le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs

Aller en bas 
+108
audreydu62
simellenbb
joh-ky-M-chris-mae
*Alison*
grododo
finouETeux
Ophélie
Choupinette57
crachtoo
manette
bubblin' girl
jennifer-soleil
Lia*
kopanska
JEYHAN
florializ
orianouu
fandemerwan
emeline-maette
Mimiii
Aiwelle
magalie31
minibn
mayau14
Fanman
melaine
dodie_reveuse
merci
rachelou
tilda1
ptite lol
Funny
tany
Mélimélo
pierre
shakira
davina_jackson
Pupuce
leelou9
fleurdefeu
miss winnie
elsa
AnaPortugal
MamzelleMaé
51julie
Flo06
fti/b6hxgec
twins86
~Lea~
maviesansmanu
clairon
fan de geraldine
jadore_israel
Doris
gg14
MiMysoleil
thalie06
Miss Lili
sandrined
leroisoleil144
elli
Miss Soleil
chrisandso
Lorazu
jelen
Françoise
Mélissa
Et Vice Versailles
Lilie
soleil78
miss_lysa
avril
Aurelai
*Cathy*
Virg-t
laetis
didie
nenesse
coccifolie
FLEUR
Vanessa57580
clairette
~ Cerise ~
annabelle93u
SéverineM
mamzellenana
Helene alias Choudolfin
jesse
Claire
Flo
Justsolène
¤Jessica¤
brit39
Jess
Sandrinoo2004
~*~Angel 974~*~
legorlyan
flav93
ysa
justinep
ptitemag
Alie
lola25
bibi69
jM la vi
Ginyellen
del
marie16
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
51julie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/04/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: BRAVO!!!!!!!!!!!!!   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:01

Je vous ai trouvé vraiment GENIAL.
J'adore la danse et j'en fais depuis l'âge de 4 ans et j'en ai 20 maintenant.
C'est mon rêve de danser dans une comédie musicale mais je n'ai pas eu la chance de faire de grandes écoles de danse, dommage j'aurai aimé.
Félicitations! les danses étaient supers et les chorégraphies aussi, bravo à kamel ouali.
bisous à vous tous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:52

c'est clair ils sont géniaux!!!

J'espère que tu pourras réaliser ton rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Gspèr oci   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:53

j'espère aussi que tu pourras réaliser ton rêve!
bisous
laura
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Le journée mondial de la danse! (29/04/06)   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:14

Aujourd'hui c'est le journée mondial de la danse!
Je n'ai pas pu voir le spectacle (malheureusement Sad ) mais j'ai pu voir le magnifique thumright travail de les danseurs dans les vidéos. Ils sont géniaux! Ils travaillent beaucoup pour proporcioner a les gents un spectacle magnifique et je pense qu'ils meritent un gran grand BRAVO cheers !!!! Sans eux ... rien de spectacle!!
Encore un GRAND BRAVO bravo a ces artistes et un GROS BISOU a eux!!!

Merci pour nos faire rêver mercii (même si c'est seulement par les vidéos) Wink
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:30

Ohhh ba décidément ma tite Ana, tu m'en apprends tous les jours Wink
je ne savais pas qu'aujourd'hui c'était la journée mondiale de la danse Very Happy
bon et bien je me joins à toi pour féliciter les danseurs du spectacle et pour les remercier parce qu'on ne les remerciera jamais assez pour tout ce qu'ils nous offrent....comme tu le dis si bien sans eux il n'y a pas de spectacle...c'est eux qui mènent la danse Wink

Bravo bravo bravo bravo bravo

bisous
elsa
Revenir en haut Aller en bas
miss winnie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/03/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: bravo   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:38

Félicitation a tout les danseurs qui accompagne notre belle troupe, vous êtes géniaux.
Continuez comme ca, bisous Nancy
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: NOS ETOILES MERCI POUR TOUT   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:25

Je voulais juste rendre homage à tous les danseurs de la troupe car je trouve que malheureusemnt parfois ils restent trop dans l ombre. Il font un boulot de malades et le spectacle n existerait pas sans eux.
On les aime tres fort nos ti danseurs et si y en a qui arrettent en septembre (au passage Salem s il te plait re signe pour la rentree Sad ) je leur souhaite une tres bonne continuation ( Yaman tu vas nous manquer mais c est ton choix et nous le respectons Wink ).

Etant moi meme danseuse je ne pouvais pas ne pas leur rendre hommage
Bravo a eux et merci pour toute cette magie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
leelou9
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/04/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:40

Superbe message et oui nos chouchous trop souvent dans l'ombre mais grace a ce forum ( au passage perci les filles pour tout ce boulot ) on parle d'eux ( Quand meme!!!!!!!!!!!!!! lol )


En tout cas tu as bien raison le "Mignon" Yaman va bien nous manquer mais c'est sa décision et comme tu le souligne nous respectons son choix!!!!!!!!!!

Le spectacle est génial mais ne serait rien sans eux


Hip Hip Hip........................................... Pour ces artiste de grands talents


Merci a vous et un grand BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ofelie-crispin.actifforum.com
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:27


Les danseurs sont plus fabuleux les uns que les autres et encore un grand merci pour tout ce spectacle.

Bon courage à ceux qui ne seront pas là en septembre et une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:50

C'est vrai qu'il reste un peu dans l'ombre Sad et comme tu di il faut Reconaitre leur Boulot Formidable ... Et que le spectacle sans eux ba Sad ca ne serai pas la meme Chose !

Ca va faire bizare que certains quitte le spectacle a La rentree apres plu de 200 representation avec les meme danseurs que certains partent Sad
Enfin on vera Bien Very Happy

Donc un grand BRAVO a eux et grand MERCI pour tous ...
Vous etes Superbe ...

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:46


Un trés gros bisous aux danseurs, on ne vous oubli pas et on vous adore!Petite pensée supplémentaire pour Fabien et Johanna, je vous adore fort!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:47

tu as bien raison de souligner l enorme travail des danseurs !!! moi aussi j voulais leur faire de gros bisous, leur dire qu'on les aime tres fort ! et que sans aucun doute le spectacle ne serait pas pareil sans eux !!! j'espere sincerement les revoir a la rentré (salem si je te revoit pas au moins ton strip tease a la fin du spectacle du 5 juin restera un bon souvenir ! lol). en tout cas sachez qu on apprecie votre tavail , et quand j'y pense mes tableau preferé sont souvent ceux des danseurs (le bal des planete, la lyrics box et le bal des monstres)
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Bavard
Bavard
pierre


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: du respect   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:25

salut c'est pierre.c'etait juste pour dire que ce que font les danseurs a ce spectacle c'est tout simplement magnifique et qu'ils m'ont fait rever autant que les chanteurs.voila.bzx++
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
Pipelette
Pipelette
Mélimélo


Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/04/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Un petit remerciement   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:55

Voilà, je me lance pour écrire c'est quelques lignes...

Je suis allée voir le spectacle 2 fois et ce que je peux dire, c’est que la seule chose que l'on voit c'est vous, les danseurs.
Vous êtes époustouflants sur la scène, vous êtes vraiment les soleils du roi soleil, car en plus de danser divinement bien vous brillez dans la comédie et ça y’a aucun doute la dessus.
Quand je vous ai vu arriver sur scène, j’ai eu un pincement au cœur c’est peut être le fait d’avoir fait 12 ans de danse et d’avoir des problèmes de dos qui m’ont briser le rêve de devenir danseuse professionnelle Crying or Very sad . Mais une fois ce pincement passé mes yeux n’ont pas cessé d’être émerveillés par vous.
C’est sur, comme cela à été dit dans d’autres topics, vous êtes dans l’ombre Oui médiatique mais Non des fans, car pour eux, pour nous, vous êtes au sommet de la gloire, de la réussite, du talent…mais petit à petit vous apparaissez dans les émissions et ça c’est super car tout le public peut vous connaître, vous découvrir. Sans vous le spectacle ne serait rien de ce qu’il est car la mise en scène c’est vous, il y a aussi les 7 merveilleux chanteurs mais ce que l’on peut dire c’est que sur la scène vous dominez, car au point de vue mathématique, vous êtes 3 fois plus nombreux !!! lol.Sachez que vous avez votre place à part entière dans cette merveilleuse troupe


cheers cheers cheers Danseurs, danseuses, JE VOUS AIME !!!!!! cheers cheers


Voilà, je crois que j’ai enfin dis ce que j’avais depuis quelques temps dans mon cœur et j’espère que ça vous fera plaisir de le partager avec vous.
Dsl pour le message, il est un peu long !lol


Gros bisous


sunny Mélissa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:17

Merci de nous faire partager ton message. Les danseurs tiennent une grande place dans le spectacle, il n'y a aucun doute la dessus.
Merci à eux pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2006 - 1:13

ils n'ont pas assez de reconnaissance et des messages comme ca, ca fait plaisir à lire!!!
parce que malgré tout, ya quand même encore pas mal de fans qui sont incapable de mettre un nom sur un danseur ou une danseuse alors qu'ils ont du voir le spectacle au moins 4-5 fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:16

Merci d'écrire un message comme celui-ci car c'est vrai que c'est malheureusement plutot rare.
Les danseurs méritent effectivement beaucoup de reconnaissance car ils sont vraiment fabuleux!
Merci a toi pour ce joli message!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Bavard
Bavard
Funny


Nombre de messages : 81
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:23

Toute la magie du spectacle repose sur eux. L'ambiance, la réussite, la beauté du spectacle, c'est surtout grace à eux. Ils sont tous si talentueux, merci bcp les danseurs, merci de nous faire rever. Je vous souhaite une belle continuation de carriere apres le RS. Spécial clin d'oeil à Emilie et Mehdi, mes petits chouchoux.
Bisous et RDV en février au spectacle de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
ptite lol
Pipelette
Pipelette
ptite lol


Nombre de messages : 1164
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/05/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 10:44

sans les danseurs se spectacle ne serais pas ce qu'il est maintenant...il sont vital au spectacle!!!
je leur dit a tous bravo!!
ils sont tous magnifique et telement gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-bordage.frbb.net
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:19



ANNONCE:

TOPIC UNIQUE
à partir de maintenant :

>>> Postez ici vos messages de soutien pour les danseurs en général Wink


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 1:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:25

mdr ouaaa cette modo elle geeeeeeeere!!!

Merci GUIGUIIIIIII merci FABOUBOUUU merci VALOUUUU et merci MAAASSSS de m'avoir fait rencontrer des pures copines mdrr
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:29

Un ti messages pour Mathilde... Merci pour ce bonheur et pour ton naturel ma belle!! Pour tes sourires... Je t'adore!!
Delphine, Alexandra et Johanna trois danseuses en Or, des personnes dans mon petit coeur pour toujours! Guillaume, bravo pour tout ce que tu peux donner sur scène... Merci!!
Laura.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:36

aah ça y est t'as réussi à le faire!!!! ^^ lol

bah... juste MERCI à tous pour toute votre gentillesse, votre disponibilité, et pour la magie que vous apportez au spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
ptite lol
Pipelette
Pipelette
ptite lol


Nombre de messages : 1164
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/05/2006

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:44

merci alexandra pour tout...tu es merveilleuse...
merci peter,abkari,salem,yaman...vous etes vraiment géniaux!!!
et merci a tout les autre!!!
vous me faite rever lorsque vous danser!!!
pleins de gros bisous
laure
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-bordage.frbb.net
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 EmptyVen 10 Nov 2006 - 1:23

Merci à mes deux anges de la danse : Guigui et Marjo pour lesquels j'ai eu un énorme coup de coeur!!!! Et merci aux autres danseurs qui font un trvail extraordinaires et qui sont indispensable au spectacle!!! On vous aime!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs   TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous danseurs et danseuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser