des "salut sa va?". Si j'avais pas rencontré Delphine je crois que j'aurais fini par devenir folle. Si j'avais pas pu lui parler.... enfin voilà j'ai pas envie d'en reparler parce que sa me fou trop les pétoches pour le bébé qui doit naitre bientot.

Le problème c'est que tu vois, je suis comme ma mere, le meme caractère fort (peut etre moins qu'elle, j'ai un peu de mon papa la dedans aussi) et qu'ensembles, on a du mal à pleurer, on a du mal à se parler quand ya des problèmes.

Dans ma famille qui est ce qui a su quand j'ai pleuré? Personne, a part mon frère de 17 ans... Mais lui, pour pas me vexer car il sait que je veux pas qu'on voit, il dit rien, il fait comme si de rien n'était.

Quant à mon grand père, je sais qu'il est important, sauf que faut pas qu'elle oublie que pour moi aussi il comtpe énormément...
Maintenant, je veux pas te vexer heun?! Mais s'il te plait dis pas que le roi soleil passe avant ma famille car tu me connais pas mais alors pas du tout! Ma famille c'est ce que j'ai deplus cher au monde, malgré les coups de tete, les grosses engueulades et tout et tout, je frais tout pour ma famille et si un jour je devais me sacrifier pour elle ya meme pas un seul petit mini doute je le ferais dans la seconde! Tu demanderais à mes amies combien de fois j'ai pleuré dans une seule semaine pour mon grand père alors qu'il n'était "que" à l'hopital. J'ai cru que j'allais devenir folle.

Maintenant tu penses ce que tu veux et je sais pas si tu arrives à comprendre ce que je veux te dire mais bon. Quant à être mure, ma mère c'est quand ça l'arrange qu'on est murs tu peux me croire!


miss fan-du-roi-soleil. Moi mon père à la limite il s'en fout un peu, il me voit que j'sais pas 30minutes a peu pres le lundi le mardi et le jeudi donc pas beaucoup dans la semaine... Avant c'était différent on passait un week end sur chez lui, on allait voir les amtchs de baskets et tout...(et meme si j'aimais pas le basket j'adorais y aller pour etre avec mon pere). Donc lui voilà c'est "bon bin à la limite si sa peu te faire plaisir" donc aucun souci, mais ma mere elle elle comprend pas qu'on soit fan elle fait un blocage la dessus... Mais bon en meme temps elle elle a eu une période ou elle était fan de axelle red et à mon age elle était fan de michel berger alors bon...

ma tite ex futur mari... Rolalala on a vraiment pas de bol hein?! Mais bon oui on ne les change pas, mais squi s'rait sympa c'est que bon elle veut que je m'intéresse à ce qu'elle aime (le bricolage (beurk j'ai horreur de ça j'préfere encore le ménage mdr), la généalogie (bon sa sa va un temps mais moi j'suis pas patiente donc arriver à un moment j'm'en fous royal quoi) et certains autres trucs) sauf que bon pour moi dans ce cas faut que sa marche dans les deux sens. Tu sais j'aimerais bien qu'elle s'intéresse un peu. Style j'sais aps vous allez mprendre pour une tarée car c'est tout bete mais moi sa m'aurait fait plaisir qu'elle prenne un peu de son temps ne serait ce que pour regarder le dvd avec moi... Oui c'est bete mais bon moi sa m'aurait plu...

enfin voilà c'est mes ptits malheurs tout betes mais comme j'suis à bout eb ce moment c'était vraiment mal tombé jcrois...

Aujourd'hui on a le résultat des examens pour mon grand père(enfin si j'ai bien compris c'est aujourd'hui), j'ai une frousse pas possible... S'il passe sur la table d'opération il risque sa vie et sinon la "bonne nouvelle" (c'est ma mere qui voit sa comme sa, perso je vois aucune bonne nouvelle nulle part) c'est que sinon il reste comme sa et il risque "juste" d'être amputé du jour au lendemain, à la moindre plaie, la moindre bosse, le moindre bleu sa jambe y passe... Sympa non... voilà donc je sens que ce soir je vais quand meme pleurer et bon la jvais pleurer pour deux trois trucs... Donc voilà sa promet d'etre super vous vous imaginez pas...

Au cas ou jrevienne pas d'ici à demain bonne journée bonne soirée et surtout ne pleurez pas ce soir car sinon on va innonder la terre!!!!

bisous

encore une fois je comprends tt a fait ce que tu peux ressentir, mais si tu ne dis rien à ta mère, elle ne peut pas le deviner... Faut pas avoir honte de ses larmes, faut pas avoir honte de pleurer en face de sa mère et de lui dire ce que tu ressens, sinon elle ne saura jamais que tu pleures et que tu te fais du soucis.
Ensuite si tu relis bien mon premier message, nul part tu ne lis que je t'ai mis " le roi soleil est + important que ta famille pr toi", j'ai écrit que c'était l'impression que tu pouvais donner à ta mère.
Ta famille c'est ce que tu as de plus cher au monde ? Dis leur.
Le dire sur un forum c'est facile, en face c'est déja plus dur. Préférer se confier sur un forum plutot qu'en face, c'est dommage, les gens qui t'aiment ne sont pas que sur le forum, bien au contraire.
Ensuite ton petit discours sur les anciennes du forum n'est pas très réfléchi... Etre inscrit sur un forum depuis 3 jours, semaines ou années ne change rien, tu ne connais pas non plus le parcours de toutes les inscrites sur ce forum.
Peut-être que maintenant tu " connais" bcp d'autres inscrites sur ce forum, mais ca reste un forum, alors on est très contentes de lire que tu aimes ta famille, c'est super, mais ça serait mieux si eux le savait

Et pour finir mon premier message était peut-être un peu agressif pr toi, mais il n'en est rien, je te disais de revoir tes priorités, et visiblement ta priorité maintenant c'est pas le roi soleil.
Des places tu en trouveras encore dans 3 mois, alors essaie de parler a ta mère, de dire ce que tu ressens ailleurs que sur une page web, si tu as du mal a parler écris lui une lettre, et quand la situation avec ta mère sera arrangée, tu pourras reparler du Roi Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://aupairenirlande.hautetfort.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:43

le problème c'est que tu vois dans la famille on est vraiment pas du genre à se dire "je t'aime" facilement... je sais c'est débile mais c'est comme sa!!! les seuls à qui j'arrive à le dire sans problème c'est ma grande soeur, et les jumeaux, mes ptits anges....

Et ma mere va criser si je lui écris une lettre elle va mdire que vaut mieux dire les choses en face machin machin machin... Sa merci j'uis au courant mais c'est pas toujours simple!!!!

Jpense que tu vois quand meme ma mere malgré tout ce que je peux penser d'elle quand elle m'énerve (et je pense que sur le coup des fois quand je la saoule elle pense pareil) elle a pas besoin de mots pour savoir que je l'aime... Mon papy j'arrive enfin à lui dire... Mais même sans lui dire "je t'aime" j'ai trovué d'autre moyen...
Mais apr exemple tu vois mon frère et moi on c'est jamais dit je t'aime parce que sa aprait pas "naturel" vu qu'on passe notre temps à s'envoyer des vens!!! Bon ok jlui ai offert un truc avec marqué je t'adore dessus mais bon en face on se l'ai jamais dit parce que en fait on sait jpense (sa n'engage que moi attentio)à qu'on sait pascomment se le dire...

bon bref...

Voilà...

En tout cas la j'aimerais que le temps s'arrête... J'voudrais qu'on soit jamais cet apres midi.... P****n les filles jvous dit j'ai peur la!!!!
J'ai perdu ma grand mere, j'veux aps eprdre mon papy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:48

fan-du-roi-soleil=Marine

Je ne sais pas trop quoi rajoutée a ce que je viens de te dire! A part que je te soutient car je vis la meme galère en ce moment! Je me fait soutenir par ma grande soeur de coeur Zoulika, qui voudrait meme parlé a mes parents a ma place enfin bref... Essaie de trouvé une idée qui pourrait lui fait changer d'avie: que ca pourrais te faire changer les idée...

Voilà je ne sais pas quoi rajoutée pour te soutenir!

bon courage Very Happy

Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:00

moi d'habitude j'ai ma grande soeur et ma grande soeur de coeur qui me soutiennent mais là ma soeur est enceinte et donc elle est vachement préoccupée pour son bébé (et moi j'ai ate que le bébé vienne sa au moins sa va faire du bien à la famille) et ma grande soeur de coeur sa fait un bail que j'l'ai pas vu....

Enfin voilà ma grande soeur me manque en plus j'la vois plus beaucoup, et c'est certainement une des personnes que j'aime le plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:05

Je commprend!!! Bon bah je ne sais pas trop quoi te dire! Je vais peux etre arreté de remuée le couteau dans la plait Wink

Meme si on ne se connait pas si jamais tu as besoin de parlé et que tu ne sais pas qui je suis là Wink je serai ravie de t'aidé!!!

bisous Miss

Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:11

merci cocotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:16

Very Happy!! De rien
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:35

Ma p'tite Amandine,
Sache que je suis de tout coeur avec toi!!!
Je prie pour ton grand-pére!!
Bisousssssssssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:55

bon courage pour ton grand père.J'ai perdu mon papa il y a 3 mois alors j'imagine très bien la douleur que doit etre cette attente.
Pour ce qui est du roi soleil et de bercy ne desespère pas peut etre ta mère finira par te faire un geste malgré qu'elle te prenne pour une folle! ( moi aussi la dernière fois que j(y suis allée elle ma conseillé d'aller voir un medecin lol!). Mais en meme temps c'est vrai que c'est pas évident de te laisser faire ce voyage comme sa moi a 14 ans ma mère m'aurait ri au nez!lol
bon courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:17

nan mais moi jdemand epas à y aller seule!!!

bon allez faut que je prie pour mon papy arglll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:00

allez adiçne faut pas repleurée!!
ça m'a fait des frissons aprtout ton texte et ça me rend triste alors motive toi pour ne pas pleurer!
tu sais après la puie vient le beau temsp... alors moi je suis certaines qu'il ya quelqus choses quia rrivera pour te afire oubliez tt ce qui ne vas pas!!
gros gros bisous tite puce
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:03

merci ma cocote

On a eu des nouvelles pour mon papy il parait que ce sont des "bonnes nouvelles" je vois aps forcément ça comme ça, vu que le risque existe toujours...

En fait ils ont décidé de faire une autre itnervention, il parait que ce sera moins risquée, mais qu'i lfaut quand même faire une intervention... Mais bon d'un sens c'est moins risqué mais sa reste risqué quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:01

allez ça va bien se passer! et tu sais des risques yen a partout mm chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en larmes Empty
MessageSujet: Re: en larmes   en larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en larmes...
» Enfin mes larmes coulent..
» Je suis en larmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser