le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il est temps de dire Merci!

Aller en bas 
+18
Mané
titepuce
elli
cat91
¤Rachel¤
flav93
sam 56
Marina
*méla*
¤Aurelie¤
merci
Nesguyn
marie16
dodie_reveuse
Sandrinoo2004
Nini83
jessi
legorlyan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:17

Coucou les gens,

Voilà aujourd'hui, un grand besoin de remercier certaines personnes, de remercier ce forum, de remercier la troupe.
Je ne l'ai jamais fais je ne suis pas vraiment une habituée de cette partie, mais je me suis dis devant les messages fleurissant de remerciements que moi aussi il etait temps de dire à tout ces gens qui ont prit une place dans ma vie à quel point je les remercie pour tout ce qu'ils m'ont apporté.

Je suis arrivé sur le forum à cause d'une semaine d'arrêt maladie à la suite d'une sciatique, et franchement ca valait le coup de souffrir.

Depuis que je suis sur ce forum j'ai vécue dans ma vie personnelle de grand chamboulements, pour ne pas dire des drames et je dois dire que grace à vous certaine chose sont parue plus douce. J'ai même l'habitude de dire qu'il m'aurait peut être même sauvé la vie.

Pour commencer j'tiens à faire un super méga hommage à la copine de toute les copines, Flavia!! c'est une des toute première personnes que j'ai rencontré sur les différents forum que j'ai parcourue. Merci ma copine, d'avoir toujours été là dans tout ce qui c'est passé dans ma vie, merci d'avoir partagé tout ca, de m'avoir écouté, d'avoir partagé mes pleurs, mes rires, mes angoisses, mes coléres. D'avoir vécue ce super premier rang avec moi ainsi que de nombreux plan foireux dont je suis la reine. T la copine par excellence.

Ma Tilda, oh la la toi, et nos nuit blanche, et tes revisions nocturnes sur internet, nos Macdo Gare St Lazare qui dure des heures dans le noir lol nos blagounettes con comme pas 2... tes vraiment une fille incroyable.

Mané, ma choupinette, on en a partagé des beaux moments ensemble. Montpellier, Nimes... des moments qui reste gravé. T'es ma jolie puce, et j'ai hate qu'on puisse revivre d'aussi belles choses ensemble.

Cyrielle, ma tite puce, Montpellieraine, qui ne vient plus sur le forum, mais que j'ai rencontré ici. Idem que pour Mané, à quand la prochaine expédition roi soleilienne???!!!

Ttel, la copinette franco-anglaise!!! Merci d'avoir toujours été là, avec tes mots, tes expériences et ton immense gentillesse.

Sam, ma chevalière, que serais mon quotidien sans tes excentricités??? tes royales ma belle, une vraie bouffée d'air frais, un rayon de soleil... j'adore refaire le monde avec toi, et partager mes délires à 2 bals avec toi.

Méla, ma copine de mp, on en à passé des semaines à s'écrire pour ce raconter tout et n'importe quoi, à partager nos expériences.

Aurelie, ma tite puce Dejugnaquisée, toi aussi tu es un vrai petit rayon de soleil, partager notre admiration pour Lydia avec toi c'est que tu bonheur. Merci ma nenette.

Nanie, la toute première personne que j'ai rencontré sur le forum de Tom sur Emmanuel. On en à passé des nuits à papoter, et à rigoler.

Cat91, toi tu sais ce que je pense, ca ne fait pas longtemps qu'on ce connait, mais tu as pris une place importante dans ma vie. Reste comme tu es, t'es la plus belle.

Les copines Modos et plus particulièrement Gaelle... on c'est tout de suite trouvé une passion commune pour nos tites danseuses du Roi So!!! Nana est Sev' parce que vous etes toujours là c'est tout (et Sév' plus particulièrement merci pour tes tits mots toujours si touchant), Alie, Sandrine ( toi tu es vraiment quelqu'un!!!), Laure (un coeur en or), jess, Pauline, Delphine, Justine, Marina, Marion, Lise... et toute les autres que je ne site pas, mais qui forme une équipe de choque!

Emy, Clemence (tu nous refait la meme chose que l'année dernière à Montpellier??? bloquer toute les bagnoles pour parler avec Delphine?), Marine, sabine, Incroyable Nenesse, notre tite clochette, la plus mignonne des Elli, Perrine, Amandine, Laure, Emma, Marie, Jessi et toute les supers nenettes du topic de Jessi...


Emmeline, merci de m'avoir fait confiance, et surtout d'avoir créer ce petit paradis.

Et vous tous qui peuplé ce forum, toute ces personnes qui croisez ma vie au détour d'un topic, qui faite vivre cet endroit, qui partagez une même passion, dans le respect et la bonne humeur!!!


Ce que j'ai gagné humainement depuis presque 2 ans, c'est tellement énorme que jamais je ne le perdrais, je me suis ouverte aux autres, et partager tout ca avec vous, ca à été beaucoup beaucoup d'émotions pour moi. L'aventure continue, et je pense ne s'arrêtera jamais!

Encore une fois Merci et zvous aimes!

C'est encore super long, c'est toujours trop long avec moi lol jdevrais faire une légende ( ce reporter à la ligne temps si vous correspondez à ses critéres lol)

Marie Charlotte


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:40

oh ya moi! Embarassed
heu... ben la je suis censée dire quelque chose non??je m'attendais pas trop a voir mon nom ici sa me fait vraiment plaisir. Si j'ai pu dans mon topic t'apporter un peu de réconfort alors j'en suis ravie. Le sentiment est récoproque tu fais partie de celles qui viennent régulièrement prendre de mes nouvelles plus que certaines personnes de mon entourage censées etre "proches".
Merci a toi et on a encore de beaux moments a passer sur ce forum
bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:47

Coucou!!

Merci à toi d'etre la aussi Wink Meme si je te connais pas beaucoup, j'ai pu te croiser sur un autre forum (qui a cause d'un grosquick n'existe plus ) et tu es vraiment quelqu'un de bien et de super courageuse!!

Gros bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:00

Roooo l'est tout mimi ton message Chachouille!!!!! Mouarf en plus j'y suis trop la classe lol!!
Je suis ravie que t'es trouvée ce forum surtout si ça t'as fait du bien (comme bcp de monde ici je crois!!!).
Tu es une personne admirablement courageause!!!!
Te fais d'énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:07

juse pr dire:message magnifique!!
Vive les amitiés!!!vive nous en faite lol
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:25

Ma chacha ton message est magnifique !! C'est vrai que tout ce qu'on vit ici à changer la vie de beaucoup et surtout ce forum nous a aider quand on en avait besoin...

En tout cas j'espère que toutes ces amitiés ne font que commencer. Pour ma part je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance ici, tu es quelqu'un de formidable et je ne te remercierai jamais assez de m'avoir remonter le moral quand ça n'allait pas...je me suis assez retrouver en toi et ça c'est quelque chose que je garde précieusement.

Je te fais mille bisou ma tite chacha que j'adore.
Marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:31

Merci les filles, c'est vraiment sincère, j'ai vécue des choses ici jamais en m'inscrivant, toute timide en plus j'aurais pensé en vivre autant, puis tout ces gens, que je n'aurais peut être jamais remarquer dans la vie de tout les jours... Je me suis inscrite il n'y avait que 600 membres alors evidament en plus presk 2 ans ca en fait des rencontres!!!

Jessi, je le sent proche de ce que tu resent alors evidament je m'inquiete pour toi, ce topic, comme j'avais dis une fois c'est le topic des ecorchés de la vie, et y'a rien de mieu que d'en parler pour reprendre le dessus, donc oui vous deviez y etre et toi tout particuliérement!!!

Nini, merci c'est vrai qu'on ne ce connais pas bien, mais tu fais parti des gens du forum avec qui j'ai passé de trés bons moments, et effectivement quand je te croise sur un forum, je me dis "c'est comme à la maison" lol

Sandrine, ma Sandrine, evidament tu y est!!! impossible que tu y sois pas... tu es vraiment quelqu'un de bien, et c indispensable de te citer.

dodie, la reine des photos que j'aime lol... Lydia, Delphine... je sais pas combien de fois tu as fais battre mon coeur à la vue d'une photo!!! pareil que Nini, quand je te vois sur un forum "c'est comme à la maison" et effectivement Vive Nous!

Merci ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:33

marie16 a écrit:
Ma chacha ton message est magnifique !! C'est vrai que tout ce qu'on vit ici à changer la vie de beaucoup et surtout ce forum nous a aider quand on en avait besoin...

En tout cas j'espère que toutes ces amitiés ne font que commencer. Pour ma part je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance ici, tu es quelqu'un de formidable et je ne te remercierai jamais assez de m'avoir remonter le moral quand ça n'allait pas...je me suis assez retrouver en toi et ça c'est quelque chose que je garde précieusement.

Je te fais mille bisou ma tite chacha que j'adore.
Marine.

Hey ma puce, je t'ai mis je crois dans message, je pouvais pas l'ecrire sans parler de toi!!! Comme tu dis, moi aussi je me suis retrouvée en toi! Tu fais partie des toute premiére que j'ai rencontré, et qui a contribuée à tisser ces liens si fort avec ce forum.

Tu es une petite merveille.

Gros bisous ma choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:40

Je découvre ton message MC et je dois dire que je le trouve très beau ! Wink Je suis contente du temps merveilleux que tu as passé ici ! Même si je suis venue plus tard, je sais ce que c'est de pouvoir trouver un refuge dans les choses qu'on aime ! De plus, j'ai comme toi vécu des drames (deux décès puis ma mère se met à avoir une aventure avec le veuf du deuxième décès ... enfin bref compliqué tout ça ...) que grâce à ce forum j'ai pu mettre un peu de côté ! Tout ce que je peux te souhaiter c'est de garder longtemps toutes ces amitiés qui se sont crées pour toi au fil des jours passés sur ce forum ! Wink

Pleins de bises,

Alice
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:40

Ah ma chacha tu m'as fait pleurer....c'est malin lol. En tout cas sache qu'au delà de l'aventure tu restera une amie et je suis heureuse de te connaitre. Te parler c'est comme faire une thérapie mais c'est beaucoup plus agréable et parce qu'on a vécu des épreuves similaires tu resteras toujours l'un de mes petits trésor....et merci à ce forum de m'avoir aider à te trouver, c'est que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:40

c'est peut etre normal pour toi mais tu sais pour moi qui ne recoit pas vraiment de soutien de mes popres amis deja recevoir ici un soutien de personnes que je ne connais pas je trouve deja sa super alors me retrouver la me dire ben qu'on "m'oublie" pas sa fait toujours chaud au coeur. C'est moi qui devrait te remercier pour toutes les fois ou tu es venue supporte mes "pleurages" je sais que c'est pas évident et je t'ai forcément replongé dans des souvenirs pas gais et difficiles. Alors merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:12

l'est très beau ton message et merci de m'y avoir cité !
je suis contente que tout ce ptit monde et le forum qq part t'aient permis de surmonter ces épreuves plus que douloureuses !
t'es très souvent là pour les autres membres, pour glisser un ptit mot de réconfort et c'est cool que tu aies aussi trouvé ça ici, pour toi
en tout cas, t'es vraiment qqun de très courageux et je te souhaite que le meilleur pour la suite, en commençant par ces amitiés qui dureront le plus longtemps possible, je te le souhaite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:27

Ma cherie j'arrive a peine et je viens voir ce joli message
Que dire a part MERCI
Merci d'etre la merci a toi aussi de partage ton admiration

Si touché et fiere d'etre dans ton message ma pucette Smile
"Malgré la distance je serai toujours la"
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:03

Très jolie ton message Marie-Charlotte!
Merci beaucoup de m'avoir cité.
C'est vrai que pendant beaucoup de semaines on s'est parlé par MP, tu m'as vraiment aidé pour certaines choses et je te remercie énormement!
MERCI, MERCI!
A bientot sur paname (et le bowling hihihi)
gros bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:50

Alice j'ai eu l'occasion en effet de lire tes messages et de voir que nos experiences pouvait ce croiser... Merci pour ton message, effectivement comme pour les autres nenettes plus haut tu fais partie de ses agreables rencontre que j'ai pu faire sur le forum et qui m'ont permis de m'enrichir!!!

Jessi, je ne crois pas que tu m'es fais replongé dans des souvenirs douloureux, effectivement la mort de mes parents est un point sensible, mais toute la magie de ce topic, que tu as ouvert c'est qu'il aide à exorciser toute ses choses là en les partageant avec toi, avec vous.

Marine, moi aussi j'espére bien que tout ca ne va pas s'arreter au Roi Soleil, car comme je le disais "l'aventure n'est pas finie" en tout cas pour moi elle n'en est qu'au debut. Jt'embrasse trés fort!

Pauline, effectivement je l'ai trouvé, pas forcément dans mes messages, mais juste dans l'athmospére globale de ce forum, c'est pour ca que je l'aime temps, il est virtuel et pourtant grace à lui on ne ce sent jamais seul. Et les personnes qui finalement remplissent ta vie finisse par etre des gens que tu n'as jamais vu, que peut étre tu ne verras jamais. Malgrés les petites tension qu'il y a pus avoir Ici il y'a un trés beau mot qui prend tout son sens "solidarité".

Aurelie ma tite puce, tu n'as aucune raison de te sentir flatée, parce que sincèrement je n'aurais pas pu écrire ce message sans te nommée, avec toi, on rit, on pleur, on philosophe lol Tu as une sincérité dans ce que tu resent qui est rare, et c'est moi qui suis honorée de ta confiance.

Méla, c'est vrai qu'on a bien dissertée toute les 2, sur tout et rien. Je me sent proche paraport à ce que tu sais... et rien que ca c'est enorme pas besoin de longue phrase, pour savoir que tu es quelq'un d'unique.

Merci à toute, effectivement j'ai avancée, et je continue à avancer, durant la maladie de ma mére, je passais de nombreuses heures sur internet à tchatché avec vous, et comme disait ma mére "c'est ton jardin secret" effectivement et c'est un jardin ou il fait bon vivre, sa sent bon et il y fait trés souvent beau, et que dire de la population... c'est un petit peuple trés diversifié, et quand on à fait leur connaissances on ne peut s'en passer.

;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:06

Ohhh punaise Marie-Charlotte !
Comment j'suis trop contente d'être citée ! MDR
Yeaaaaah c'est clair, on forme une super mega extra équipe de choc !!!!!!
En tout cas même si je ne te connais pas de trop, tu m'as l'air d'être une personne SUPER sympa !
Pleins de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:35

eh bah, c'est clair que sur ce forum on vit de grand moment, même si ça fait peut de temps que je me suis inscrit, je devient de plus en plus accro a ce forum, d'ailleurs je me fais engueler parce que je suis toujours sur mon ordi. En tout cas très beau message , et si on peut s'aider sur n'importe qu'elle point de vue on le fera , moi aussi d'ailleurs si je peut d'aider ou aider d'autre monde je le ferai sans hésiter. Et ba aller disons le vive le roi soleil et aussi voir même surtout vive le forum et un grand respect a se qui l'on creer et qui le surveille.
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:44

legorlyan a écrit:

Aurelie ma tite puce, tu n'as aucune raison de te sentir flatée, parce que sincèrement je n'aurais pas pu écrire ce message sans te nommée, avec toi, on rit, on pleur, on philosophe lol Tu as une sincérité dans ce que tu resent qui est rare, et c'est moi qui suis honorée de ta confiance.


Que dire a part que je suis touché par ses quelques lignes
Quelques "petites" lignes qui sont si douces et qui font plaisir a lire
Merci d'etre la
Merci petit n'ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:12

Ohhh ma nenette tu es adorable, ayé tu as reussi à me faire pleurer!!!!
Tu sais trés bien que je serais toujours là malgré les chamboulements en pleine nuit, lol
C'est clair ont a toujours été là l'une pour l'autre pour s'écouter dans nos moments les pires et les bons heureusement, ont arrive à se redonner le sourire, tu es l'une des connaissances que j'ai fait à travers cette aventure à qui je tiens le plus, et je suis sûre qu'elle durera pas mal de temps.
Trés gros bisou ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:31

Ton message est tellement beau et pleins d'humilités!

Merci encore d'avoir fait de ce forum un lieu si paisible et qui m'a permis de "rencontrer" des personnes adorables (dont ma Jessi!!)

Pleins de bisous et de soleil

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptySam 7 Avr 2007 - 2:52

Comme je viens de te le dire sur Myspace, je suis touchée à un point que tu n'imagines même pas par tant de bonté et de gentillesse de ta part. Quel bonheur de savoir que tu es toujours là pour m'écouter et tu sais que je serais toujours là pour toi de jour comme de nuit (on a le point commun d'être des couches-tards,lol) et je vais éviter d'en abuser quand même!!! Ma copinette adorée merci d'exister et d'être entrée dans ma vie où tu as également une place privilégiée n'en doute pas!!! Des milliards de milliards de bisous...merci merci merci bcp mercii merci merci
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptySam 7 Avr 2007 - 17:47

eh ben sa en fait des belles déclarations!!c'est bien de voir sa quand on voit le monde dans lequel on vit ou c'est beaucoup chacun pour soi. Ici il y a beaucoup de soutien, de belles rencontres, des amitiés un peu de magie flower
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptySam 7 Avr 2007 - 21:10

Roo ma Chachouilleee!! Comment ça fait plaisir d'être citée.. Et en plus je suis la plus mignonne que d'honneur.... Embarassed
Ca me touche énormément...
Sache que je serai toujours là pour t'écouter....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptySam 7 Avr 2007 - 23:08

Amandine

roo c'est moi sa!!!!

Merci ma amrie cha!!! c'est mwa qui te remercie!!! tu es une fille géniale!!! merci dmavoir tant aidée

ze t'adoooorree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:06

Merci à toute pour vos messages!!!

Marina, c'est vrai qu'on ce connait pas bien c'est difficile de connaitre tout le monde ici, je te connais surtout comme modo, et c'est vrai qu'on forme une sacrée équipe. Pleins de Bisous.

Sam 56, Merci pour ton message! C'est vrai qu'on devient vite accro à cet endroit! C'est que du bonheur ici, même si de temps en temps y'a du frittage, et que le role de modo, n'est pas toujours évidant, c'est vraiment un concentré de bonheur.

Aurelie, ma belle, toujours là pour toi. Encore Merci pour ta confiance en ce qui concerne ce que tu sais (que de mystère lol)

Ma Flavia, toi c'est toi lol Merci Merci Merci Pour tout ce qui est dernière nous, et tout ce qui nous reste à vivre dont j'espère un ptit séjour à Montpellier pour cet été ou il ne ce passera pas ce que tu sais, mais que tu m'interdis de dire lol. Je crois que tout ce que j'esprime sur ce topic à propos de ce forum c'est exprimé le jour ou on c'est rencontré. Copinette à moi.

Rachel, merci pour ton message, ce lieu on l'a fait tous et toute, et on continue à le faire. Je suis ravi de savoir que tu as eu la chance de vivre cette chose magique qui regne sur ce forum... en recontrant Jessi par exemple.

Ma Cat, je crois qu'il n'y a rien de plus à dire que tout ce qu'on ce dit au quotidien, juste un rapport de coeur à coeur.... et la magie opére. titou bisous.

Jessi, oui tu as complètement raison, un peu de chaleur dans ce monde ou tant de choses ce perdent. Je ne sais pas si c'est pareil sur les autres forums, en tout cas je ne l'ai jamais vécue comme ici. C'est important de ne pas le perdre!

Elli, c'est vrai que t'es la plus mignonne. Toujours le mot pour rendre le sourire, avec une justesse et une douceur qui te caractérise... ne change pas!

Ma titepuce préférée, je crois que tu sais ce que je pense de toi, et du sacré personnage que tu es, il n'y a rien de plus à rajouter. Une personnalité et une maturité hors du commun.

Merci pour vos messages, encore une fois, grace à vous, je me sent chez moi ici.

Pleins d'enormes bisous pour vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Il est temps de dire Merci! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de dire Merci!   Il est temps de dire Merci! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de dire Merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci de prendre le temps...
» merci pour ce temps
» merci...que dire de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser