le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE*****

Aller en bas 
+3
CécilOou
Solenne
jennyfleur
7 participants
AuteurMessage
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

*****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** Empty
MessageSujet: *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE*****   *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** EmptySam 18 Nov 2006 - 20:44

Je poste un nouveau sujet parce que j'avais envie et puis je voulais m'exprimer sur Christophe et son charisme, son talent, son énerie, tout ce dont on peu le qualifié...
Je ne sais passi tu passera par là mais...
Je voulais dire que quand j'ai vu ce personnage excentrique arriver sur scène, je me suis demandé ce qui se passait je ne comprenais pas, bien sur c'est normal, c'est un effet surprenant et c'est aussi ce pourquoi, quand les premières notes sont sorties de toi j'ai été scotché, et jeme suis dit:
WAOUHHHHH, ce mec est génial, il chante trop bien!!
et pourtant je le connaissais pas encore, car ce n'est qu'à l'entracte que j'ai pu savoir le nom de MONSIEUR, qui m'a ébloui, car evidemment ma venu au spectacle étant une surprise, pour mes 17 ans, je n'avais pas le moindre kopec sur moi donc je n'ai pu me procurer le programme,
c'est grâce à une des jeunes filles qui se trouvait devant moi que j'ai su que c'était Christophe, et je me suis dit
c'est lui mon chouchou!!
On a tous, nous les fans pu voir, que en plus de son talent, et on se demande, enfin, pour ma par en tout cas, pourquoi que maintenant, et avant ou était-il??
Et j'ai bel et bien entendu dire par Dove Attia lui même que Christophe était la voix de l'année 2005 et qu'on rencontre par tous les jours un tel timbre de voix!!!
Tu ne te l'imagines peu etre pas mais de voir ce que tu donne en chantant sur scène, m'a donné une toute autre vision du chanteur, et maintenant je sais que j'ai la capacité de faire encore mieux!!
Un model en chant,voila ce que tu est et je voudrait te remercier de m'avoir ébloui comme tu l'as fait
et surtout remercier ma mère qui m'a offert le plus beau cadeau que je n'ai jamais eu en dehors du fait de m'avoir donné la vie, et surtout la même passion que toi et celle de tous les artistes!!
Ne change jamais continue d'être ce que tu es, nous étonner, nous faire rire parce que ca aussi c'est un talent, mais d'avantage une qualité qu'on apprécie vraiment chez toi en plus du reste!!
C'est un bonheur que de t'avoir vu à la sortie des artistes, et j'èspere qu'au 28 j'aurais l'occasion de te le dire moi même et en personne!!
bravo sunny Merci et bravosunny bravo


Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

*****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** Empty
MessageSujet: Re: *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE*****   *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** EmptySam 18 Nov 2006 - 22:14

Magnifique message j'espère que tu pourras lui dire en personne un jour ^^.
C'est sûr Christophe est un véritable artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

*****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** Empty
MessageSujet: Re: *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE*****   *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** EmptySam 18 Nov 2006 - 22:58

Oui ce moment me tarde, et je suis très impatiente...
C'est beau l'écriture, c'est vrai que c'est le seul moyen de leur offrir notre soutient...
Mais qu'y a t-il de plus véridique que des mots et des étoiles dans les yeux pour qu'ils comprennent à quel point on les aiment et ils nous font rêver...
I'll always be dreaming when their names will be through my soul...Love all of you...
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

*****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** Empty
MessageSujet: Re: *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE*****   *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** EmptySam 18 Nov 2006 - 23:36

Magnifique message.
J'espère que tu pourras lui dire de vive voix.
Merci à lui de nous mettre des étoile dans les yeux et de nous faire rêver!
Revenir en haut Aller en bas
EncoreRêveuse
Langue pendue
Langue pendue
EncoreRêveuse


Nombre de messages : 451
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2006

*****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** Empty
MessageSujet: Re: *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE*****   *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:46

Ton message est très beau et très sincère. Tu a raison, Christophe est vraiment un exemple, et..Il m'a fait le meme effet que toi quand il est arrivé sur scène!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

*****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** Empty
MessageSujet: Re: *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE*****   *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:49

Ton message est très joli et bien écrit. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
La Tite Maé
Pipelette
Pipelette
La Tite Maé


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Près de mes Anges...
Date d'inscription : 14/02/2006

*****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** Empty
MessageSujet: Re: *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE*****   *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** EmptyDim 19 Nov 2006 - 3:45

Bravo miss c'est un message super touchant
Revenir en haut Aller en bas
samira
Bavard
Bavard
samira


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 21/05/2006

*****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** Empty
MessageSujet: Re: *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE*****   *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:45

Ho! Très jolie message Jenny!^^

Voilà ce qui s'appelle s'exprimer avec les bons mots! Wink

Très jolie message, vraiment! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** Empty
MessageSujet: Re: *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE*****   *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE***** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christophe: un artiste super!!!!
» Christophe...un verritable artiste !
» Christophe, un artiste avant tout
» Christophe, un artiste unique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser