le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec toi.... Merwan

Aller en bas 
+13
fanny
Miss Soleil
elli
pitchounettte
sabrina (bordeaux)
elsa
gaelle
fandemerwan
Angélique
tiph85
isa54
pimousse95
sofyrose
17 participants
AuteurMessage
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:13

Quand on m'a proposé d'aller voir la troupe du Roi Soleil, j’ai dit pourquoi pas sans savoir que dans les quelques jours qui ont suivi j’allais avoir un vrai coup de cœur pour un artiste merveilleux et généreux avec son public.

Les lumières s’éteignent et tout d’un coup je vois un homme avec une carrure impressionnante qui va sur scène, mon cœur se met à battre à toute vitesse et là tu commence à chanter avec une voix qui fait ralentir mon cœur comme pour le rassurer.
Ton charisme et ta voix mon fait chavirer.

Je ne connaissais pas ton nom, alors à l’entracte je me suis empressé d’aller acheter le livret, j’ai vu ta photo et j’ai découvert que ton nom était « Merwan Rim ». Un nom qui te va si bien car par la suite j’ai découvert que ton prénom voulait dire « Généreux ».

Chose que je ne peux qu’approuver en te voyant à la sortie du spectacle. J’essaye de m’approcher vers toi, mais beaucoup de monde était déjà près de toi, pour avoir un autographe, une photo ou simplement un sourire de ta part, alors j’ai grimpé et escaladé un peu tout le monde pour aller vers toi et j’y suis arriver (lol).
Je tends mon petit papier vers toi pour avoir un autographe et tu m'en a fait un avec un sourire et des yeux pleins d’étoiles. J’était tellement hypnotiser qu’aucun mot n’est sorti à part le mot « Merci » dans une langue inconnue que moi-même je n’ai pas compris, tu as rigolé et c’est toi qui m’as dit « Merci », et je me suis mise à rire aussi.

Depuis c’est avec un grand bonheur que je te vois à la télé, et à chaque tu as une expression si heureuse, si content, qu’à chaque fois tu me mets de bonne humeur et je suis heureuse à mon tour.
Tu fais un métier que tu aimes et qui te rend heureux, et tu en fait profiter les gens qui te soutiennent et nous ça nous fait plaisir de te voir ainsi.

Tu as une voix mélodieuse, des yeux pleins d’étoiles, un charisme imposant, un sourire ravageur, un rire communicatif, mais surtout tu as un talent énorme pour la chanson et grâce à toutes ces qualités, je te souhaite une longue carrière dans la chanson et je suis sûr que tu y arrivera. Tu le mérites amplement.

Continue ton rêve et le nôtre continuera.
Je t’embrasse.
Bien à toi.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:15

Merci à Tiphanie et à Fanny de leur soutien.

Merci à Merwan

Bisous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
pimousse95
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Localisation : l'isle-adam 95290
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:27

tres joli message!!!jespere quil pourra le lire Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:51

Quel beau message Sophie...
C'est vraiment très émouvant ce que tu as écrit.
Merci de nous avoir fait partager tes sentiments et le récit de ta rencontre avec Merwan.
En tout cas une chose est sûre : tu écris très bien et, avant tout, ton message est plein de sincérité (ça, ça ne trompe pas!).
Bravo Sophie.
Bisous
Isa

PS : c'est vrai, Tiphanie et Fanny sont des anges! En tout cas elles ont eu raison de t'inciter à écrire ce que tu ressens, le résultat est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:52

je suis toute émue ma sophie!
d'une part parce que tu m'a remercié et d'autres part parce que ton message est tout simplement magnifique, j'en suis toute retournée!!! il est plein d'émotions, je savais très bien que tu arriverai à dire ce que tu ressentais et c'est vraiment très beau... félicitations sophie

gros bizous a toi et à merwan

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:57

Oh là, quel touchant message tu nous as écrit là!!!
Ce sera très émouvant pour Merwan de le lire car il est écrit avec beaucoup de sincèrité et de respect
Encore bravo
Gros bisous
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:07

Bravo pour ton message
J'espere que quand tu vois merwan tu te repasse cemoment belle rencontre et beau message qui comme dit angélioque beaucoup de sincérité bravo
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:53

Merci les filles pour les messages, ça me touche beaucoup.
J'ai fait ce que j'ai pu avec mes petits mots à moi.

Gros bisous
Mille merci

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:12

Merci a toi c'est trop trop beau ton ti message poeme.....lol...
BRAVO...
Gros Bisous
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:35

Sophie ton message est magnifique!
Bravo à toi, c'est super bien dit et simple, tu as su trouver les mots justes.
Gros bizoos.
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
sabrina (bordeaux)
Bavard
Bavard
sabrina (bordeaux)


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:19

Ce message me touche beaucoup par le respect qui dégage...et aussi parce que c'est notre histoire à tout(ES!), tout commence par cette rencontre avec Merwan qui change ( relativement ) nos vies...il devient alors notre étoile..
Merci Sophie...merci de t'être adresser à l'artiste et à l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:01

je pense que ma rencontre avec Merwan va completement boulversée ma vie car vu comment j'attends ca avec impatience je crois que de le voir je vais jamais m'en remettre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyVen 27 Jan 2006 - 1:26

Très beau message et très émouvant!!
On ne peut que tomber sous le charme de Merwan!
Merwan, un artiste généreux.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyVen 27 Jan 2006 - 1:31

Très joli message Sophie!!!
Merci de nous faire partager tes sentiments!!!
SunKiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:06

je suis trés fiere de toi Sophie!!! tu as dit les choses avec des mots simples. et crois moi que c'est le mieu!!Comme c'est le coeur qui parle ,ce texte est chaleureux et tout simplement beau!! voila ma Sophy!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:40

merci a toi de nous faire partagé ta belle rencontre avec notre merveilleux merwan!! comme toi je n'ai pas pu résisté a son talent et a son charme, et moi non plus a pars un timide merci, aucun autre mot n'a pu sortir de ma bouche, même aprés plusieurs recnontres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
sonia.d
Bavard
Bavard
sonia.d


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : 94 / 40
Date d'inscription : 25/11/2005

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:55

Ton message est frappant de vérité... et qu'est ce que c'est bien dit...
Bravo pour ton message Sophie !

bizz !
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:27

Merci beaucoup les filles de vos messages, ils me font énormément plaisir.
Si j'ai pu dire tout ça c'est grâce en grande partie à Tiphanie, que je remercie du fond du coeur, car je crois que si elle m'aurait pas encourager, je ne l'aurais pas fait. Et je doit avouer que ça fait du bien de dire se que l'on ressent.

Alors merci @ tout le monde et Merci encore à Tiphanie
Mille bisous

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:34

ohlala ma puce je rougie là... heureusement que personne ne me voit!!! mdr

merci à toi ma puce de nous avoir fait partager tes pensées, tes sentiments et ton coeur!

gros bizous à toi

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
madimerwan
Bavard
Bavard
madimerwan


Nombre de messages : 32
Localisation : Val-De-Marne
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:57

C'est trop mignion et c'est tellement vrai ce que tu dis soffyrose ! C'est vraiment + qu'un ange cet homme du désert (laisse tomber j'l'appelle comme ça maintenant ^^) enfin voilà c'est vrai qu'il est vraiment formidable on l'aime toutes ! gros bisous Merwan

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://salamodssa.skyblog.com
fifine93
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
fifine93


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2005

Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Juste BRAVO   Ma rencontre avec toi.... Merwan EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:52

Franchement Sophie .............
Chapeau .....................

Comme nous tous tu as succombé au Charme fou de notre Merwan national!!!!!!!!!!!!!!

Et nous seul pouvons comprendre l'émotion que tu as ressentis lorsque tu as VU et ENTENDU Merwan !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as apparemment eu un avant goût de sa profonde gentillessseeeeee qu'il éprouve pour son public .........

Et je pense sans nous vanter ........ kon lui rend bien ????????

Non ??????????

Qu'en pensez -vous ??????????


Bref Merwan est une source intarrissbleeeeeeeee de discussion et de tout ce qu'on peut imaginer!!!!!

Je pense k'on devrait devrait s'inventer un language en tant que Merwanfanzzzzzzzzzzz lol

Car les mots nous manquent pour parler de ce magnifique artiste et de sa profonde générosité !!!!!!!!!!!!!


Le sevrage "FORcé "est de plus en plus DURE !!!!!!!!!!!

Mais bon prennons notre mal en patience car comme ça d'autre personne comme Sophie peuvent faire des rencontres inoubliables comme le fait de rencontrer Merwan qui a changer la vie de mon Lecteur CD qui désormais me hais ...............

J'embrasse tout le monde et surtout toi Sophie qui a magnifiquement retranscrit ces émotions et la douce chaleur que Merwan nous laisse lorsqu'il prend du temps pour nous..........

C'est un plaisir de vous lire...............

GROS POUTOUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec toi.... Merwan   Ma rencontre avec toi.... Merwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec toi.... Merwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est avec toi Merwan...
» Ma rencontre avec Merwan!
» Rencontre avec Merwan RIM
» Besoin de photos de vous avec Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser