le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Merci pour le temps consacré!

Aller en bas 
+3
MiMysoleil
davina_jackson
Miss Christoune
7 participants
AuteurMessage
Miss Christoune
Langue pendue
Langue pendue
Miss Christoune


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées, avec Chris...
Date d'inscription : 21/04/2006

Merci pour le temps consacré! Empty
MessageSujet: Merci pour le temps consacré!   Merci pour le temps consacré! EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:03

C'était vraiment pour dire la tres grande gérérosité de Christophe, anvers moi et mes amis, quand on été dans les coulisses (Au faite merci mr Douek!!) et qu'il nous a fait toutes la bise, alors qu'on attendait rien de lui, juste un tit autographe, meme pas une photos!!!!! Il est vraiment super super sympa, alors qu' il reprenais dans 2 heures...Donc Christophe Maé, Monsieur le frere du roi, Ministre des rejouissance, merci d'avoir donner tant de bonheur a 6 picarde! (surtout moi et camille qui est inscrite sur ce forum) et defois je suis vraiment fachée de voir des fan hysterik, prette a se jeté sur lui, alors que quand il est arrivé pour nous voir et ba on s'est pas jeté sur lui!!!!!!! Alors qu'on pourrait dire qu'on lavait pour nous toutes seul!!! et ba non!! on a attendu. Bon c'est sur, javoue quon été dans les C., mais meme!!!!! Voila. Ce message c'est pas pour degouter les autres fans, car on est allé en coulisse mais c'est pour montrer que Christophe est super simpa!!!! et je l'adore comme j'aime tout les autres!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Merci pour le temps consacré! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le temps consacré!   Merci pour le temps consacré! EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:24

Christophe est une personne au grand coeur, et je suis trés heureuse que tu ai pu t'en appercevoir et même en profiter!lol
Hé hé je suis encore plus contente de savoir que 6 picardes en ont profiter!lol!Ba ouais la picardie c'est pas top tous les jours alors si on peut en profiter ailleurs hein!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Merci pour le temps consacré! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le temps consacré!   Merci pour le temps consacré! EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:42

Chtistophe est tr-s ggénreux Very Happy TRès zoli moment en tt cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milie37
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2006

Merci pour le temps consacré! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le temps consacré!   Merci pour le temps consacré! EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:20

oui je suis d accord avec vous j ai eu la chance de rencontrer christophe dans les rues de paris il ma parle fait la bise et tout tres disponible !!!!

merci a lui et ce qu'il nous donne
Revenir en haut Aller en bas
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Merci pour le temps consacré! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le temps consacré!   Merci pour le temps consacré! EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:00

et oui tant de générosite de sa part!! il est adorable! merci Chris pour ta gentillesse et merci..tt simplement...
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
les jumelles
Bavard
Bavard
les jumelles


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2006

Merci pour le temps consacré! Empty
MessageSujet: ok   Merci pour le temps consacré! EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:56

ta raison fab mais cété pa surtou pour toi et camille paske ns osi on est inscri o forum et c grace a ns kelle a pu y aller
loool
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sun
Langue pendue
Langue pendue
Miss_Sun


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : "Ailleur..."
Date d'inscription : 29/10/2006

Merci pour le temps consacré! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le temps consacré!   Merci pour le temps consacré! EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:55

Miss Christoune a écrit:
C'était vraiment pour dire la tres grande gérérosité de Christophe, anvers moi et mes amis, quand on été dans les coulisses (Au faite merci mr Douek!!) et qu'il nous a fait toutes la bise, alors qu'on attendait rien de lui, juste un tit autographe, meme pas une photos!!!!! Il est vraiment super super sympa, alors qu' il reprenais dans 2 heures...Donc Christophe Maé, Monsieur le frere du roi, Ministre des rejouissance, merci d'avoir donner tant de bonheur a 6 picarde! (surtout moi et camille qui est inscrite sur ce forum) et defois je suis vraiment fachée de voir des fan hysterik, prette a se jeté sur lui, alors que quand il est arrivé pour nous voir et ba on s'est pas jeté sur lui!!!!!!! Alors qu'on pourrait dire qu'on lavait pour nous toutes seul!!! et ba non!! on a attendu. Bon c'est sur, javoue quon été dans les C., mais meme!!!!! Voila. Ce message c'est pas pour degouter les autres fans, car on est allé en coulisse mais c'est pour montrer que Christophe est super simpa!!!! et je l'adore comme j'aime tout les autres!

rohh c'est trop bien moi ossi je suis picard et ca fait plaisir qu'on ne bnous oublie pas lol
!! Contente pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vic-chris-addict.forumactif.fr
Miss Christoune
Langue pendue
Langue pendue
Miss Christoune


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées, avec Chris...
Date d'inscription : 21/04/2006

Merci pour le temps consacré! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le temps consacré!   Merci pour le temps consacré! EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:30

c'est claire les jumelles!!!! hey, miss-sun, t'es de l'aisne 02 comme moi et les jumelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour le temps consacré! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le temps consacré!   Merci pour le temps consacré! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour le temps consacré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour ce temps
» Il est temps de dire Merci!
» Merci de prendre le temps...
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser