le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après un WE tout triste, ça va mieux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Après un WE tout triste, ça va mieux ! Empty
MessageSujet: Après un WE tout triste, ça va mieux !   Après un WE tout triste, ça va mieux ! EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:42

Coucou, j'ai envie de faire du racontage de vie, je peut ? J'aime bien ! ^^

En fait c'était surtout pour dire à celles qui savaient que ça allait pas trop ce week-end que ça va mieux !

Parce que ça à pas été un super week-end, en fait j'était toute triste d'apprendre que je reverrais pas ma grande soeur en décembre, en plus le jour où je l'ai su j'ai failli en parler à ma mère !
Donc voilà, cette "mauvaise nouvelle" m'a bien fait pleurer Sad mais en fait ce qui m'a le plus fait pleurer, c'est que j'attendais ce moment depuis un an et ça avait l'air tellement sûr, je pensais qu'à ce jour, j'arrêtais pas de me l'imaginer, j'avais déja commencé le décompte Razz mais bon c'est comme ça...
Pour me consoler je me dit qu'on aura bien d'autres occasions de se voir même si c'est vraiment maintanant que j'aurais voulu revoir ma Mané !
J'aimerais bien trouver une solution où n'importe quoi, mais je sais même pas s'il y a quelque chose à chercher (J'ai dit quoi là ? En gros que si je pouvais je ferais tout pour qu'on se revoit maintenant! lol)

Autre chose qui m'a rendue triste; c'est par rapport au message d'emmeline, je me suis rendue compte moi aussi que c'était bientôt la fin de la troupe... Sad

Et sinon aujourd'hui j'ai cru que j'était maudite, j'ai failli bloquer mon prtale, parce que j'ai changé mon code pin hier, et quand j'ai voulu allumer mon portable, j'ai fait l'ancien code, après j'ai fait le nouveau mais j'ai du faire une boulette, donc j'ai attendu de rentre chez moi pour dire à ma mère, après ça a remarché...OUF! Rolling Eyes

Et en plus de tout ça ma mère n'arrête pas de râler en ce moment, enfin bon...après mon mauvais week-end remplis de larmes, ça commence à aller mieux ! Wink

Et merci à Isaura pour tout t'es p'tits messages, à Amandine pour ta lettre (je l'ai reçue !) et Mané et Marina pour vos messages de tous les jours qui me font toujours plaisir ! I love you


Bref, je vais vous laisser parce que ya mon père qui râle que je soit encore sur l'ordi...rien que ça quand on m'engueule tout le temps ça me soule...Evil or Very Mad J'ai pas pu finir mon message comme je veut...

EnoOormes bisoOous !!!
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Après un WE tout triste, ça va mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Après un WE tout triste, ça va mieux !   Après un WE tout triste, ça va mieux ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:28

ba alors delphine!!!

Ne tinquiettes pas tous va s'arranger!!

Et moi aussi mes parents me demandent toujours d'éteindre l'ordi!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Après un WE tout triste, ça va mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Après un WE tout triste, ça va mieux !   Après un WE tout triste, ça va mieux ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:25

Ne t'inquiète pas sa va s'arranger, tu auras bien d'autres occasions de revoir ta soeur, et puis ayant mon frère qui a fait ses études à Nice pendant 3 ans et qui travaille maintenant à Paris, je peux pas le voir souvent, donc je sais ce que tu ressens Wink
On a tous des mauvaises passe, accroche toi sa va passé.
Bisous miss!

Ps: désolé de t'avoir embêté avec mon forum ce week end Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Après un WE tout triste, ça va mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Après un WE tout triste, ça va mieux !   Après un WE tout triste, ça va mieux ! EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:50

tite_miss057 a écrit:
Ne t'inquiète pas sa va s'arranger, tu auras bien d'autres occasions de revoir ta soeur, et puis ayant mon frère qui a fait ses études à Nice pendant 3 ans et qui travaille maintenant à Paris, je peux pas le voir souvent, donc je sais ce que tu ressens Wink
On a tous des mauvaises passe, accroche toi sa va passé.
Bisous miss!

Ps: désolé de t'avoir embêté avec mon forum ce week end Embarassed

lol! C'est pas ma vraie soeur, c'est ma grande soeur de I love you ! (C'est Mané Wink )

Et sinon ça y est je suis heureeeeeeeeeeeeuse !!!
J'ai ENFIN reçu les places pour retourner voir ma troupe d'amouuuuuuuuuur !!!
Ca arrive au bon moment !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Bidine
Bavard
Bavard
Bidine


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : dans les Côtes-D'armor mais dans mes rêves je suis déjà le 11 mars au Zénith de Caen
Date d'inscription : 30/09/2006

Après un WE tout triste, ça va mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Après un WE tout triste, ça va mieux !   Après un WE tout triste, ça va mieux ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:27

Eh ben ça devait pas être la joie mais heureusement que ça va mieux maintenant!!!!! En plus notre comédie musical préférée est toujours là au bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Après un WE tout triste, ça va mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Après un WE tout triste, ça va mieux !   Après un WE tout triste, ça va mieux ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:17

a ma chérie t'as reçu ma lettre? L'était pas trop chiante ptdr?!

Sinon bin tu le sais j'étais triste pour toi et avec toi... Jcrois que totues les meres ralent en ce moment ptdr!!! A bé nan bloque pas ton port fais pas comme moi (sauf que moi jai pas eu a changer le code pour le bloquer mdr!!!)

Sinon bin comme jsuis en douce juste je te fais a toi et a mes chiwies de rooooo bousous

et j'étais contente de t'avoir o tel hier....en fait j'ai perdu a nrj mais bon..tant pis je m'étais pas fait d'illusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Après un WE tout triste, ça va mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Après un WE tout triste, ça va mieux !   Après un WE tout triste, ça va mieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un WE tout triste, ça va mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais mieux
» j'ai connu mieux!
» Sa va mieux
» pour celles et ceux qui ont vu le spectacle plusieurs fois..
» Pourrait aller mieux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser