le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bac qui attend ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Bac qui attend ?? Empty
MessageSujet: Bac qui attend ??   Bac qui attend ?? EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:11

Salut tout le monde, moi ça m'a fait du bien de me changer les idées sur ce forum, j'ai passé mon bac cette année et là j'attend les résultats alors c'est cool car ça me fait une journée de passer en plus sans trop penser aux résultats, je sais pas si d'autres sont dans le mm cas mais moi chui trop pas bien trop stresser quoi alors voila je vous en fait part, je pense qu'il y a de bonne oreilles et des âmes attentives ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
zouli59
Bavard
Bavard
zouli59


Nombre de messages : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/06/2005

Bac qui attend ?? Empty
MessageSujet: Re: Bac qui attend ??   Bac qui attend ?? EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:28

si t'arrives pas a attendre envoi un texto il existe des numeros ou tu recois tes resultats immédiatement grace a ton "matricule" du bac lol mais je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Bac qui attend ?? Empty
MessageSujet: Re: Bac qui attend ??   Bac qui attend ?? EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:33

moi j'ai essayer par le biais du net Neutral alors je sais pas si ça fonctionnerai par sms car moi c'est section STT (science et technologie tertiaire), perso je savais pas qu'on pouvait le faire par sms comment ça se passe exactement ils te disent quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bac qui attend ?? Empty
MessageSujet: Re: Bac qui attend ??   Bac qui attend ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac qui attend ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins
» La France vous attend!!!!
» EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser