le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Christophe, un artiste avant tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Christophe, un artiste avant tout Empty
MessageSujet: Christophe, un artiste avant tout   Christophe, un artiste avant tout EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:39

Bon j'ai remarqué que dans la plupart des topics ca partais en hs et qu'on parlais pas vraiment de l'essentiel donc j'en ouvre un pour parlez de l'artiste qu'est christophe......qui sais s'il viens nous lire de temps en temps il lira ce qu'on pense de l'artiste qu'il est Wink

Ben pour moi avant tout christophe c'est un voix merveilleuse (je parle pas de l'accent ) j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour sa voix hors du commun...on dirais qu'il chante aussi facilement que si il parlais
puis ses effets de voix, quand il monte dans les aigus comment ne pas etre touché? il est a fond dedans il nous raconte vraiment une histoire pendant 3 minutes 30 que ce soit les chanson du "roi soleil" ou "sa danse donne" et "j'ai la aime" il s'implique autant a chaque fois et le resultat est assez impressonnant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ptite_stephie
Bavard
Bavard
ptite_stephie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2005

Christophe, un artiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un artiste avant tout   Christophe, un artiste avant tout EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:54

Je suis toute a fait d'accord avec toi! Chrsitophe est un artiste accompli! IL a une voix en or, unique et ce qui fais toute la difference c'est qu'il produits de nombreux effets ac sa voix et on a l'impression que ca lui es super facile! En plus il a un charisme, une presence, une générosité et talent d'interpretation incroyable!!! Il donne tout ce qu'il a au fond de ses tripes et il ne cherche pas a imiter quique ce soit, il est lui tout simplement mais il a un don du ciel et un talent extraordinaire!!
IL vis ses chasons a 100% et son originalité fait que le resultat est tout simplement magnifique, extraodinaire!!
Voilou et il faut pas oublier qu'il a aussi un talent de comedien, il joue tres bien la comedie et en plus il se debrouille plutot bien en danse, meme tres bien!!
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://ichette.skyblog.com
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Christophe, un artiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un artiste avant tout   Christophe, un artiste avant tout EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:21

Vous avez raison les filles, Chris c'est un artiste avant tout et pas un mannequin qui fait du play-back. Il à une voix unique, qui nous fait vibrer, un don de nous faire rire et de nous redonner le sourire, hors du commun, il danse pas mal du tout et joue aussi très bien la comédie. Il fait passer des choses uniques à travers ses chansons, il fait des effets avec sa voix, c'est stupéfiant et puis cette énergie qu'il dgage sur scène; ce peps et cette bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!

Zut de zut alors, Chris, il est super comme artiste sur scène mais aussi avec ses fans. Il est généreux et il a toujours du temps pour nous!! Des artistes comme ça, qui prennent pas la grosse tète et qui reste proche du public tout en continuant à prendre leurs pied sur scène, y en a plus bcp!!

Bravo Chris, t'es génial, continue comme ça!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_stephie
Bavard
Bavard
ptite_stephie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2005

Christophe, un artiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un artiste avant tout   Christophe, un artiste avant tout EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:23

Oué jsuis d'accord avec toi il est aussi super adorable avec ses fan et prends beaucoup de temps pour eux!!! Merci du fond du coeur et garde ta peche, ton energie, ta volonté et tu iras tres loin avec ton talent incontestable!! bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://ichette.skyblog.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Christophe, un artiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un artiste avant tout   Christophe, un artiste avant tout EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:26

c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter d'aller le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Christophe, un artiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un artiste avant tout   Christophe, un artiste avant tout EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:41

Effectivement ,Christophe est un artiste avec une voix unique ,bien a lui !!!

Sur scene il a la la peche ,il a une energie positive qui nous donne tout de suite la banane !!!
Il est tres gentil ,genereux et tres drole !!!
Il prend le temps de parler avec nous ,il est d'une extreme gentilesse !!!

Quand il chante il fait passer beaucoup d'emotion ,de choses forte !!!
C'est un ARTISTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe, un artiste avant tout Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un artiste avant tout   Christophe, un artiste avant tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe, un artiste avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respectez-le lui avant tout ....
» De la douceur avant tout!
» Christophe avant le Roi Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser