le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 christophe: un artiste super!!!!

Aller en bas 
+5
fanny
Caroline
SéverineM
fan2victoria
emmeline
9 participants
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

christophe: un artiste super!!!! Empty
MessageSujet: christophe: un artiste super!!!!   christophe: un artiste super!!!! EmptyMer 19 Jan 2005 - 20:19

vous connaissez christophe? vous ne l'avez surement pas vu sur scène!! une vrai bête de scène!! un grand talent et beaucoup de plaisir!!!

christophe: un artiste super!!!! Showcase102zl

christophe: un artiste super!!!! Showcase116yu

christophe: un artiste super!!!! Showcase201si

c'est aussi un passionné!!!!

christophe: un artiste super!!!! Showcase288hn

christophe: un artiste super!!!! Showcase317wn

c'est aussi un musicien!!
la guitarre!!

christophe: un artiste super!!!! Showcase425ah


mais aussi de larmonica!!

christophe: un artiste super!!!! Showcase483ch

etil vous faut entendre son timbre de voix! c'est magnifique! autant dans le premier single de la comédie musicale on ne l'a pas beaucoup entendu ben je vous assure qu'il a un grand talent et que l'écouter chanter est trés agréable!!! c'est clair que pour la poursuite de sa carrière je serais là!!

oh je suis désolé les photos seront pas super mais c'est des capture du showcase et comme c'est télécharger et tout ben c'est pas trés net! mais jen ai ou on le voit bien atendez les voila:


christophe: un artiste super!!!! Showcase168xe

christophe: un artiste super!!!! Showcase183cz

christophe: un artiste super!!!! Showcase293bw

christophe: un artiste super!!!! Showcase359zp

voila! désolé pour le défaut de netteté! mais je voulais vous présenter christophe dans toute sa splendeur!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

christophe: un artiste super!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe: un artiste super!!!!   christophe: un artiste super!!!! EmptyMer 19 Jan 2005 - 23:30

comment tu sais qu'il a une belle voix? ailleurs que ds la troupe? t'as vu ça sur un site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

christophe: un artiste super!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe: un artiste super!!!!   christophe: un artiste super!!!! EmptyJeu 20 Jan 2005 - 12:40

ben les photos sont des captures que jai fait du show case! donc j'lai regarder et écouter! lol ses titres de son album sont super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

christophe: un artiste super!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe: un artiste super!!!!   christophe: un artiste super!!!! EmptyJeu 20 Jan 2005 - 23:38

Il a déjà fait un album ??
Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

christophe: un artiste super!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe: un artiste super!!!!   christophe: un artiste super!!!! EmptyVen 21 Jan 2005 - 0:31

ben bonne kestion je sais pas kel age il a !! la vingtaine pas loin je pense genre 22 24!! mais je sais pas! caro si tu sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Caroline
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2005

christophe: un artiste super!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe: un artiste super!!!!   christophe: un artiste super!!!! EmptyVen 21 Jan 2005 - 3:14

Non désolée les filles je n'en sais pas plus que vous! Je pense que Emmeline tu dois être assez proche de la réalité oui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

christophe: un artiste super!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe: un artiste super!!!!   christophe: un artiste super!!!! EmptyVen 21 Jan 2005 - 13:56

oui il fait jeune et c'est trés difficile de lui donner un age...en tout cas ,lui aussi a un regard .......oulalalala!!arf!!!c'est un beau garcon!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

christophe: un artiste super!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe: un artiste super!!!!   christophe: un artiste super!!!! EmptyVen 21 Jan 2005 - 14:03

Je suis tout à fait d'accord avec toi Fanny.
Ils ont mis que des beau garçons dans cette comèdie musicale.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

christophe: un artiste super!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe: un artiste super!!!!   christophe: un artiste super!!!! EmptyVen 21 Jan 2005 - 14:05

hé sev!!! fo quan meme avoué..cé kamel le plus bo!!!!!!! Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

christophe: un artiste super!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe: un artiste super!!!!   christophe: un artiste super!!!! EmptyVen 21 Jan 2005 - 14:15

Exact.
Mais les autres sont beau aussi.
Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

christophe: un artiste super!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe: un artiste super!!!!   christophe: un artiste super!!!! EmptyVen 21 Jan 2005 - 18:59

lol!! oh ils sont tous beau! lol autant kamel que manu que christ que merwan!!!! c'est un argument de plus cqui fait que je ne peut pas avoir de chouchous! lol ils sont tous talentueux et merveilleux! et comme ils sont tous beau ben rien n'est capable de les départager dans mon coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

christophe: un artiste super!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe: un artiste super!!!!   christophe: un artiste super!!!! EmptyVen 21 Jan 2005 - 19:06

ouep je pense que de toute facon cé une troupe..é evidement ils se complete,donc ou les predn tous dans nos coeurs..cé logique!!
Revenir en haut Aller en bas
megane
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
megane


Nombre de messages : 15
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/10/2005

christophe: un artiste super!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe: un artiste super!!!!   christophe: un artiste super!!!! EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:36

slt tous le monde !!!!! franchement ta de la chance de lavoir vu sur sene ta du teclater sur sene lol!! nn franchement i son tous super trop beau mai moi mon ti coup de coeur ki mm c plutot chris Embarassed et pui je saver pa kil aver sorti un album parke avant i ete pa kone mai bn la jsuis sur il va en sortir 1 sava etre ds les bac tou le monde va se larracher et yora moi dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

christophe: un artiste super!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe: un artiste super!!!!   christophe: un artiste super!!!! EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:01

Juste ..Christophe ila 30 ans Laughing Il fait jeune mais notre ti christ national a quand meêm la trentaine depusi mi octobre!! C'est unr éel artiste Christophe!! il a tout pour réussir!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

christophe: un artiste super!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe: un artiste super!!!!   christophe: un artiste super!!!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:18

MiMysoleil a écrit:
Juste ..Christophe ila 30 ans Laughing Il fait jeune mais notre ti christ national a quand meêm la trentaine depusi mi octobre!! C'est unr éel artiste Christophe!! il a tout pour réussir!!Very Happy

ah bon il me semblait qu'il venait d'avoir 28 ans moi Question Exclamation Question Moi Christophe c'est THE coup de coeur je l'm je l'm je l'm lol

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

christophe: un artiste super!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe: un artiste super!!!!   christophe: un artiste super!!!! EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:56

attention a ne pas deborder du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





christophe: un artiste super!!!! Empty
MessageSujet: Re: christophe: un artiste super!!!!   christophe: un artiste super!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christophe: un artiste super!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *****CHRISTOPHE*****QUEL ARTISTE*****
» Christophe, un artiste unique!
» Christophe...un verritable artiste !
» Christophe, un artiste avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser