le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On est avec toi Merwan...

Aller en bas 
+6
Leeloo
MarionM*
flav93
fanny
Anneso42
Flo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyDim 18 Sep 2005 - 3:05

derniere ligne droite Merwan!! je sens que tu as besoin de tous nos encouragements alors me revoila ! en quelques mots : tu assures !! t'avoir vu sur scene a montigny a été un réél bonheur, et surtout un grand coup de coeur !! en plus de l'album, j'ai decouvert quelqu'un de vraiment tres talentueux (comme les 6 autres bien sur Wink), de sensible, de drole,... meme si tout ça c'était "de loin" ! tout ce que tu fais pour nous faire plaisir c'est incroyable ! je te remercierai jamais assez (enfin ca tu le sais a force... lol)... j'ai une confiance absolue en toi, et comme je le disais dans un autre post, tu nous as conquis... c'est ce qu'il y a de plus dur a faire je pense pour un artiste ! tu verras le resultat tout au long des representations... et je te le montrerai le 15 avril a metz! lol j'ai tellement hate de decouvrir le spectacle, avec notre cher duc qui ouvre le bal ! je ne pouvais pas rever mieux ! mais d'ici la, il va falloir attendre et ca va etre tres dur !! pour finir, je te dirai merci d'etre toi, d'etre aussi simple et dispo... je penserai a toi tres fort demain, le 22 et tous les soirs qui suivent... prends bien soin de toi ! je t'embrasse et à tres vite j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyDim 18 Sep 2005 - 12:09

bien dit Flo ! Merwan a vraiment une personnalité et une voix envoûtante ! et comme toi je le soutiens en pensée avant d'aller l'applaudir le 7 avril à lyon. C'est vrai que c'est loin... ms en attendant on l'encourage avec nos messages !
Alors Merwan n'oublie pas qu'on te porte un soutien indéfectible et qu'on sera tjs là pr toi.
Grâce à toi j'ai bien commencé l'année(tu vois de koi je parle lol) alors à mon tour je t'envoie plein d'ondes positives !!!
Gros BizouXxXxXxXxXx à toi Merwan et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:23

oui plein d'ondes positives!!! sois heureux sur scène...on pense trés fort a toi!!!! plein de bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:01

Bon courage à toi, et surtout bonne chance on est tous derrière toi.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:29

demain c'est un grand rendrez vous!!! bonne chance merwan!!
Demain,je viendrais appaludir le duc de beaufort mais aussi et avant tout Merwan Rim,un grand artiste!!!
pour nous aussi ca va étre un grand moment!! merci pour tout se travail que tu as fourni ,afin de nous offrir un merveilleux spectacle....
je voulais te dire aussi, qu'a chacunes de nos rencontres j'ai toujours retrouvé le meme Merwan... et cela fait vraiment plaisir de voir que ta relation avec ton public est sincère!!!l
bisous et à demain !!au palais!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:44

C'est plus en avril Flo', mais en octobre! youhouhou!!!
Merwan, tu le sais, je pense depuis le temps mais tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et il me tarde de te voir sur scène, demain! Tu ouvres le "bal", alors j'imagine la dose de stress que tu dois avoir sur les épaules (et au fond de ton estomac! lol!) mais ne t'en fais pas, comme le dit Fanny, tu nous a déjà blufés et on croit en toit très fort! On t'aime et demain, ce sera à notre tour de te montrer à quel point tu comptes pour nous!
Ne t'en fais pas, tout va aller niquel! T'es trop fort!
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:49

Mon cher Merwan!!!!

Que d'emotion a l'idée de te voir demarrer ce grand show demain soir. Tu vas etre epoustouflant comme a chaque fois. J'ai entierement confiance et je sais que tu vas cartonner. Bon courage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:09

Merwan je suis sûre même certaine que tu vas nous éblouir avec ta voix et ton talent, le stress monte c'est normal tu dois conquerir beaucoup de gens mais sache que nous tu nous as deja tous et toutes conquis.
Ont est derrière toi, et surtout MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyMer 21 Sep 2005 - 21:48

Ca y'est Merwann c'est dans qulques heures !
Je penserai à vous tous, il me tarde de vous voir sur scène !
je tiens à te féliciter pour ton talent; ta voix et tes interprêtations sont fabuleuses ... l'intégrale est un vrai régal !
Merci beaucoup et bon courage pour demain et toute la tournée qui s'annonce longue !
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdailleurs
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 09/05/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyMer 21 Sep 2005 - 22:49

Cher Merwan,

Juste quelques mots d'encouragement pour te dire que demain tu seras un duc magnifique, bourré de talent et plein de grâce j'en suis sûre. Tu as une voix magnifique, et j'espère qu'on attendra parler de toi encore longtemps après le roi soleil car tu le mérite vraiment. En attendant bonne chance pour demain et ne te fais pas de souci tout ira pour le mieux.

Prends soin de toi.

Tresorsdailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyJeu 22 Sep 2005 - 13:22

Merwan,
je te l'ai déjà dit et tu le sais ms je te le redis une dernière fois avt ce soir : tu vas être magnifique ! tu vas nous faire rêver comme tu sais si bien le faire !
et si toi tu m'as dit merci c'est surtt à moi de te remercier d'enchanter nos vies !
BizouXxXxXxXxXx
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
yaelle79
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
yaelle79


Nombre de messages : 20
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/09/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyJeu 22 Sep 2005 - 17:11

Je t'envoie plein d'ondes positives pour cette première merwan. Amuse toi ainsi que toute la troupe sur ce merveilleux spectacle qu'est le roi soleil... je penserai fort à vous tous ce soir, sachez que plus que le public au palais des sport, nombreux sont ceux qui penseront à vous en ce jour de première, en ce soir de première et tous ceux qui suiveront.... bienvenue5 au palais la troupe du roi soleil et leur cour!!!!!
bissssess!!! [/i][/b][/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:27

Que dire après tous ces messages, à part la même chose!
C'est une nouvelle page qui se tourne ce soir, après la fatigue des répétitions, le bonheur de la scène!
Je penserai très fort à vous tous ce soir, jai une tite boule au ventre depuis ce matin, j'ai du mal à réaliser que ça y est, alors j'imagine même pas ce que vous devez ressentir de l'autre côté du rideau!!!
En tout cas le public sera j'en suis sûre conquis, il l'est depuis longtemps maintenant!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:34

Merwan!!!!
Tu es l'emotion a l'etat pur. Je suis encore sous le charme de ce duc de beaufort que tu incarne a la perfection. Des les premieres note de la fronde j'ai su que j'allais passer la soirée de ma vie et tu en a été le premier invité.
Bravo et merci.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:34

merwan est absolument divin!!!!!!!!!!! ... je ne trouve plus mes mots!!! tu t'es donné a 200%... c'était hallucinant!!! merwan tu es un artisite comme il en existe trés peu!!!!merci pour tout ces moments merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:08

Il m'as vraiment impressionné... Quel bonheur de le voire se donner a fond ! C'est vrai qu'on a du mal a trouver les mots pour décrir sa prestation... Rolling Eyes Tout simplement géniale, tellement d'émotion..
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyDim 16 Oct 2005 - 14:53

ayant maintenant vu le spectacle... bouuuuh veux y retouner lol ça passe tellement vite.. Merwan tu es exceptionnel sur scene!! comme l'ont dit les filles, tu te donnes a fond, on reste bouche bée !!

merci aussi enormement pour ta gentillesse hors scene... ce sont des moments gravés pour un sacré moment, je te le dis moi!! lol Wink

je te fais de gros gros bisous, et te souhaite tout le meilleur du monde, tu le merites tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:00

Ma belle!!! c'est clair que ce sont des trop jolis moments pour les oubliés!!te voila toute petillante et trés heureuse!!! ca fait plaisir à voir ma tite Flo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:13

c'est gentil fanny!! Very Happy suis super malade en fait... mais vaut mieux maintenant que mercredi dernier lol des souvenirs plein la tete.. et c'est le principal, d'avoir vecu des moments forts!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:13

ben soigne toi bien flo ! c'est génial que tu aies pu rencontrer Merwan Smile
La photo où on te voit avec lui ds la bannière est récente ? vous êtes bien dessus Smile
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:17

merci Anne-So!! Smile
c'était mercredi dernier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:20

oki Smile et tu l'as vu avt ou après le spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:27

je l'ai surtout vu avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyLun 17 Oct 2005 - 0:16

en tt cas ça doit être un moment intense et riche en émotions Smile
On ne peut décidément cesser de remercier Merwan pr son gd coeur et sa disponibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... EmptyLun 17 Oct 2005 - 1:12

c'est tellement fort que ca en devient indescriptible! lol
j'espere que tu le rencontreras aussi, si ce n'est deja fait!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Contenu sponsorisé





On est avec toi Merwan... Empty
MessageSujet: Re: On est avec toi Merwan...   On est avec toi Merwan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est avec toi Merwan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec Merwan!
» Rencontre avec Merwan RIM
» Ma rencontre avec toi.... Merwan
» Vos recontres avec Merwan
» rencontre avec merwan en image....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser