le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste un grand bravo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Juste un grand bravo Empty
MessageSujet: Juste un grand bravo   Juste un grand bravo EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:39

Moi je suis allée voir le spectacle pour la première (et malheureusement la dernière) fois samedi 3 décembre et j'ai eu la chance d'être proche de la scène et je dois dire que Merwan tu es excellent (comme tous les chanteurs soit dit en passant) mais ton personnage m'a beaucoup touché surtout son histoire d'amour avec le fille du peuple qui finit mal. Vous jouez si bien qu'on aurait cru un vrai couple, surtout au moment d'Entre ciel et terre c'était magique. En plus c'est toi qui ouvre le spectacle avec la première chanson (n'oublions pas Molière mais il ne chante pas) et ton énergie se voit vraiment malgré le trac qui dois surement être présent à chaque début de représentation.

A la fin du spectacle je suis descendue au bord de la scène et la je t'ai vu de près et ce qui m'a fait le plus plaisir c'est que tu n'avais pas l'air blasé mais totalement heureux d'être la et même presque surpris de voir tous ces gens vous applaudir.

En tout cas merci à toi et toute la troupe pour ce merveilleux moment passé en dehors du temps et j'espère que ta carrière continuera longtemps. Gros bisous.
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Juste un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand bravo   Juste un grand bravo EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:09

Merci pour ce joli message contente que le spectacle t'ai plu et que le petit merwan t'ai éboui.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Juste un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand bravo   Juste un grand bravo EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:40

je partage ton avi "le petit merwan lol" est extraordinaire sur scéne il donne une intensité incroyable au duc de beaufort et k'elle belle histoire d'amour entre lui et Isabelle! trés contente ke le spectacle t autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Juste un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand bravo   Juste un grand bravo EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:45

flav93 a écrit:
Merci pour ce joli message contente que le spectacle t'ai plu et que le petit merwan t'ai éboui.

Je ne le trouve pas si petit que ca LOL. En tout cas très beau et le noir lui va si bien ... Tout ce que je peux dire c'est qu'il a l'air très gentil et disponible, dommage que je ne l'ai jamais rencontré. Qui sait peut être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Juste un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand bravo   Juste un grand bravo EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:57

tout message est tout mimi aurélie!!!je suis contente que ce spectacle t'ai plu et que tu es trouvé prestation de Merwan trés bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Juste un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand bravo   Juste un grand bravo EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:58

Bon avant qu'il ai confusion quand je dis petit c'est un mot gentil comme si je disais le "beau merwan" enfin moi je dis le "petit" et c'est a tout bout de chant, lol.

Donc pour Merwan t'inquiète tu es loin d'être petit et tu le sais, lol et aurelai désolé si ça ta vexé, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Juste un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand bravo   Juste un grand bravo EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:35

Ne t'inquiète pas je ne suis pas vexée du tout je trouvais juste ca mignon comme tout. Il doit être content d'avoir autant de fan et j'envies xcelle qui ont pu le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

Juste un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand bravo   Juste un grand bravo EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:09

Je suis totalement d'accord avec toi aurélai. Merwan est super sur scène et c'est marrant mais ce que tu dis au sujet du moment d applaudissements c'est exactement ce que j'ai ressenti quand je suis allée voir le spectacle.
Merci à ce spectacle du Roi Soleil qui m'a fait découvrir un formidable Artiste!!!
Bonne route à toi Merwan et garde toujours c mêmes étoiles dans les yeux. Tu prend plaisir à être sur scène et tu le transmet à tout le public, g rarement vu quelqu'un d'aussi généreux et expressif sur scène!!!!
En tout cas, sache que je suis loin d'oublier un tel artiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: Juste un grand bravo   Juste un grand bravo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un grand bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand bravo et un grand merci!
» (TOPIC UNIQUE) NRJ MUSIC AWARDS
» Ma rencontre avec toi.... Merwan
» Juste bravo !
» un grand bravo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser