le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Juste un grand MERCI

Aller en bas 
+3
¤Rachel¤
philippa
CécilOou
7 participants
AuteurMessage
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Juste un grand MERCI Empty
MessageSujet: Juste un grand MERCI   Juste un grand MERCI EmptyMar 9 Jan 2007 - 1:14

Ce soir j'ai eu envie de creer ce topic tout simplement pour remercier certaines personnes.
Tout d'abord les Admins de ce forum. Merci à vous d'avoir crée ce fantastique forum où on peut suivre nos étoiles et les soutenir même en etant loin d'eux.

Ensuite biensur il y a les Modérateurs. Merci pour le super boulot que vous faites ici. Sans vous rien de tout ca ne serait possible.

Et je n'oublie pas les Membres. Merci de faire vivre ce forum avec tous vos posts, vos CR, vos photos, vos videos, vos nouvelles de nos chouchous etc... Parmis vous j'ai rencontré beaucoup de personnes géniales avec qui je peux vivre ma passion pour le Roi Soleil.

Et pour clore tout ça, un merci très spécial à des personnes qui nous font rêver, qui nous font sourire et même pleurer.
Un grand MERCI à toute la Troupe du Roi Soleil.
Merci pour tous ces magnifiques moments que vous nous faites vivre.
On vous aime tout simplement.

Voilà, j'espère que vous n'allez pas prendre ca pour du lechage de c** parce que j'ai juste dis ce que j'avais sur le coeur.

Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Juste un grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand MERCI   Juste un grand MERCI EmptyMar 9 Jan 2007 - 1:19

Sa n'est pas du léchage de c** ! Tu as le droit de sortir ce que tu as sur le coeur.

D'ailleurs je me joins à toi, cette magnifique aventure m'a tellement apporté et j'ai fais des rencontres superbes alors MERCI POUR TOUT.

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Juste un grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand MERCI   Juste un grand MERCI EmptyMar 9 Jan 2007 - 1:21

Merci d'avoir compris où je voulais en venir Miss Boubou Wink
Gros Bisous à toua ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Juste un grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand MERCI   Juste un grand MERCI EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:12

céciloou je trouve ton message super!!

>Et je me joins à toi pour dire un grand MERCI à tous le monde ici sur ce forum!!Merci pour vos gentils messages, vos soutients...

Merci à la troupe pour cette formidable aventure, merci à la production enfin à tous ses gens à qui l'ont doit d'etre ici aujourd'hui!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

Juste un grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand MERCI   Juste un grand MERCI EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:16

Merci Rachel ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

Juste un grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand MERCI   Juste un grand MERCI EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:20

ideem je trouve pas que ce soit du lechage de c** au contraire on est reconaisant enver leur travail et c'est vrai qu'on fait de bell rencontre garce a ce forum
alors moi aussi je dis un grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Juste un grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand MERCI   Juste un grand MERCI EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:38

Je crois qu'en ce moment on a tous un peu besoin de remercier tout le monde ...
En tout cas, très beau message !
Bisous,
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

Juste un grand MERCI Empty
MessageSujet: très beau message   Juste un grand MERCI EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:33

ce n'es pas du totu du léchage! cette aventure du roi soleil a embelli nos vies! merci à tout le monde pour leurs contributions et longue vie au forum!
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Juste un grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand MERCI   Juste un grand MERCI EmptyLun 15 Jan 2007 - 4:02

merci à la troupe effectivement pour toutes ces rencontres pleine de joie et de bonheur avec des filles qui se reconnaîtront et pour nous avoir fait vivre aussi lgtps que possible un merveilleux spectacle... Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un grand MERCI Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand MERCI   Juste un grand MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un grand MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un grand merci
» juste un grand merci pour tout
» Juste merci
» Juste un grand bravo
» Juste un grand besoin de le dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser