le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PDS 2006: Vos impressions!!!!!

Aller en bas 
+199
Tite étoilée
nutt
pitchounecéline
wiwi
c-ve
clerml
annedebretagne
sandtitiamo
Miss Maé-92
charlotte35
nyny
fanny du 77
celine91
kenzoprod
Miss Vivi
*Marie Mancini*
Mistinguette
shakira
TTel20
Nadia_1976
Anaïs54
fanduRoiSoleil03
berengereV
aurele21
Marie C
codou
whoopy93
stefany35
titmarmotte
Phanou
Karyn
stefali94
princesslili
fearless
Flora51
Nini83
Marion23
JUNEE
coline35
mili86
Elisabeth
bananasplit
fandemerwan
Tyty
verogaq
fleurdefeu
Crystale131
Flo
viky66
ptitecrazy
la_girafe
jennifer-soleil
marion12
tite_miss057
DelfineC
sayam27
Sun-set
Célou
dodobis
Marie-Ange
caro47
lilha33
Eyeskitten
steph'
deoz
MissKa
christophe*forever
alex02
namima
Duchess
~Sylvia~
lolote0071
...Kris...M.M...JTM...
mag02
EncoreRêveuse
*méla*
°Emilie°
elodie
Popolaco
Claireroisoleil
pandorre
flofandemerwan
Marie59
princesse mae
marlie78
jadore_israel
Domh
kopanska
marionnette
Mané
Laurianne
cocolam76
*Del*
7 étoiles
chouka
auda-57
marquiseDanges
marine92
notre-roi-soleil
ptiote54
cookie94fr
vanilee
margotte
miss_maette06
patti
sofy2705
magalie31
just-christophe
legolasgirl77
GiGaFuN
Mlle de la Vallière
Cam's
Audrey.M
thaliemail
audrey95
Sandrinoo2004
elsa
une courtisane du roi
@lizée
justme005
mar
lindsay
Earane
sebastien06
rachelou
boubouille
lulu20053
Adele76
**morgane**
maureen80
anaiscelia
Wilhemina
CécilOou
Deedee
sonia.82
flylolo
cecilia27
missK
Elochrisdie
Tocata
Gwenaelle
Jonalex
Jennydu78
Audrey92
Calypso
CrazyMaggie
adeline17
Un_amour_de_roi
linshaa93
maette84
ginie_13
Mélissa
Louise XIV
orianouu
étoile-maé
aurélie76
lolly4
damm's
isa24
Nannou
Alie
tro top fan à donf!
mystar
Deb_Breizh_35
mayau14
MIDORI
Johanna
missjusoleil
merci
Coco_soleil
marie-merwan
roxylife
cat91
Elouma
fleurdelys77
sojos
ClAiRe*
Stéphany
Leeloo
felicity
manu-monroi
**MissParker**
anne
chatiment
dodie_reveuse
Yveline
elli
jullinne236
Pauliiine
claire91
Mariposa
laptitemiss
Jenny-sun
Jennifer fan d'Emmanuel
angel91
MarionV
mimichang
candy45
**july**
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:05

Merci beaucoup pour ces nouveaux CR !
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:07

Merci pour vos CRs les filles!!!!

Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:16

merci pour les CR !
le danseur, c'était peut être Mass ! il y a généralement que lui pour s'étaler chez Scarron ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:23

merci pour les nouveaux CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popolaco
Pipelette
Pipelette
Popolaco


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:40

Oui il me semble bien que c'était lui ! Ah ces courtisans ils font vraiment n'importe quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:07

Merci pour ce CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
étoile-maé
Langue pendue
Langue pendue
étoile-maé


Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 06/05/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:19

Merci de vos CR Wink. J'espère qu'Anne-Laure ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:37

Merci pour ces nouveaux cr, espérons qu'Anne-Laure aille mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:11

merci pour ce super cr très détaillé comme on les aime et bon rétablissement à notre bel ange!!! Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:20

Petit CR pour le spectacle du 28, peu de choses à rajouter.
C'était la (à moi et Emma*) première fois que nous étions au premier rang, c'était génial, on a vraiment l'impression de vivre le spectacle à fond, qu'il n'y a plus rien d'autres qui existe que la troupe.
Le spectacle était magique, Merwan formidable (ne le voyant pas arrivé avant j'avais un peu peur qu'il ne soit pas là, mais j'ai été soulagé dès le début de la fronde), Victoria fabuleuse, Manu génial, il était en grande forme, petit fou rire quand il était assis sur la chaise à gauche de la scène (juste devant nous!!), Christophe: grandiose! en pleine forme et plein d'imagination, plein de délires, juste devant nous, un beau petit baiser avec un danseur (dont on ne sait plus le nom désolée) Lysa et Cathialine, très belles voix et belles interprétations, Anne-Laure semblait, il est vrai, un peu affaiblie (sa voix nous a semblé plus grave que d'habitude), j'espère qu'elle ira bien.
Sinon au rappel, un peu de bousculade, des belles photos et souvenirs, pleins de sourires et de regards... Tomy (Scarron) a plaisanté avec sa voisine pendant le rappel et c'était très drôle, grand fou rire de Merwan, et ensuite au fond de la scène, pendant la présentation des danseurs, grandes discussions entre Manu et Merwan, enfin bref, un rêve éveillé...
Sinon ensuite, aux dédicaces, très bon moment, on a enfin pu donné nos cadeaux à Manu et Merwan (on avait attendu 3h avant la représentation dans le froid du coup, on angoissait un peu de n e pouvoir leur donner, mais c'est fait, ouf!) Petite discussion et blague avec Manu pendant que je lui offrai le cadeau, discussion (enfin plutôt balbutiement) de ma part avec Merwan : il m'impressionne vraiment trop! et une petite photo avec Christophe pour terminer la soirée en beauté.
Voilà, merci à vous lecteurs (trices) d'avoir lu jusqu'au bout ce CR, et surtout merci à toute la troupe pour tout ce qu'ils nous donnent sur scène, et pour leur gentillesse et disponibilité.
Les photos viendront dans quelques jours...
Claire91 et Emma*
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:46

Bijour à tous!

alors voila moi j'étais au PDS du 27 au 28
et j'ai été au spectacle le 28 (donc hier soir)
c'était tout simplement GRANDIOSE!
j'étais au 1er rang (ac ma tite Emi!)
on en a pri plein la vue
à la Fronde Merwan est passé devant nous...

et le spectacle a été plus que magnifique pfiouuu
Anne-Laure et Victoria étaient malades, mais elles ont assuré quand même...
c'est juste qu'elle ne montait pas trop haut leur voix.
Anne-Laure n'était pas là au final.
Sinon j'ai redécouvert un Manu grandiose, notre manu nationale
Smile
Christophe...ba PHENOMENALE!! c'était la 1ère fois que je le voyais^^
j'ai beaucoup ri, il a fait le foufou lool
avec Salem un moment il l'a tapé sans en faire exprès sur a qui la faute il me semble, ensuite ils ont rigolé lol...enfin bref plein de petits truc comme ça
ah oui Mass a pri une grosse chute ossi juste devant moi lol, menfin c'était fait exprès^^

Victoria m'a regardé fixement dans les yeux à un moment, j'ai cru que j'allais mourir lol

bon voila sinon final magnifique, christophe était presque tout le temps devant moi...bon par contre ça bourrait pas mal, un moment christophe c'est accroupie devant moi et là je me suis faite littéralement écrabouillé contre la scène!
sinon j'ai eu le droit a des petits sourires de Lysa, Lydia, Mathilde^^
donc voila c'était vraiment MAGIQUE!

ensuite aux dédicasses on a eu de la chance, les garçons sont tous sortis, j'ai eu le droit a des autographes de chacun, j'ai pu échanger quelques mots avec Christophe...et j'ai eu une photo avec Merwan
voila ils sont tous vraiment géniaux et adorables
BREF JE LES AIME !!

désolé pour la nullité de mon CR, je suis tellement encore sous l'émotion, je suis nulle pour écrire...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: mon Cr du 26 décembre....   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:19

[color=#000000]Coucou tout le monde !!

Je fais aussi un petit retour en arrière pour mon commentaire du 26 décembre !

Ah lala , quel bonheur d’avoir pu enfin voir la troupe en entier !

Déjà, j’arrive vers 17h45 au PDS pensant arriver assez tot pour voir quelques membres de la troupe, mais malheureusement pour moi, Victoria, Anne-Laure, Cathialine et Merwan était déjà arrivés et je les ai raté à cinq minutes, donc déçue car en plus il n’y avait pas grand monde !

Vers 19h45 environ (j’ai pas vraiment regardé ma montre !! ) arrive Chris mais il avait très froid ( tu m’étonnes !! je l’ai ressenti aussi le froid depuis le temps que j’attendais !! ) il a donc juste signé quelques autographes et s’est excusé puis il est rentré !

Mais bon, ce n’est pas grave, car j’allais assister à deux heures de bonheur !

Je rentre au PDS et je me retrouve au rang 3 place 23 donc très bien placée et juste au milieu !

en fait, je voudrais faire mon commentaire personne par personne et non par chanson !!



Emmanuel : Ah enfin ! j’ai enfin le plaisir de la voir jouer en roi et quel roi ! il est tout simplement fabuleux, quand il monte pour etre à la hauteur, j’ai mon cœur qui bat la chamade… ce tableau est tellement beau ! il est vraiment à la hauteur du spectacle et d’Emmanuel ! et placée comme j’étais, j’ai vraiment pu voir son expression et c’était un très beau moment….

Ensuite, j’adore vraiment beaucoup, et de plus en plus, ses duos avec Anne-Laure….quelle émotion ! ils sont devenus excellents en théâtre et ils ont vraiment leur role dans la peau…. Quelle complicité entre tous les deux…c’est vraiment des duos magiques et des chansons qu’ils interprètent parfaitement, on ressent réellement leur souffrance, bref c’est boulversant… et à la fin de s’aimer est interdit, Emmanuel place une note qui donne des frissons…c’est vraiment beau. Bref ils ont illuminés la scène !

Au deuxième acte, il était toujours aussi excellent ! et toutes les scènes de théâtre sont bouleversantes, j’aime beaucoup celle de l’arrestation, lui et Lysa sont très convaincants !

Pour arriver à moi, ah, j’adore ce tableau ! je trouve Manu majestueux, et les couleurs, les costumes…bref génial !

Et la vie passe, il est bouleversant dans ce tableau, on sait que ça va etre la fin, on n’a pas envie des les quitter, et puis cette chanson est tellement belle….

Pour le final, j’en parlerai plus tard !

Mais vraiment très heureuse d’avoir pu découvrir Emmanuel en roi, il est fabuleux et excelle de plus en plus…. Quel talent, il est vraiment impressionnant !



Christophe : Ah que dire de Christophe !il était de nouveau déchaîné…. Pour ça marche, il est resté quand meme dans les normes….. enfin, tout dépend ce qu’on appelle les normes, ms bon, disons qu’il est resté assez calme ! petits fou rires, mais rien de bien méchants… il a eu un pt oubli, ms bon, ce ne serait pas Christophe sinon…. Il a quand meme fait le baise main à Anne Laure et lui a remonté tout le bras, du coup elle a bien rigolé ! et Manu aussi ! sinon, l'absence de roue ne m'a pas du tt génée, c'est sur que c'est moins spectaculaire, mais Chris et ses mignons attirent tellement l'attention sur eux, que ça passe inaperçu, les gens réagissent aps "tiens, on a pas vu les danseurs volants !!? "

Ensuite vient A qui la faute, j'ai tjs bien aimé cette chanson, surtout au spectacle mais alors ce soir là; c'était la folie ! tp génial... Christophe l'a vraiment intreprétée, le premier couplet était génial, j'étais subjuguée par son timbre de voix...il l'a faite hyper soul, dans un rythme totalement différent, je suis sure qu'il le fait très svt ms je ne l'avais jamais entendu comme ça et j'ai a do ré !! sacré Christophe, il a enflammé la salle, nous a demandé de frapper ds les mains et à la fin du morceau, il voulait plus partir et a commencer à ns sortir son pt speach en anglais ou je sais pas tp quoi !! en ts cas, il a été ts applaudi suite à ça !

et puis, sur Vive Versailles, ben toujours pareil ! ça ne sert à rien de rentrer plus dans les détails, j'imagine que vous voyez très bien ce que je veux dire !! un Christophe fidèle à lui meme et à sa perruque qu'il aime tant !

Pour résumer, un Christophe au meilleur de sa forme qui avait vraiment l'air d'etre heureux d'etre la !!



Merwan: Merwan, mon coup de coeur depuis le début !! Le voir chanter et jouer m'apaise ! il a une telle prestance et une aura autour de lui ! Les dernières paroles de Molière et voici notre duc qui se déchaine pour nous emmener avec lui sur la scène faire la Fronde !! quel bonheur.... j'adore ce tableau contre ceux d'en haut, car c'est le premier et on sait qu'on va passer deux heures de folie !! Donc merwan a assuré, comme d'hab, il habite vraiment son personnage... ce role lui va vraiment bien ! et puis, lui et Victoria, quel duo ! ça reste mon duo préféré, on passe de l'énergie de contre ceux d'en haut à la douceur de qu'avons nous fait de vous en étant plongés dans les yeux verts de Merwan et le regard si expressif de victoria, on ne les quitte plus des yeux, ils accaparent vraiment la scène, avec les danseurs qui sont particulièrement brillants sur ce tableau, tout en souffrance....ah la la !! ils sont vraiment excellents... ces deux chansons font vraiment commencer le spectacle en beauté !

Ensuite, pour le requiem, j'adore la voix de Merwan qui couvre celles de Victoria et Anne Laure... j'aime cette autre facette de sa voix, cette chanson me donne vraiment des frissons...

Deuxième acte, avec Repartir, une de mes chansons préférées, que dire d'autre à part que le duo Merwan Victoria fonctionne tjs a merveilles et que la douceur de Cathialine dans le refrain donne une dimension particulière à cette chanson !

Puis vient le tour de entre ciel et terre.... celle ci me boulverse ! la déchirure que ressentent Merwan et Victoria ils nous la font passer par leur voix et leur jeu de scène... merveilleux ! c'est trop triste quand ils lui mettent le masque.... quel gachi ! lol



Victoria : cf tout ce que j'ai dit avec Merwan, elle est vraiment fabuleuse !! quelle voix, elle a une vraie prestance et dégage une émotion très intense, elle est vraiment à fond dans son role !!! bravo en tous cas !

Anne Laure: pareil, cf Manu, elle est toute en émotion, son duo avec Victoria, un vrai moment de bonheur et une voix angélique, elle incarne vraiment bien son rôle ! elle est parfaite !

Cathialine: une voix de cristal, et une actrice très juste, très douce, elle est vraiment trsè agréable à écouter et a regarder jouer ! quels beaux moments dans je serai lui

et Lysa, la meilleure de tous pour les scènes jouées, elle m'étonne tjs, quel talent !



le Final: j'ai eu la chance d'etre tt devant aux pieds de Manu !! parfait pour les photos (je pourrais pas vs les mettre, j'ai pas l adsl désolée !! ) un Manu tout sourire et tout ému ! une victoria déchainée !! elle a pris l'appareil photo d'une fille à coté de moi pour prendre une photo d'elle sur scène !! on a bien rigolé... plein de clin d'oeils, de sourires d'Anne Laure resplandissante, ainsi que de Merwan !! et un Christophe aussi bien remonté.... bref un très beau final.... et j'ai eu de la chance d'etre sur leur passage quand Christophe, Victoria et Merwan ont tapé dans les mains !!! quelle belle soirée !!! quelques fous rires, des beaux moments et beaucoup d'émotion...

malheureusement pas eu la chance de voir les graçons sortir, mais j'ai pu voir les 4 filles et avoir des photos, c'est déjà pas mal !!

[color:0175=#000000:0175]c'est triste de penser que c'était ma dernière du Roi Soleil.... mais c'était magique, toujours sur mon pt nuage.... dslée pour ce CR très long !!! j'espère que je vous ai pas ennuyée !! bonne soirée à tous...





Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:27

Merci pr vos CR, ils st exhaustifs et font plaisir à lire!
estelle.
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:28

merci pour ces nouveaux CR remplis d'emotion kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptySam 30 Déc 2006 - 2:04

Merci pr ces nouveau CRs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptySam 30 Déc 2006 - 2:10

flofandemerwan a écrit:
Victoria etait deja malade mercredi et pour ce qui est d'Anne Laure je pense qu'elle doit etre malade ou alors elle a eu un empechement car c'est rare qu'elle ne sorte pas aux dédicaces...

Merwan nous l'a dit aux dédi hier soir à la sortie que Anne Laure n'était pas du tout bien qu'elle avait vomi après une chanson et qu'elle n'a pas assister au final !
Même chose pour Vic elle est malade !!
Je leur souhaite un très bon rétablissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptySam 30 Déc 2006 - 2:14

oh ma pauvre puce j'espere qu'elle va bien se soigner et qu'elle prenne du repos

bon rétablissements les pucinettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
flofandemerwan
Langue pendue
Langue pendue
flofandemerwan


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptySam 30 Déc 2006 - 2:17

Oh mes pauvres petites puces...je leur souhaite un bon rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:17

Ohh, je leur souahite un bon rétablissement
merci pour ces nouveaux CRs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:23

tessa103 a écrit:
Merci pr vos CR, ils st exhaustifs et font plaisir à lire!
estelle.

De rien ! c'est toujour un plaisir de lire tous les commentaires.... alors pour une fois que je peux en faire un !! j'espère qu'il n'était pas tp long à lire !! Wink
je tenais aussi à dire que en attendant dans le froid, j'ai fait deux belles rencontres avec deux filles du forum, Oriannouu et Marine 92 !! bisous les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:26

et c'est vrai que les filles sont bien malades.... mercredi c'est Cathialine qui nous l'as dit, qu'elle se sentait pas bien et on a vu vu Victoria aller vers la pharmacie.... j'espère qu'elles vt aller mieux et qu'elles ne vont pas refiler leur truc à toute la troupe.... ce serait dommage qd meme pour les derniers instants au PDS...
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptySam 30 Déc 2006 - 16:04

Au spectacle d'hier sur Ca marche les danseurs ont revolé


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Un_amour_de_roi
Langue pendue
Langue pendue
Un_amour_de_roi


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Mantes la ville (78)
Date d'inscription : 06/11/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptySam 30 Déc 2006 - 16:43

ils ont remis la roue???
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptySam 30 Déc 2006 - 16:52

Et Christophe chante dessous??????
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:03

Oui la roue a été remis, je me rappele pu si Christophe chante dessus mais je pense lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PDS 2006: Vos impressions!!!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» Vos impressions
» mes impressions!!
» Mes impressions
» Mes impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser