le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs

Aller en bas 
+108
audreydu62
simellenbb
joh-ky-M-chris-mae
*Alison*
grododo
finouETeux
Ophélie
Choupinette57
crachtoo
manette
bubblin' girl
jennifer-soleil
Lia*
kopanska
JEYHAN
florializ
orianouu
fandemerwan
emeline-maette
Mimiii
Aiwelle
magalie31
minibn
mayau14
Fanman
melaine
dodie_reveuse
merci
rachelou
tilda1
ptite lol
Funny
tany
Mélimélo
pierre
shakira
davina_jackson
Pupuce
leelou9
fleurdefeu
miss winnie
elsa
AnaPortugal
MamzelleMaé
51julie
Flo06
fti/b6hxgec
twins86
~Lea~
maviesansmanu
clairon
fan de geraldine
jadore_israel
Doris
gg14
MiMysoleil
thalie06
Miss Lili
sandrined
leroisoleil144
elli
Miss Soleil
chrisandso
Lorazu
jelen
Françoise
Mélissa
Et Vice Versailles
Lilie
soleil78
miss_lysa
avril
Aurelai
*Cathy*
Virg-t
laetis
didie
nenesse
coccifolie
FLEUR
Vanessa57580
clairette
~ Cerise ~
annabelle93u
SéverineM
mamzellenana
Helene alias Choudolfin
jesse
Claire
Flo
Justsolène
¤Jessica¤
brit39
Jess
Sandrinoo2004
~*~Angel 974~*~
legorlyan
flav93
ysa
justinep
ptitemag
Alie
lola25
bibi69
jM la vi
Ginyellen
del
marie16
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:32

Bon je ne vais pas faire dans l'originalité moi non plus!!!!
Bravo à vous aussi les danseurs, cette récompense vous la méritez amplement aussi vu le travail accompli.

Gros bisou et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:25

oui felicitation o danbseur merci pour vos prestation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:26

Félicitation.
cette récompense est aussi pour vous
Bisous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:40

Félicitations à tous ces merveilleux danseurs et danseuses. Cet NMA, c'est grâce à votre travail et votre talent.

Merci à tous, on vous aime très fort et nous avons tous hâte de vous revoir à Paris à la fin de l'année.

Millions de bisous

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: On ne vous félicite pas assez   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:28

Je tien a félicité les danseur de la troupe du roi soleil. Je trouve que dans le spectacle on ne vous félicite pas assez, donc voila j'ai décider de vous féliciter!!
Je trouve que les corégraphie du spectacle sont assez complexe donc félicitation pour ce que vous faite car une comédie musical sans danseur sa serai un peu fade.
Félicitation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:18

une comédie musicale sans danseurs ça ne serait même rien du tout!
Ils ont tous un talent monstre et donnent absolument tout sur scène!
On ne les remerciera jamais assez pour tout ce qu'ils nous apportent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:07

je suis bien d'accord!!!!!!! on ne vous félicite pas assez vous non plus... vous n'etes pas assez reconnu!! et c'est bien dommage!! car vous avez autant de talent et de mérite que tous les autres membres qui composent la troupe!! alors un IMMENSE BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement quand je suis montée voir l'avant dernière à paris (et c'était pour moi la première fois que je voyais le spectacle) bah je l'ai passé la bouche grande ouverte!! (d'ailleurs heureusement il n'y avait pas de mouches sinon elles auraient toutes finies dans ma bouche.. PTDR!!! miam!! très ragoutant tout ça..Wink ) bref!! ce n'était pas seulement du au talent des comédiens chanteurs et doublures... MAIS AUSSI GRACE A VOUS!!! j'étais en extase devant tant de grace de beauté et surtout DE TALENT!! ET D'HUMOUR!!!!! vous mavez émerveillé et en plus m'avez fait mourir de rire!! franchement bravo!!! j'étais en totale admiration!!

je vous admire tous vous aussi!!!!!! bonne continuation à très bientot!! et en attendant: BONNE TOURNEE!!!!!!!!!!

bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:15

Le spetacle en ai pour beaucoup grace a vous et on ne vous remercie et felicite pas assez! Vous faite vous aussi parti de la troupe! Vous faites vivre ce spetacle, vous y mettez beaucoup de rytme et de gaité et d'émotion...Vous etes vous aussi des artistes et on ne vous connait pas assez du grand public je trouve!

BRAVO A TOUS LES DANSEURS ET DANSEUSES BRAVOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:40

C'est vrai, on ne vous félicie pas assez....
Pourtant sans danseurs le spectacle ne serait pas vrt gd chose, ce ne serait pas du tout pareil!!
FELICITATIONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Virg-t
Pipelette
Pipelette
Virg-t


Nombre de messages : 638
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/11/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Chapeau   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 6:17

BRAVO à vous tous.

Merci de nous offrir ce spectacle inoubliable ( en tout cas pour moi ) surtout celui de la dernière où je me suis éclatée de rire.

Le rappel me rappelle trop de souvenirs ...

Il y a quelques photos de danseurs et de danseuses dans " ANECDOTES + PHOTOS DU 08.01.06 " page 4 et " photos du 07.12.05 ". Je suis désolée de ne pas pouvoir prendre des photos de certain(e)s à cause des mouvements que vous faîtes.


Bon courage pour la tournée et à bientôt j'espère ...

BiZzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:29

Merci à eux!! isl sont variment formidables ces danseurs!! Ils sont tous beaucoup de talent!!
Revenir en haut Aller en bas
gg14
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Localisation : caen 14 calvados
Date d'inscription : 06/02/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:15

je souhaite adresser un grand bravo a tous les danseurs de cette troupe car sans le spectacle perdrait beaucoup de son charme et par la meme occasion je souhaite adresser un grand coup de chapeau à Kamel Ouali qui a céré un spectacle fabuleux sur le plan de la mise en scène et de la chorégraphie
pour finir je retire mon chapeau à tous les danseurs (surtout pour ceux qui réalisent la danse des démons, c'est un passage merveilleux de prouesse) bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:01

On le dit, redit, reredit, mais vous êtes tous fantastiques, c'est magique de tous vous voir sur scène!

Merci merci merci beaucoup pour tout ce que vous nous avez donné, vous êtes tous fabuleux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:27

Bravo à tous les danseurs et danseuses pour le travail qu'ils font sur scène,c'est toujours un bonheur de revoir tous ses belles chorégraphies.A chaque fois j'ai l'impression de les redécouvrir à chaque représentations que j'assite tellement elles sont magnifiques!Encore bravo thumleft bravo
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:02

jadore_israel a écrit:
Bravo à tous les danseurs et danseuses pour le travail qu'ils font sur scène,c'est toujours un bonheur de revoir tous ses belles chorégraphies.A chaque fois j'ai l'impression de les redécouvrir à chaque représentations que j'assite tellement elles sont magnifiques!Encore bravo thumleft bravo

exactement!!!! A chaque fois on redecouvre le spectacle, c'est tjs autant magique de les voir sur scène, c'est magnifique!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan de geraldine
Pipelette
Pipelette
fan de geraldine


Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Mathilde
Date d'inscription : 24/04/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:49

c'est vrai on ne felicite pas assez nos danseurs sans eux le spectacle ne sera pas comme il es !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci à mes chouchoutes !!   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:59

Je tenais a remercier Emilie et Delphine pour leur gentillesse et leur dire qu'elles sont magnifiques !!!! Voila les voire danser c'est comme regarder un ciel étoilé en plein été c'est tout simplement magique !!! Ce sont mes ptites étoiles et je ne leur dirais jamais assez comme je les admirent !!! Elles vivent pour danser et leur talent et à la hauteur de leur personne.
Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:22

Félicitation à tous les danseurs ! Qu'est-ce que serait le spectacle sans eux et les superbes chorégraphies qu'ils font ?
Réponse : il y aurait un grand vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
maviesansmanu
Langue pendue
Langue pendue
maviesansmanu


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Genlis
Date d'inscription : 10/03/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: je voulais juste dire merci et vous?   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:43

je voulais depuis longtemps dire un GRAND MERCI AUX DANSEURS car c'est aussi grace a eux que la comdie musical marche super bien
alors un mot"merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-Roi-Soleil5.skyblog.com
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:16

Oui un grand Merci Aux danseurs C'est vrai que sans eux le spectacle ne seraient pas pareil et bravo pour tout le travail qu'ils ont founi ! Ils sont géniaux !

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:24

oui un immence merci à eux tous!!! Ce sont vraiment des artistes et des personnes fantastiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
twins86
Langue pendue
Langue pendue
twins86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Sossais village perdu dans le 86
Date d'inscription : 20/11/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:28

Moi aussi je dit un grand merci a tous les danseurs, ce sont vraiment des pros, j'étais époustouflé par leur athlétisme notamment pour l'instrumental du bal des monstres, c'était tres impressionnant !!!! Bravo a eux et merci de faire ce métier !
Revenir en haut Aller en bas
maviesansmanu
Langue pendue
Langue pendue
maviesansmanu


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Genlis
Date d'inscription : 10/03/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2006 - 10:01

c'est vrai car s'en eux on c'est pas ce que le spectacle serait?
que des chanteurs?bah ca ferait pas tres jolie pour un spectacle
alors voila ils faut les remercier enormement de leur travaille
car je pense qu'ici personne n'arriverait a faire cela
quand meme il faut beaucoup d'entrainements
voila
***kiss!!!***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Le-Roi-Soleil5.skyblog.com
fti/b6hxgec
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : angers maine et loire
Date d'inscription : 16/03/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: cool   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:04

vous faite toutes la grace du spectacle c'est ce qui le rend féerique merci a vous marion
Revenir en haut Aller en bas
Flo06
Bavard
Bavard
Flo06


Nombre de messages : 41
Localisation : Nice pour le moment
Date d'inscription : 28/03/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:07

Je suis tout a fait d'accord avec vous!!
D'ailleurs j'en profite pour les féliciter ils font un travail magnifique!
Je les ai vues samedi a nice et j'en suis resté sur le c***!!!!
J'ai un profond respect pour eux et pour leur travail!!!
merci à eux!!!
Je leur souhaitent de continuer ainsi...
et de réaliser leur rêves!

BIZ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous danseurs et danseuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser