le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 les filles j'ai besoin d'un ptit conseil

Aller en bas 
+6
bananasplit
Johanna
Nini83
choupinette22
bouzy
debbius
10 participants
AuteurMessage
debbius
Langue pendue
Langue pendue
debbius


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : angers, mais le coeur avec la troupe
Date d'inscription : 02/10/2006

les filles j'ai besoin d'un ptit conseil Empty
MessageSujet: les filles j'ai besoin d'un ptit conseil   les filles j'ai besoin d'un ptit conseil EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:17

vous allez peut etre me trouver bete mais bon je me lance,
voila j'ai besoin d'un conseil au niveau sentimental:

voila l'histoire je vous poserez la question a la fin, dsl pour la lecture :

Au lycée il y a un surveillant très mignon avec qui je m'entend plutôt bien, et en fait quand je le voi je me sens beaucoup mieu que la minute avant.
et jeudi je n'allait pas bien du tout j'était en train de m'enerver contre un mur en attendant la prof quand il est arriver alors il me dit :

" sa va pas ?"
moi : "non c'est pas la forme"
le pion : "tu veux rentrer chez toi, j'appelle ton frere si tu veux "
moi " non c'est bon tinquieite sa va allez "
le pion : "vous attendez qui comme prof ?"
moi : " Mme RAYER"
le pion : "elle est là ? t'es sur ?"
moi : "oui oui je l'ai vu ce matin !"

il attend la prof avec moi, et après il va voir une autre prof, puis il nous dit vous allez en perm avec moi.
on y va et j'étais la derniere a partir, alors il reste a cote de moi, sans rien dire et après il me sort :

"t'es sur que sa va allez ?"

moi, super étonné de cette attention je lui dit oui et que si sa allait pas mieux a la prochaine heure je viendrai en perm il me dit ok.
la fin de journée arrive et je rentre chez moi et je n'arrete pas de penser a lui.

vendredi après midi je le voi il me dit bonjou, a la récréation de 3 h je sors et je balance mon sac et je di :

"j'en ai marre des cours, je fais la grève, les profs viendront me faire cour par terre !! "

je le voi rire après je m'assoie sur un rebord de fenêtre mais j'étais encore toute triste, il est pas venu car j'étais avec une copine.

mais avant que je remonte il ma fait un clin d'oeil et un sourire.

alors comment dois -je le prendre ? est ce qu'il est interesser par moi ? ou je suis seulement une copine ? qu'est ce que je dois faire ?

si vous pouvez me dire ce que vous penser de tout sa je vous remercierai ?

encore dsl pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverroisoleil.skyblog.com
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

les filles j'ai besoin d'un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin d'un ptit conseil   les filles j'ai besoin d'un ptit conseil EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:41

déjà je te conseille de ne pas te faire des films directement.. ça ne peut etre qu'une marque de sympathie, si c'est un surveillant ils sont généralement plus proches des élèves que les profs... ils sont là pour que tu te sentes bien... maintenant je ne sais pas.. je dis ça come ça parce que dans mon lycée, c'est comme ça mais bon.. faudrait voir comment la situation évolue!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

les filles j'ai besoin d'un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin d'un ptit conseil   les filles j'ai besoin d'un ptit conseil EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:03

Je pense comme Laure que c'est plus une marque de sympathie. Il voyait que tu n'allais pas top et il voulait t'aider.
Tu sais c'est un surveillant c'est un peu comme un prof mais en plus libre (sauf si c'est un élève surveillant) il y a des barrières entre les profs et les élèves même s'ils sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

les filles j'ai besoin d'un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin d'un ptit conseil   les filles j'ai besoin d'un ptit conseil EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:06

Je suis de l'avis des deux Miss!! Ca ressemble à de la sympathie. Faut que tu voyes avec le temps, mais ne te fais pas trop de film!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

les filles j'ai besoin d'un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin d'un ptit conseil   les filles j'ai besoin d'un ptit conseil EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:14

je pense comme les autres ...
meme si je connais quelqu'un qui s'est marie avec son surveillant !
attend un peu et tu verras mais ne te fait pas trop de film ... ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

les filles j'ai besoin d'un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin d'un ptit conseil   les filles j'ai besoin d'un ptit conseil EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:35

Je pense également qu'il ne faut pas que tu t'emballes trop vite !! Laisse passer un peu de temps, pour voir ce que ça devient !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
debbius
Langue pendue
Langue pendue
debbius


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : angers, mais le coeur avec la troupe
Date d'inscription : 02/10/2006

les filles j'ai besoin d'un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin d'un ptit conseil   les filles j'ai besoin d'un ptit conseil EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:27

non je ne m'emballe pas et je ne me fais pas des films encore moins, je cherche juste un avis par rapport a sa car je ne sais pas trop réagir face a lui, je bégaye ou alors je dis des conneries.
c'est a mourir de rire je vous jure, merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverroisoleil.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

les filles j'ai besoin d'un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin d'un ptit conseil   les filles j'ai besoin d'un ptit conseil EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:31

JE pense qu'il fait son role de pion, il rassure les éleves et il veut juste te réconforté, je pense pas q'il prendrait le risque, tu es mineur et si il sort aec toi il est en détournement de mineur...
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

les filles j'ai besoin d'un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin d'un ptit conseil   les filles j'ai besoin d'un ptit conseil EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:31

Fais attention ça peux être une relation trés ambigue, un surveillant et là pour faire respecter les règles et aider les élèves, je pense que c'est une marque de sympathie de sa part.
Maintenant demander comment une personne va et des clins d'oeil ne veulent rien dire.
Fait attention et attend un peu, par contre toi tu as l'air d'avoir des sentiments pour lui c'est n'est peut être qu'un rêve inaccessible.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Amandine2
Langue pendue
Langue pendue
Amandine2


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : lorraine (54)
Date d'inscription : 27/06/2006

les filles j'ai besoin d'un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin d'un ptit conseil   les filles j'ai besoin d'un ptit conseil EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:59

desole de te dire ca mais je pense que ce ne sont que de petites attention il essai de te remonter le moral ca fait parti du métier de s'assurer que les eleves vont bien ca m'arrive de faire la meme chose avec les eleves que je garde mai ca ne ve rien dire
toi en revanche on dirai que tu en pince pour lui
aller courage miss pour les cours
dit toi que les années d'écoles sont en général les plus belles année meme si tu ne t'en appercoit pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amandine54
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

les filles j'ai besoin d'un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin d'un ptit conseil   les filles j'ai besoin d'un ptit conseil EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:27

euh moi je n'y vois rien de spécial. C'est juste un surveillant super sympa et qui aime bien les éléves. Je pense pas que ça veuille dire quoi que ce soit. Et puis il vaut mieux pas s'embarquer là dedans. Avec toutes les histoires qu'il y a en ce moment vous pourriez avoir un probléme
Revenir en haut Aller en bas
debbius
Langue pendue
Langue pendue
debbius


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : angers, mais le coeur avec la troupe
Date d'inscription : 02/10/2006

les filles j'ai besoin d'un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin d'un ptit conseil   les filles j'ai besoin d'un ptit conseil EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:24

merci pour ses conseils,
perso je n'en pince pas pour lui mais je l'adore il est adorable mais rien de plus dans ma tete et dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverroisoleil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les filles j'ai besoin d'un ptit conseil Empty
MessageSujet: Re: les filles j'ai besoin d'un ptit conseil   les filles j'ai besoin d'un ptit conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles j'ai besoin d'un ptit conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit conseil...
» besoin de conseil!!!
» besoin d'un conseil svp
» besoin de conseil... help me please, lol
» Besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser