le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs

Aller en bas 
+108
audreydu62
simellenbb
joh-ky-M-chris-mae
*Alison*
grododo
finouETeux
Ophélie
Choupinette57
crachtoo
manette
bubblin' girl
jennifer-soleil
Lia*
kopanska
JEYHAN
florializ
orianouu
fandemerwan
emeline-maette
Mimiii
Aiwelle
magalie31
minibn
mayau14
Fanman
melaine
dodie_reveuse
merci
rachelou
tilda1
ptite lol
Funny
tany
Mélimélo
pierre
shakira
davina_jackson
Pupuce
leelou9
fleurdefeu
miss winnie
elsa
AnaPortugal
MamzelleMaé
51julie
Flo06
fti/b6hxgec
twins86
~Lea~
maviesansmanu
clairon
fan de geraldine
jadore_israel
Doris
gg14
MiMysoleil
thalie06
Miss Lili
sandrined
leroisoleil144
elli
Miss Soleil
chrisandso
Lorazu
jelen
Françoise
Mélissa
Et Vice Versailles
Lilie
soleil78
miss_lysa
avril
Aurelai
*Cathy*
Virg-t
laetis
didie
nenesse
coccifolie
FLEUR
Vanessa57580
clairette
~ Cerise ~
annabelle93u
SéverineM
mamzellenana
Helene alias Choudolfin
jesse
Claire
Flo
Justsolène
¤Jessica¤
brit39
Jess
Sandrinoo2004
~*~Angel 974~*~
legorlyan
flav93
ysa
justinep
ptitemag
Alie
lola25
bibi69
jM la vi
Ginyellen
del
marie16
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyVen 10 Nov 2006 - 1:26

Alie a écrit:
aah ça y est t'as réussi à le faire!!!! ^^ lol

bah... juste MERCI à tous pour toute votre gentillesse, votre disponibilité, et pour la magie que vous apportez au spectacle!!

arf heureusement que z'y suis arrivée Wink
donc après l'effort, le réconfort! hé oui après deux bonnes heures et demi passées là-dessus à regrouper tous les anciens messages
(faut bien que ça soit un minimum cohérent Mr.Red)
j'en profite pour, moi aussi, féliciter tous nos danseurs et danseuses qui chaque soir nous émerveillent davantage!
Moi je vous le dis, s'ils étaient pas là je serai allée voir le spectacle une seule fois je pense ^^ sans eux ca serait...arf non j'imagine même pas en fait,
c'est très bien comme ça et tant mieux!

bravo à eux tout leur travail et le magnifique spectacle qu'ils nous livrent à la clé cheers, pour leur talent et leur gentillesse
et leurs sourires Mr.Red
On vous aimmmmme SmileSmile
BiZous,
Tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:41

t'as bien géré en tout cas ! merci bcp

j'en profite pour également remercier tous les danseurs ! même si certain me touchent bcp plus que d'autres, j'ai un énorme respect pour chacun d'entre eux et pour leur travail ! comme je le dis souvent, le RS m'a permis d'évoluer question danse et j'en suis plus que ravie ! je pensais pas pouvoir être autant touchée par un artiste...
enfin bon, un énorme MERCI à tous les danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:22

A mon tour de Feliciter TOUS les danseurs, j'en ai jamais eu l'occasion mais j'ai un profond respect pour vous tous, un enorme Bravo pour la magie que vous insufflez au spectacle... Vous etes nos essentiels a nous (mouah vieux jeu de mots) bref... MERCI INFINIMENT pour votre talent et surtout votre disponibilité et votre gentillesse... Merci les artistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
fan de geraldine
Pipelette
Pipelette
fan de geraldine


Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : dans le coeur de Mathilde
Date d'inscription : 24/04/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptySam 11 Nov 2006 - 0:03

un petit message a tout les danseurs(ses)
Merci pour leur gentilesse , leur talent .....

Mais je voudrai dire un grand MERCI a ma choupette MATHILDE
Merci pour tout ma belle je t'aime tres fort !

Laure trop bo ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde-raynal.forumactif.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptySam 11 Nov 2006 - 3:43

Merci a tous les danseurs qui rendent ce spectacle si beau et magique!!!Vous etes tous SUPER talentueux!!!!!BRAVO
Merci pour votre gentilesse aussi et votre disponibilité!!!Merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
melaine
Pipelette
Pipelette
melaine


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 14/09/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:09

SALEM ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:09

Je voulais remercier tous les danseurs, car ils sont exceptionnels, et sans eux le spectacle n'existerai pas.
Merci aussi à Baptiste et à Salem, qui sont des danseurs extraordinaire, bravo à vous.
Et bravo à tous les autres danseurs.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:34

la 1ere fois que je suis allée au spectacle j'étais surtout concentrée sur les chanteurs! mais la dernière fois, j'étais au 1er rang et j'ai bien tout regardé et j'ai trouvé les danseurs exceptionnels! je savais qu'ils l'étaient mais en les voyant de tout près on voit encore plus de détails et voilà!! ils méritent le total respect!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
minibn
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : la plu belle ville de franCe en bretagne
Date d'inscription : 24/12/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:36

frnachemen br@v0....a tou$ lé danseur pR la b0té,la préCisiOn dé mouvemen .......c cro bo mercii


cartonnes cartonnes cartonnes cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil56.skyblog.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:42

Tant d'énergie et de générosité ... Et si souvent négligés !
Je ne vous oublie pas !
Je vous aiiime !
gros bisous,
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 11:54

très bonne année à tous ! qu'elle vous apporte bonheur, réussite, santé, argent...le meilleur en qq sorte !
merci encore une fois pour tout ce que vous donnez ! vous donnez vie à ce spectacle, vous partagez tant avec nous !
même si j'ai mes coups de coeur, j'ai un profond respect pour vous tous...et j'espère pouvoir vous suivre pendant encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 12:07

Merci a tous ces danseurs qui vont vivre ce spectacle!ils donnent tant d'énergie a chaque representation félicitations!! bonne année et que tous vous reussis en cette nouvelle année 2007!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/12/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:46

Merci de nous avoir fait rêver tout au long de cette année 2006,
Que cette nouvelle année qui débute soit aussi riche que la précédente, merci encore pour tout..
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: un Grand merci avec quelques mots   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyMer 3 Jan 2007 - 3:33

je n'ai pas de belles photos ..justes quelques mots pour dire qu'il faut pas oublier que sans tous ces danseurs le spectacles ne seraient pas pareil loin de là alors merci contribuer à nous faire réver avec votre talent ..nullement cmparable ..
(pettie cofidence : quand j'étais petite j'a ifais de la danse pendant 4ans et je voulais devenir une danseuse lol mais c entre nous ^^ )

bonne année et meilleurs voeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:43

Parce que sans eux le spectacle ne vivrait pas, parce que sans eux, la Fronde, le Bal des planètes, ect... tout ça serait bien pauvre, je leur témoigne donc par ce message tout mon amour et mon admiration devant le travail qu ils font.

Les gens sont betes, stupides.... certains ne savent pas vous remercier comme vous le mériter et pourtant, votre étoile brille très fort là haut, n en doutez jamais. La danse n est pas seulement un art qui permet d exprimer la vie, c est la vie elle meme, et sans vous ce spectacle ne vivrait plus, alors merci pour tout et continuez de nous faire rever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:49

Olala c'est si joliment dit...
Ca laisse reveur...
Merci a vous tous de rendre ce spectacle si merveilleux et si magique...
Merci de faire briller nos yeux par votre grace et votre talent...
Merci d'être tous tels que vous etes...des personnes formidables...
Merci pour tout vous etes merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:22

merci à vous...
miss u all
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:07

Merci à tous pour votre folie, votre gentillesse...
Bonnes vacances à vous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:21

Merci a tous les danseurs
Pour leurs sourire et leurs peps ainsi que leurs générosités
A bientot Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:31

Je les remercie tous des chorégraphies périlleuses de Kamel qu'ils ont réalisées et de leur générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/12/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:14

Merci encore pour tout,
ces sourires, cette gentillesse, ce talent indescriptible...
Bonne vacances a vous, reposez vous bien Wink
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
Pipelette
Pipelette
orianouu


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:45

Merci à tout les danseurs et danseuses sans qui le spectacle ne serait pas le spectacle! Vous illuminez la scene et nous faites rêver.....Grace à vous j'ai vécu des moments inoubliables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du PDS.Je ne vous oublirai jamais, un Grand Merci particulier à mon jongleur qui me manque beaucoup...
Oriane
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:26

Parce que je ne vous ai jamais écrit, alors que depuis 1 an j'apprends de vous en secret presque ...
Après ma découverte du spectacle, j'étais subjuguée par l'entiere comedie mais la danse prend une place particuliere, elle est presque toute la magie, la beauté, l'émotion ...
Alors doucement je venais ici, j'ai tout lu de tout ce que chacun de vous a dit, j'avais du mal avec certains noms mais j'ai réussi je pense à associer les visages aux noms, aux tableaux ...
Et puis enfin j'ai revu le spectacle presque 1 an pile après ma première fois, ce 2 décembre 2006, en caté 1, 4eme rang, tout près de vous ...
Quel régal ! J'ai pu vous voir de tout près, voir vos petits manèges, vos jeux, vos délires ... C'était un moment superbe que je n'oublierai jamais !
Alors merci à tous, mais j'ai envie d'écrire quelques petits mots à certains d'entre vous ...

Sabrina, je commence par toi car tu est mon coup de coeur ! Pourtant je t'ai découvert trop tard, lors d'un certain 7 janvier >.< Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai vue que toi et j'ai beaucoup aimé tout ce que tu as fait ...

Valentin et Mass, que dire, vous êtes une sacrée paire et tous les deux extraordinaires ! Vous avez une telle présence sur scène, puis de tels délires, merci !

Fabien, un de ceux qui me fait le plus rire ^^ Je voulais te dire merci de donner autant sur scène, c'est tellement peu, mais vraiment, merci ...

Aurore merci pour ta gentillesse, ta disponibilité et que dire de ton talent ... J'adore ce que tu fais, j'espère ne pas te perdre trop de vue jolie princesse =)

Emilie ahhhh Emilie ! Danseuse hors pair, le spectacle aura un petit quelque chose en moins qu'on pourra nommer, c'est toi ... La plus belle des mignons ! Toi aussi tu dégages beaucoup sur scène, tant de grâce, de beauté, de folie ... Ce solo du bal des planètes ahlala je l'aime je l'aime ! Merci !

Marjorie, qui me fend le coeur à la fin de la Fronde avec ce cri si déchirant ... J'adore ce que tu fais, vraiment ...

Sarah, mon deuxieme coup de coeur ! Tant de talent pour la comédie, la danse, merci de donner tant et d'être si adorable dehors !

Vous apportez tous quelque chose au spectacle, vous êtes tous uniques et gravés dans l'histoire du Roi Soleil, merci des milliers de fois,
Toujours là !

Reposez vous bien avant cette tournée ...
Revenir en haut Aller en bas
JEYHAN
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:11

J'y suis allée à 2 reprises. La première il s'agissait d'une surprise pour mes 30 ans, et quelle surprise puisque je n'étais jamais allée voir une comédie musicale auparavant.... Cette fois-là c'est vrai je me suis beaucoup focalisée sur les chanteurs qui sont merveilleux. J'y suis évidemment retournée une seconde fois pour la dernière au PDS, et là ça a vraiment été une révélation. Les danseurs sont effectivement fameux ! Les filles divines, et les gars je veux même pas en parler tellement ils m'ont fait frissonner -beaux et sexy et drôles-. Sans ces danseurs ça n'aurait pas eu le même impact. J'essaye vainement de trouver un site sur les danseurs de kamel ouali, mais sans résultat... J'ai d'ailleurs appris que deux des danseurs arrêtaient la comédie musicale après la dernière...sniff ! Même s'il n'est pas venu au final de la dernière, châpeau kamel pour tes danseurs. Et vous les danseurs, continuez à faire rêver les gens. BRAVO BRAVO BRAVO !
Spécial bisou à ce danseur qui à débuté la dernière auprès de Victoria à la dernière (danseur "tête rasé" si tu lis ce msg : tu m'as fait vibrer !)
Revenir en haut Aller en bas
kopanska
Langue pendue
Langue pendue
kopanska


Nombre de messages : 494
Age : 38
Localisation : picardie (somme)
Date d'inscription : 25/12/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: merci   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:52

merci aux danseurs sans vous le spectacle n'aurait pas eu un si grand impact sur scène!!! j'ai été subjugué par vos talents, vous etes tous beaux et talentueux et je vous souhaite une longue réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous danseurs et danseuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser