le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un ptit conseil...

Aller en bas 
+4
missjusoleil
nenesse
Nini83
bouzy
8 participants
AuteurMessage
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

un ptit conseil... Empty
MessageSujet: un ptit conseil...   un ptit conseil... EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:56

oui je sais encore!!!
sauf que cette fois ci c'est pour autre chose!
enfaite tres récemment, il y a un gars de ma classe qui est venue me voir et il m'a dit
" tu connais machin" ( dsl la personne en question a une prénom trop compliqué! mdr)
et la ya ma copine a coté de moi qui sort " ouiiiiiiiiiiii"
et moi " euh non c'est qui?"
alors le gars me dit " c'est le frere de bidule " (une de mes amies)
donc je fais "ouai ok"
et la il me sort " il voudrait savoir si ça t'interesserai de faire partie se son groupe il manque une chanteuse"

si vous auriez été la, vous auriez été mort de rire, parce que je comprenais pas pourquoi il me disait ça ......; et puis surtout pourquoi "machin" que je connaissais pas me demandait ça à MOI!! moi laure super discrete et tout et donc ma copine a dit au gars " t sur laure? notre laure?" et le gars lui a fait " oui , il a dit laure " et donc apres ma copine elle a fait " oui elle sait chanter!!!" toute euphorique et moi " euhh euhhh "

et donc à la récré je vais voir la soeur à machin et je lui dit " mais c'est quoi ça, qu'est ce que t'es allé dire à ton frere?!" et elle me dit " mais c'est lui qui a commencé, il ma demandé comment tu t'appelais , il trouve que tu as une jolie voix et il cherche une chanteuse pour son groupe"!

et aujourd'hui ce matin , le gars de ma classe est revenu me voir et ma fait " alors j'attend toujours ta réponse, machin ma redemandé alors tu veux ou pas? tu chantes?" et ma copine qui sort " oui !!!!!!!!!!!!!!!!!"

donc le conseil
c'est qu'est ce que je fais?
les derniers cours de chant que j'ai pris c'était en cours de musique au college , je dois chanter juste je suis bien d'accord vu que j'ai toujours eu de tres bonne note en chant et en solo aussi......
mais j'ai peur de décevoir.............
que ça soit moi qui soit déçu, mes parents mes amis.... ils ont lair tous tellement euphorique à l'idée et moi aussi j'avoue que j'étais flaté qu'on me propose ça!en plus j'aime la musique, je joue de plusieur instrument j'aime bien chanter certe mais toute seule MDR!!

et donc je sais pas en plus je les connais que tres peu, le frere de ma copine a lair tres gentil, j'ai du lui parler une ou deux fois
mais imaginez on arrive pas à se comprendre?
alors je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

un ptit conseil... Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil...   un ptit conseil... EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:12

Hey!! ben je serais d'avis que tu fonces!!!

La musique te plait, si intégrer un groupe aussi pourquoi ne pas tenter!! Tu n'as rien a perdre et au moins tu n'auras pas de regrets meme si cela ne venait pas à fonctionner!!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

un ptit conseil... Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil...   un ptit conseil... EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:15

Je suis Ok avec Nini83
Fonces Wink
Si c'est ce qui te plait, vous trouverez forcément un "terrain d'entente"
Tiens nous au courant
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

un ptit conseil... Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil...   un ptit conseil... EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:24

et ba tu sais quoi ????????? fais quoi qu'tu veux !!!!!!!!

faut que tu saches TOI si tu en a envie ou pas...

je sais conseil qui sert à rien, mais c'est TON choix !
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

un ptit conseil... Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil...   un ptit conseil... EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:28

Vi a toi de voir ... Mais si ce gars t'a remarqué c'est pas pour rien... c'est que t'as du talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
fred5942
Bavard
Bavard
fred5942


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/05/2006

un ptit conseil... Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil...   un ptit conseil... EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:36

je vais dire un truc assez bête !! mais bon !!

écoute ton coeur !! fait ce que tu aimes !! tu ne peux que progresser !!

et si c'est lui qui t'a demandé de venir dans son groupe il fera surement attention a toi si tu ne comprends pas !!

allé kiss !!
et bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedu5942.skyblog.com/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

un ptit conseil... Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil...   un ptit conseil... EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:14

merci beaucoup
mon coeur me dit d'essayer de me lancer , surtout que ça fait plusieurs fois que j'essaye de monter un groupe et ça a raté à chaque fois...
mais je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
fred5942
Bavard
Bavard
fred5942


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/05/2006

un ptit conseil... Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil...   un ptit conseil... EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:12

est congiance en l'avenir !!
prend la décision qui pour toi te conviens le mieux !!
et de toute la musique c'est du bonheur !! même s'il y a des défaites il y aura toujours d'énorme succés !! alors qui sais ?? c'est peu être le succés attandu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangedu5942.skyblog.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

un ptit conseil... Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil...   un ptit conseil... EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:34

mon ange....je ne pourrais te dire que de foncer....Après tout tant pis si tu n'y arrives pas mais tu auras déjà tenté....et je suis persuadée que tu vas y arriver.... Et puis il ne faut pas que tu n'auras toujorus qu'une vie... Alors...Profites de ta vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Emma*
Langue pendue
Langue pendue
Emma*


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/10/2006

un ptit conseil... Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil...   un ptit conseil... EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:15

Tu as l'air d'aimer chanter. Ca peut être une bonne expérience de chanter dans un autre contexte que seule chez toi.

Si jamais ça ne se passe pas bien, tu pourras toujours arrêter à ce moment là. Au moins, tu n'auras pas de regret pour n'avoir pas essayé. Et tu sauras si tu n'aimes pas chanter dans un groupe ou si c'est ce groupe qui n'est pas fait pour toi.

Par contre, si ça marche, tu seras toute contente d'avoir intégré ce groupe et de rencontrer de nouvelles personnes.

Bonne chance et fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit conseil... Empty
MessageSujet: Re: un ptit conseil...   un ptit conseil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit conseil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles j'ai besoin d'un ptit conseil
» besoin de conseil... help me please, lol
» un conseil..
» Besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser