le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PDS 2006: Vos impressions!!!!!

Aller en bas 
+199
Tite étoilée
nutt
pitchounecéline
wiwi
c-ve
clerml
annedebretagne
sandtitiamo
Miss Maé-92
charlotte35
nyny
fanny du 77
celine91
kenzoprod
Miss Vivi
*Marie Mancini*
Mistinguette
shakira
TTel20
Nadia_1976
Anaïs54
fanduRoiSoleil03
berengereV
aurele21
Marie C
codou
whoopy93
stefany35
titmarmotte
Phanou
Karyn
stefali94
princesslili
fearless
Flora51
Nini83
Marion23
JUNEE
coline35
mili86
Elisabeth
bananasplit
fandemerwan
Tyty
verogaq
fleurdefeu
Crystale131
Flo
viky66
ptitecrazy
la_girafe
jennifer-soleil
marion12
tite_miss057
DelfineC
sayam27
Sun-set
Célou
dodobis
Marie-Ange
caro47
lilha33
Eyeskitten
steph'
deoz
MissKa
christophe*forever
alex02
namima
Duchess
~Sylvia~
lolote0071
...Kris...M.M...JTM...
mag02
EncoreRêveuse
*méla*
°Emilie°
elodie
Popolaco
Claireroisoleil
pandorre
flofandemerwan
Marie59
princesse mae
marlie78
jadore_israel
Domh
kopanska
marionnette
Mané
Laurianne
cocolam76
*Del*
7 étoiles
chouka
auda-57
marquiseDanges
marine92
notre-roi-soleil
ptiote54
cookie94fr
vanilee
margotte
miss_maette06
patti
sofy2705
magalie31
just-christophe
legolasgirl77
GiGaFuN
Mlle de la Vallière
Cam's
Audrey.M
thaliemail
audrey95
Sandrinoo2004
elsa
une courtisane du roi
@lizée
justme005
mar
lindsay
Earane
sebastien06
rachelou
boubouille
lulu20053
Adele76
**morgane**
maureen80
anaiscelia
Wilhemina
CécilOou
Deedee
sonia.82
flylolo
cecilia27
missK
Elochrisdie
Tocata
Gwenaelle
Jonalex
Jennydu78
Audrey92
Calypso
CrazyMaggie
adeline17
Un_amour_de_roi
linshaa93
maette84
ginie_13
Mélissa
Louise XIV
orianouu
étoile-maé
aurélie76
lolly4
damm's
isa24
Nannou
Alie
tro top fan à donf!
mystar
Deb_Breizh_35
mayau14
MIDORI
Johanna
missjusoleil
merci
Coco_soleil
marie-merwan
roxylife
cat91
Elouma
fleurdelys77
sojos
ClAiRe*
Stéphany
Leeloo
felicity
manu-monroi
**MissParker**
anne
chatiment
dodie_reveuse
Yveline
elli
jullinne236
Pauliiine
claire91
Mariposa
laptitemiss
Jenny-sun
Jennifer fan d'Emmanuel
angel91
MarionV
mimichang
candy45
**july**
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 8:53

ouah il me tarde de lire le 2 eme acte !!!! merci bcopp
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 10:09

Merci mille fois pour ces premiers cr qui me donnent la chair de poule et qui nous ont fait mourir de rire ma fille et moi
J'imagine bien Merwan avec sa perruque afro, lol
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:21

merci pour ce beau CR, c'est tellement agréable, on se fait des images dans la tête, on s'y croirait !!! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:56

oh merci de faire un commentaire aussi bons ! il y a tellement de détails qu'on a l'impression d'avoir été au pds avec vous....
ça devait etre génial....
Revenir en haut Aller en bas
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:07

Super ce CR !!! Merci beaucoup !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Elisabeth


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/10/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:07

CR du 7 janvier à 20H30 pour poursuivre de fande merwan mais je ne me rappel pas de tout !!!!!

Quand Mazarin meurt, après la chanson repartir Emmanuel doit congédié sa maman et là des danseurs arrivent pour se placer derrière les ministres

Un geste de vous alors là vers la fin de la chanson Marie Mancini arrive avec Isabelle fille du peuple et chistophe fait lever tout le monde dans la salle

Alors d'accord je n'arrive plus à me souvenir enfin c' vague car vers la fin théâtrale Cathialine dit le contraire de ce qu'elle doit répondre normalement au roi

A l'arrestation de mme de Montespan ceux qui l'arrêtent se déshabille un ptit strip allé

Et vice et versailles je ne sais plus je sais que c'été la folie

La vie passe les danseuses sur le côté dansaient avec des bonnets.

Et puis le moment fatidique arrive tant qu'on rêve encore plein d'émotions et plein de pleure j'avou je n'ai pas réussi à pleurer car les filles étaient complètement hystérique et juste un PS les filles qui étaient dans les escaliers vers la fin et qui ne voulaient pas s'asseoir merci pour le manque de respect j'ai payé 60 euros pour voir tt de meme la fin du spectacle ainsi que ttes les personnes qui y étaient donc je trouve ça vraiment inadmissible voilà je voulais pousser ce petit message car vraiment c' abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Elisabeth


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/10/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:08

PS je ne sais pas ce que vous pensez de cette attitude ???
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:09

c'est stupide de leur part, mais, malheureusement, ce n'set pas la première constatation !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
mili86
Langue pendue
Langue pendue
mili86


Nombre de messages : 233
Localisation : 15km de poitiers (86)
Date d'inscription : 15/05/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:09

si tu veux avoir l'opinion de plusieurs il y a un sujet dessus

https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23230&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
coline35
Bavard
Bavard
coline35


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:39

merci bcp pour ce cr, on s'y croit vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
JUNEE
Bavard
Bavard
JUNEE


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 16/10/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:02

petite anecdote dans la vie passe manu dit a cathialine: elle ressemble a s'y meprendre a une femme qui m'accompagne tous les jours au palais des sports et cette femme c'est toi , je te kiffe aussi , il l'a tape avec une rose et lui offre pui sils s'embrassent longuement. il faut dire que dans la scene d ela lette cathialine a dit a manu qu'elle le kiffait donc il lui a repondu a la fin. quand albert et dove nettoie le parquet emmanuel dit: qu'es-ce que vous foutez là! et pas ce qui a ete ecrit precedemment voila pour les petites modifs
Revenir en haut Aller en bas
Marion23
Langue pendue
Langue pendue
Marion23


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 09/05/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:05

Le 7 janvier restera une super journé avec de Super Moments aussi bien l'aprés midi que le soir!

Je voudrait faire 2 Petits Rajouts au CR précédent dans j'en appelle le sacrifice était un chien au lieu d'un bébé et pour La vie Passe Anne Laure était parmit les danseuses en croyant que Manu allait la choisir.

voilà sinon tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:05

Merci beaucoup fandemerwan pour ce long cr plein de détails : ça fait plaisir à lire !!!
On voit vraiment que la dernière était délirante et inoubliable !!!
Meric beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Tyty


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:21

ohlala la toute derniere devait etre delirante!!
merci beaucoup pour ce CR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moryta87
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:21

Excellent!! Merci beaucoup!!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:29

fandemerwan : ton CR est fantastique !!!!
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:32

Coucou !!!

Bon j'ai pas trop le temps, mais je vais essayer d'ajouter quelques petites choses.

Déjà, il y avait Nicolas de la star ac dans la salle Mr. Green et John de la nouvelle star à l'entrée des bureaux!

Avant le spectacle, j'ai pu voir Valentin dans la foule, et Salem a l'entrée des bureaux qui a signé des autographes. D'un seul coup on voit quelqu'un qui court vers les escaliers pour passer incognito, mais c'est raté "MEHDIIIIIII !!!!!!" Mr. Green et là il explose de rire et signe des autographes en prenant bien le temps de demander le prénom, des photos, répond aux téléphones, pendant longtemps, c'est un amour !!!! Arrive aussi Maxence, qui pose pour les photos et signe quelques autographes "Biz I love you Max" c'est tout mignon !!! On voit passer Virgile, Blandine, ....

Au niveau des anecdotes pas mal ont déjà été dites. Mon plus beau souvenir et ce moment de fou à la fin d'Un geste de vous, où Christophe et les musiciens, puis tout le monde, enchaine sur "palalalapatelé palatelé !!!" durant je ne sais combien de minutes, mais beaucoup !! Tout le monde debout, qui chante, qui danse, tout le monde sur scène, c'était terrible !!!!

Par contre, gros coup de gueule, suite à ça, des centaines de personnes sont descendues dans les allées !!! Shocked Vous vous rendez compte ?? On en était même pas à la moitié de l'acte II !!!!!!!! Evil or Very Mad Mad Et jvous parle pas du forcing avec les vigiles pour finalement se retrouver à descendre... pendant que Pierre parlait !!!

Au final, je me suis retrouvée du côté des danseurs. Yanis nous regarde, moi toute surprise je fais "Oh yanis !!!! Very Happy " et il me fait un clin d'oeil tout content Very Happy Mehdi a dansé juste devant moi le final sur être à la hauteur, olala jvous dit pas totu ce qu'on pouvait lire sur son visage, il était heureux, mais HEUREUX !!!!!

Aussi, vu ma position, j'ai pu voir qu'à la phrase de Merwan sur "Tant qu'on rêve encore", Virgile chantait. Et il me semblait n'entendre qu'une voix, donc me semble bien qu'il a chanté à sa place.

Au moment des présentations, j'observais Chris et Maxence qui nous préparaient un petit coup rigolo : ils sont arrivés ensembel devant la scène en de déhanchant comme Chris fait souvent, mais Maxence encore pire, avec la main sur le côté et tout c'était délirant !!!!

Voilà, bisoux !


Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:54

Petites rectifications à ce qu'à dit Junee:

Pendant l'arrestation, Manu a précisement dit "Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ?"
Et Lysa était tellement explosée de rire qu'elle arrivait plus à dire son texte ! A un moment, elle en pouvait tellement plus qu'elle dit "J'abandonne" et se laisse tomber par terre ! Virgile la prend alors dans ses bras pour la ramener en coulisses !

Et sur La vie passe, Manu dit d'abord "Cela fait plus de 310 fois que j'espère un instant de vous auprès de moi" ! Et Cath lui répond "Vous croyez lire mes sentiments, et vous avez raison.. J'te kiffe" !
Manu explose de rire !
Ensuite pendant la chanson, Anne-Laure arrive ! Elle dit à Manu "Moi,moi !! Choisis-moi" !
Pendant ce temps, Cath fait les 100 pas devant son bureau !
Ensuite elle va sur la scène, et là Manu fait son petit speech "Cette princesse ressemble à s'y méprendre à une femme qui m'accompagne depuis des mois sur ce spectacle.Cette femme, c'est Toi ! et j'te kiffe aussi ! Et là il lui donne la rose que l'une des danseuses lui avait passé. Anne-Laure s'en va alors en tapant du pied ! Elle était vraiment pas contente !!
Ils continuent à chanter, et à un moment, Cath au lieu de dire, "Mais j'aurais au moins aimé", dit "Mais j'aurais au moins kiffé" !

Il y a eu plein d'autres petites anecdotes,mais je vous ferais mon CR plus tard Razz Là je vais finir mes devoirs lool


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
princesslili
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
princesslili


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:11

hier soir jai passée la plus belle soirée de ma vie, jai adoré!!!!!!!!!!!!!!! ils vont tellement me manquez!!!!!!!!ts lé annecdotes ont été dit !!!!!!! jai passé deux heures et demi a rire!! au final kan ils ont chantez tant kon reve encore et ba jai pleurée, quand ils ont chantés " la vie comme elle va, avec ses erreurs ses mankes et ses lois...." et ba ca ma fait penser a ts les malheurs et lé pertes ke jai u !!! sinon je pouss un gro coup de gueul au grosse gamine assise dans l'escalier avant la moitié du deuxieme acte!!!!! elles nous ont gachées la fin du spectacle!!! j'était au deuxieme rang juste ou ya l'escalier et je me suis retrouv derriere tte lé filles de l'ecalier alors questions: est ce normal de se faire... a trouver des places au second rang et ya une fille ki était au premier rang juste devant moi en porte c, dc juste devant la scene, elles aussi c retrouv derriere!!!!!!!!! le pire c'est que c gamines n'ont aucunes notion du danger!!!!!! ma mere et moi on a été completement prise e tre c folles furieuse ki poussait tellement fort ke g failli tomber!!! a un moment g cru ke jallai me faire pietiner pourtant jfé 1M80!!!! ca m'a trop ennerv!!! jc pas ske vous en penser mais mj'était super ennerv!! ro bibi a ts
Revenir en haut Aller en bas
stefali94
Langue pendue
Langue pendue
stefali94


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:51

tout a été dit. ce spectacle était magnifique, plein d'anecdotes, plein de souvenirs à jamais gravés. je n'oublierai jamais cette troupe d'artiste qui est formidable.
une très grande émotion car c'était la dernière au pds.
Revenir en haut Aller en bas
Karyn
Langue pendue
Langue pendue
Karyn


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:07

Voilà je suis de retour à Lyon
quelques rectifs et quelques anecdoctes suppl. :

Dans contre ceux d'en haut une danseuse avait des branches d'arbres avec des paillettes.

Dans le salon de scaron : 2 danseurs font semblant de s'accoupler et d'autres danse le hip hop pendant que Cathi chante

Dans ça marche : Mazarin a mis par dessus sa tenue rouge une espèce de dentelle blanche

Dans être à la hauteur : je crois que c'est Guillaume qui bénit le Roi et pour finir lui envoie de l'eau partout

Je ne sais plus dans quelle chanson de Christophe au 1er acte les musiciens se sont mis à jouer du ACDC et christophe a chanté dessus

Lorsque Manu tombe pendant la guerre tous les danseurs se précipent dans le trou et alors Manu sort sa main du trou et attrape les visages des danseurs ... mdr !!!

Après à qui la faute Christophe insiste auprès de Manu en lui disant à 2 reprises "mais si sir c'est la dernière et il faut en parler" (enfin je crois !)

dans la scène où Lysa est assise devant le miroir et parle à Cathi, Cathi avait écrit au rouge à lèvre sur le miroir : " De toute façon c'est moi qui fini avec lui" signé cath.

Lorsque Manu remercie Cathi pour son dévouement et lui dit qu'il aurait du plaisir à être aimé d'elle. Cathi se met alors à caresser la cuisse de Manu, et Manu lui dit "promettez moi que nous reviendrons au Palais des Sports" et Cathi répond : "tant qu'il plaira à votre majesté" et ensuite Manu lui demande de veiller sur lui Cathi répond "Non", s'en va dans l'autre sens et Manu la regarde en lui faisant des signes avec les mains et comme elle ne répond pas, est obligé d'aller la chercher.

Dans la scène de l'arrestation après qe Lysa soit "tombée dans les pommes", Manu dit à Colbert qu'il souhaite que ce qui vient de passé reste secret et fini sa phrase par "Bonne soirée !"

A la fin pendant la vie passe Manu dit exactement : elle ressemble à une femme qui m'accompagne depuis des mois sur ce spectacle"

et je ne sais plus dans quel tableau des danseurs sont arrivés en basket

Voili !
Revenir en haut Aller en bas
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:16

Merci beaucoup pour toutes ces petites anecdotes bien croustillantes !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:55

Merci Karyn !! Je me suis demandée toute la soirée ce qu'il y avait d'écrit sur le miroir !
Je rajoute : Après que Cath ai répondu "non" à Manu, il tend la main en lui disant "Je vous en prie.. Venez", et là,elle l'accompagne.

Et les mignons sont arrivés en basket sur "ça marche" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:04

Merci les filles.
Vos CR sont extra : on s'imagine vraiment bien à votre place (lol !!!).
Merci de nous faire vivre tout ça.
Comme j'aurai aimé être avec vous là-bas hier soir....
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:08

troooo bien!! merci pour les CRS
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PDS 2006: Vos impressions!!!!!   PDS 2006: Vos impressions!!!!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PDS 2006: Vos impressions!!!!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» Vos impressions
» mes impressions!!
» Mes impressions
» Mes impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser