le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Merci de prendre le temps...

Aller en bas 
+4
Gwladys
thalie06
annabelle93u
LovePlatonique
8 participants
AuteurMessage
LovePlatonique
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Localisation : Villiers-sur-Marne (94)
Date d'inscription : 11/09/2005

Merci de prendre le temps... Empty
MessageSujet: Merci de prendre le temps...   Merci de prendre le temps... EmptySam 31 Déc 2005 - 5:55

Oui, malgré la fatigue et le travail immense "imposés" par ce merveilleux spectacle flower , encore merci de penser à nous et de venir nous lire et poster des messages (le temps est si précieux)...Je ne veux pas de faire de favoristisme, mais je tiens à te dire (- et je pense ne pas être la seule à le penser - que toi et Anne-Laure, je l'ai remarqué souvent devant l'entrée des bureaux, êtes bien les seuls à être si proches de votre public cheers ; ça me touche beaucoup. Quelquefois, je t'ai regardé signer des autographes, je te demandais rien, juste regarder avec quelles patience et gentillesse tu faisais tout cela. Oui, tu as un côté impressionnant Embarassed même si tu sembles adorable ). Et pour tout ça, je veux te dire
merci, gros bisous à toi I love you et Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2006 , qu'elle te procure tout le bonheur que tu souhaites et la réalisation de tes rêves les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

Merci de prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps...   Merci de prendre le temps... EmptySam 31 Déc 2005 - 6:04

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi!
Il est tellemt dispo et sympathique!

Ca me rappelle un truc pour l'anecdote, rien à voir avec le ROI SOLEIL, mais quand j'étais allée au 10 commandements, à la sortie j'avais vu Daniel Levy et j'avais dis à ma soeur : "attends laisse moi l'admirer"...j'étais en admiration devant lui, je lui ai rien demandé, je l'ai juste regardé, j'ai admiré l'artiste, j'étais tellement respectueuse de son talent!

Enfin voila, mais pour Merwan et les autres artistes du roi soleil, c'est pareil, je pourrais passer des heures à les regarder, les admirer, les adorer LOL

bon il est tard, je pars en live...lol

BONNE NUIT

Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Merci de prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps...   Merci de prendre le temps... EmptyDim 1 Jan 2006 - 1:15

là je peux rien ajouté!! franchement vous avez tout dit........
c'est un TRES GRAND ARTISTE!!!!!! des comme lui ils se font rare!! aussi proches de leur fans!!
il sait vraiment nous rendre l'amour et l'admiration qu'on lui porte!! il est d'une générosité allucinante!!!!!!!!!! c'est merveilleux!!!
que demander de plus!! il est bourré de talent , il a une voix magnifique qui nous fait rêver et nous transporte ailleurs (rien qu'à l'entendre on se sent bien et heureux/se) et en plus il a un coeur ENORMEEEEEEE (et le mot est faible) il suffit de regarder rien que sur le forum (car moi qui suis loin de paris je ne peux pas voir la meme chose que vous mais ça ne m'étonne pas venant de lui sincèrement) bref je disais il vient très souvent sur le forum (c'est un de ceux qui vient le plus souvent) et dieu sait qu'il n'a pas beaucoup de temps!! et ce temps au lieu de le prendre pour lui, il le prend pour venir nous voir, lire les messages, répondre au mp qu'il a reçu... franchement je ne trouve pas de mot.. j'aurais beau lui dire merci (même toute ma vie) ça ne suffirait pas... mais vu que c'est la seule chose que je puisse faire... alors...

MERCI MERWAN!!! MERCI A L'HOMME, L'ARTISTE MERVEILLEUX QUE TU ES... ET RESTERA A JAMAIS!!!


gros bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Pipelette
Pipelette
Gwladys


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : *~Grenoble~*
Date d'inscription : 12/06/2005

Merci de prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps...   Merci de prendre le temps... EmptyDim 1 Jan 2006 - 2:53

Je suis d'accord avec vous les filles, Merwan est un homme vraiment merveilleux!
Son coeur est remplis d'amour et de générosité ça se voit déjà par toute l'attention qu'il nous porte!
Comment ne pas l'aimer notre Merwan... c'est pas possible de ne pas aimer un ange!!!! lol
Enfin voilou Merci Merwan de tout mon coeur d'être aussi présent envers nous!
Et comme ma ch'tite Nath vient de dire je pourrais passer tout une vie à te remercier ça ne serait jamais assez!
Donc déja 365 merci à l'avance pour cette nouvelle année et 365 bisous aussi!
On sera toujours là pour toi Merwan!
Revenir en haut Aller en bas
Virg-t
Pipelette
Pipelette
Virg-t


Nombre de messages : 638
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/11/2005

Merci de prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps...   Merci de prendre le temps... EmptyDim 1 Jan 2006 - 4:31

MERCI et 1 000 fois merci pour le temps que tu passes avec nous après le spectacle. J'ai été ravie de faire ta connaissance et de rencontrer des artistes très humains avec qui on peut partager des moments de bonheur.

J'en profite ici pour te souhaiter une Bonne Année 2006 et surtout une Bonne Santé, que vos rêves les plus fous se réalisent.

A bientôt ...

BiZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Merci de prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps...   Merci de prendre le temps... EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:09

Merwann est une personne adorable ,il prend le temps de parler avec nous en toute simplicite ,il est tres gentil !!!

Merci a toi de prendre le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Merci de prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps...   Merci de prendre le temps... EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:14

Tu as tout dis!!!!
C'est vrai Merwan est un gars très abordable et gentil!!!
Reste comme tu es!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Merci de prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps...   Merci de prendre le temps... EmptyLun 2 Jan 2006 - 0:40

Jsuis complètement d'accord avec toi! Tu as tout dis!
Merci Merwan pr ta générosité, gentillesse, disponibilité... Smile
Merci de prendre le tps....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Merci de prendre le temps... Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre le temps...   Merci de prendre le temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de prendre le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour ce temps
» Il est temps de dire Merci!
» vient-il de temps en temps sur le forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser