le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 le rire pour chasser les larmes...

Aller en bas 
+7
elli
Angélique
lilouille
Sandrinoo2004
Sylvie
flav93
val
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:06

Non non non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas encore embeter tt le monde avec une sinistrose aigue...Je voulais juste ouvrir ce topic pour rendre un petit hommage à mes amies de "délire": Amandine et Marina, mes deux choupinettes que j'adore depuis si longtemps déjà, Sam, qui me fait mourir de rire (je t'adore toi!!!) et mes deux fées: Sandrine et Angélique, deux femmes formidables que j'apprécie tellement...Toi Sandrine pour ta gentillesse, ton humour, parce qu'on a tellement de gouts en commun et toi Angélique pour ta douceur, ta sensibilité ton humour aussi (ah la la, nos mp!!!)..J'ai l'impression d'avoir trouvé une grande soeur en toi car on se ressemble beaucoup je crois...

J'apprécie tellement ces moments passés en votre compagnie...Bien sur, quelquefois, je dois paraitre bien futile et superficielle (oui oui, limite folle!!!!) ... Mais si j'apprécie tellement tous ces moments de "folie douce" c'est parce que le rire souvent chasse les larmes que j'essaie sans cesse de repousser...Pourquoi des larmes? Peut etre a cause de cette solitude qui me ronge tant et qui me fait me remettre en doute perpétuellement: ai-je quelque chose de particulier qui fait fuir, est ce que je suis si moche que ça (oui!!!possible!!!), ou si insignifiante, ou si ennuyeuse, n'ai-je donc rien d'intéressant a offrir...Et bien sur, l'approche de la st Valentin n'arrage rien, comme d'habitude...Cette solitude, on ne s'y habitue jamais...Je sais que beaucoup de membres du club des célibataires (fondé par l'illustre Tom!) se reconnaitront dans ces mots...C'est dur, très dur de ne pas etre aimée, appréciée...

Puis cette angoisse lanscinante, cette crainte de voir le temps passer et de se demander si un jour j'aurais le bonheur d'etre maman...Car les anfants sont un trésor tellement précieux qui me manque beaucoup...

Voilà, grâce a mes amie du forum ,celles que j'ai citées et toutes les autres que j'adore comme Jenny (ET POUCINETTE!!!!!!!!) Gaelle, Laure, Justine, Nana , Elli et toutes les autres, j'arrive a repousser les larmes...Et désolée si je peux paraitre un peu "fofolle" en ce moment...Promis, je vais essayer de retrouver mon état normal...

Gros bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:24

Mais non tu n'es pas folle arrête, tu as besoin de parlé et on est là tu le sais!!!!
Je ne sais pas quoi te dire mais sache que si tu as besoin de parlé il y a pleins d'oreilles attentives ici et tu le sais apparement, lol, et j'en fais partie.
Ne t'inquiète pas chacun a son heure, et j'espère que la tienne ne tardera plus trop ma belle, accroche toi on est là!!

Gros gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:28

Oui, je sais Flavia, vous êtes beaucoup de personnes tellement adorables sur ce forum...Merci à toi et gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:56

T'en fais pas on est plein à être dans ce cas. Mais en fait c'est parce qu on est trop géniales et du coup les hommes ont peur de ne pas être à la hauteur. Ben oui, quand on est parfaites c'est dur à assumer lol(mes chevilles gonflent ça y est). Tout vient à point à qui sait attendre. Et puis la St Valentin on la passera entre nous. Et à choisir je préfére être seule à la St Valentin qu'à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:05

Roooooooooooooo Merciiiiiiiiii c'est trooooop gentil!!! Moi aussi je l'adooooore cet énorme délire j'espère qu'il ne s'arrêtera pas!!!!!!!
Et puis non tu n'es pas folle tu es déchainée c'est tout et tu nous fais hurler (et le mot n'est pas fort!!) de rire!!!!
Alors non tu n'est pas moche tu n'es pas ennuyeuse et tu es extraordinaire (ben tu vois toi aussi tu fais disparaitre mes soucis avec toutes les conneries qu'on raconte!!!) et je comprens vraiment pourquoi tu es encore célibataire!! Je suis sûre qu'un jour tu trouveras chaussure à ton pied et qu'il te rendera heureuse!!!! OBLIGE!!!
ben moi aussi je t'adooooooooooore soeureeeeeeeeette!!!!
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:08

Vous etes gentilles les filles!!!

Tu as raison Sylvie!!! Ce sera entre nous la st valentin!!! Attention attention...

Heu Sandrine, déchainée??? MOI???
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:14

Ben oui TOI!! loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:59

Ca promet....LOL
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:03

oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:44

Ma petite Val, j'espère que ca va, et je suis contente que tu ai des personnes qui te soutiennent c'est extremement important, tu es quelqu'un de génial, qui a un talent monstre pour l'écriture, quand tu sera maman tu seras une maman géniale!!!
gros bisous
helene
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:22

Val,

En passant en coup de vent sur le forum ce midi, j’ai lu ton message, qui m’a fait très chaud au cœur, je n’ai pu y répondre de suite par manque de temps. Ce si gentil message demande une réponse autre qu’un simple merci.

Je n’aurai jamais imaginé un dimanche de novembre en étant touchée par un de tes poème, moi qui étais nouvelle sur le forum à l’époque, vivre une telle aventure.
A moi aussi nos délires me font un bien fou (c’est le cas de le dire lol), tous ces échanges sur le forum me donnent une énergie pas croyable et nos MP rrrroooooooooooo !!!!!!!. C’est le premier hiver où je ne suis pas morose. Que ta douce folie ne te quitte jamais, cela nous fait trop délirer et est une part de toi que j’apprécie beaucoup.

Quand tu me dis avoir trouvé une grande sœur en moi, les mots me manquent pour te dire à quel point cela me touche, moi qui n’est malheureusement ni frère ni sœur.
Alors, tu oublies toute suite le côté futile et superficiel, c’est loin de toi ça, tu es une personne avec une énorme sensibilité, dotée d’une grande générosité et d’une gentillesse incroyable. Tu es remplie de qualités, n’en doute pas. Tu as beaucoup à offrir sache le, et un jour tu rencontreras le père de tes futurs enfants et tu les combleras de bonheur, c’est certain. Je souhaite de tout mon cœur qu’il soit fidèle à tes rêves.

La solitude, bonne vieille copine à moi ça, on va lui tordre le coup à celle-là tiens. Elle ne va quand même pas nous miner le jour de la Saint-Valentin, va falloir reformer le club des célibataires pour l’occasion.

Tu es ma marraine de ce forum, la première avec qui j’ai eu des contacts, le premier maillon de la chaîne qui s’agrandit chaque jour et pour tout ça je te dis des millions mercis. Tu sais que quand ça ne va pas tu peux m’envoyer un SOS, n’hésite pas.

Je te fais de gros bisous ma belle (et non tu n’es pas moche et je suis certaine que ton regard ne doit pas laisser indifférent !!!!!)

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:02

Ohhhh Angélique, je ne sais quoi répondre à ton message...Ca me touche énormément, tu n'imagines pas a quel point...Je n'aurais pas imaginé que dans un forum pouvait se créer de réelles amitiés, mais j'ai ici la preuve du contraire...Tu es vraiment une des personnes que j'apprécie le plus ici et je t'adore...Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:03

lilouille a écrit:
Ma petite Val, j'espère que ca va, et je suis contente que tu ai des personnes qui te soutiennent c'est extremement important, tu es quelqu'un de génial, qui a un talent monstre pour l'écriture, quand tu sera maman tu seras une maman géniale!!!
gros bisous
helene

Merci Hélène, merci pour ces mots gentils et ton dernier compliment est certainement le plus beau qu'on pouvait me faire...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:32

val a écrit:
Ohhhh Angélique, je ne sais quoi répondre à ton message...Ca me touche énormément, tu n'imagines pas a quel point...Je n'aurais pas imaginé que dans un forum pouvait se créer de réelles amitiés, mais j'ai ici la preuve du contraire...Tu es vraiment une des personnes que j'apprécie le plus ici et je t'adore...Gros bisous!

ben là c'est moi qui suis sans voix!!!!!
comme toi j'ignorais que l'on pouvait créer de réelles amitiés sur un forum et je me rends compte jour après jour que je m'étais trompée et que ces amitiés prennent autant de place que celles créées dans la vie réelle
Vive l'amtié virtuelle!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:19

Magnifique et touchant message...
En voyant ton topic j'ai cru que tu allais parler de ta sinistrose... lol Ca me rassure! lol
J'espère vivement qu'un jour tu sois maman...Ca se sent, tu adores les enfants! Et puis, tu serais une merveilleuse maman, j'en doute pas... Smile
Sache qu'on est toujours là pour t'écouter...
Gros bisous, je t'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:20

Merci ma belle Elli!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:28

Ma chère Valou,

Comme les filles l'ont dit avant moi, je suis persuadée que tu trouveras d'ici peu de temps la personne qui partagera ta vie..
J'espère avoir un jour l'occasion de te rencontrer, mais rien qu'à travers les messages que tu laisses sur le Forum, on peut très bien percevoir toutes les qualités que tu possèdes et qui font de toi une personne formidable!!
Alors je n'en doute pas, tu rencontreras "ta moitiée" au moment ou tu ne t'y attendras pas Wink
En tout cas je te souhaite plein de bonheur, autant dans ta vie de célibat que plus tard! Et si ca peut te rassurer, je vais passer la st valentin seule moi aussi...pour la 20ème année consécutive...
Alors autant sortir les bouteilles de champagnes et les tablettes milkas pour se remonter le moral!

Gros gros bisous ma belle!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:35

Je ne sais pas koi rajouter de plus Val!...
Moi aussi je sens que je vais la passer seule cette saint valentin Sad Je sais aussi ce que sais que de voir D couples partout..Il faut malheureusement prendre son mal en patience.. rambo Je t'embrasse trés fort!! Tu peux compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:38

Merci mes chéries adorées!!! Ben on va passer la saint valentin ici je crois!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:00

oui, on va passer la st valentin ici, et c'est pas plus mal dans un sens... ;)mieux vaut etre seule que mal accompagnée hein!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:05

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:07

Je ne le vous fait pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:16

hé bien , moi je ne te connais pas beaucoup ( enfin un peu quand meme) mais ton heure viendra je suis sur, parce que meme si je te connais pas beaucoup, tu es une personne que je trouve vraiment formidable, tu es la quand les autres en ont besoin, tu es gentille, généreuse avec tout le monde, tu nous fais profiter de ta voix, dont nous sommes tous fans, de t talent en ce qui concerne les fond d'écran!!!!! et puis moi je te trouve belle!!!!!! franchement la personne qui dit qu'elle te trouve pas belle , elle doit d'abord, ce regarder dans le miroir!! tu verras un jour dans la rue, dans un magasin ou peut etre dans un restaurant, tu vas faire comme t petites habitudes, et la , tu va le voir... celui que tu attendais tellement et la tu diras "la petite laure elle avait raison"!!! parce que les gens comme toi ça ne se voit pas partout, et que sa devient tres rare.. tu es une femme vraiment géniale! quelqu'un a qui on peut se confier, se taper des délire, une personne sensible, qui s'entend bien avec tout le monde, gentille, généreuse, et tellement de chose encore!!
Courage et bonne chance je sais que tu va le trouver!! et puis nous on sera toujours la pour t'écouter, et parler avec toi, pour partager t petits soucis et des grands moments de bonheur!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSS

ze little laure (lol)
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:18

Merci Laure!!! Quel gentil message!!!!!!!!!!!! Ca me touche vraiment beaucoup tout ce que tu me dis là! Je te fais de gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 2:48

Val, on ne se connait pas, mais je suis comme toi, sans personne et moi, depuis longtemps, très longtemps (j'ai dépassé la quarantaine!) et je te comprends. Pense à toi en premier et dis toi qu'il vaut mieux parfois être seule que mal accompagnée. Je veux dire cela pour essayer de te remonter le moral et il faut comprendre que de toutes façons ton tour viendra, tu es jeune et très jolie (arrête de dire le contraire, c'est pas vrai !), donc tu as toutes tes chances comme tout le monde et ne t'inquiètes pas, ça te tombera dessus sans prévenir. Je te fais des bisous d'encouragement, ne désespère pas et pense à toi, amuse-toi et tire tous les points positifs que tu peux trouver.

Peut-être à bientôt au détour d'une discussion, gros bisous encore !
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rire pour chasser les larmes... Empty
MessageSujet: Re: le rire pour chasser les larmes...   le rire pour chasser les larmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rire pour chasser les larmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire !!
» Merci pour les larmes que tu viens de faire couler...
» en larmes...
» en larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser