le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins

Aller en bas 
+9
brit39
Mané
fan2victoria
Sandrinoo2004
flav93
Arwana
fanny
*méla*
Jess
13 participants
AuteurMessage
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins Empty
MessageSujet: La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins   La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:56

Je tente de vous écrire ce message afin de sortir un peu tout ce que j'ai au fond de moi ...

Aujourd'hui, un ami est mort ... Il avait à peine 34ans et était marié depuis deux ans. Il avait une petite fille d'un an et demi.
Il était pilote pour l'armée et faisait des exercices dans la Mer du Nord quand il s'est crashé.

Quand on a appellé sa femme, on entendait sa fille derrière "Et papa ? Papa il est où ?" ... Elle n'a qu'un an et demi !

Je suis tellement boulversée que j'ai du mal à voir mon écran et à taper sur le clavier tant je tremble.

Je me souviens de la dernière fois qu'on s'est vu ... Il ne cessait de me taquiner et de faire le gamin. Il a même fait des batailles d'eau avec son beau-frère.

Maintenant, il ne reste qu'une veuve et une petite fille sans papa ...

La vie est trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins Empty
MessageSujet: Re: La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins   La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:07

j'suis vraiment désolé pour toi et sa femme et sa fille, toute mes condoléances...c'est vrai que la mort frappe souvent quand on s'y attend le moins...la vie est si injuste parfois...mais je sais ce que tu vis, moi j'ai perdu mon pere l'annee derniere...c'est très dur mais faut remonter la pente, il faut "vivre" pour eux maintenant enfin c'est ce que j'me dis...la vie vaux vraiment le coup d'être vécue...
allez courage...j'suis avec toi !
si tu veux en parler...j'suis la...n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins Empty
MessageSujet: Re: La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins   La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:28

c'est vria que la vie est souvent cruelle et injuste!....je suis desolée Jess!!! mes condoléance pour la famille également ,je ne sais malheureusement pas trop koi dire juste que le forum est la pour te soutenir!!! bisou ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins Empty
MessageSujet: Re: La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins   La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:35

Je suis vraiment désolé pour toi et pour tout les proches et la famille de ton ami !!!

Je sais que dans ces situations, rien ne pourra te redonner le moral !!!

Alors appart te dire que je suis de tout coeur avec toi... je ne rajouterai rien !!!

Bonne chance...

Zibouxx

Arwana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins Empty
MessageSujet: Re: La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins   La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:02

Bah sincèrement il n'y a pas de mot pour te reconforter ça c'est clair alors tout ceux que je peux dire c'est bon courage et toute mes condoléance à la famillle.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins Empty
MessageSujet: Re: La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins   La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:16

Moi je ne sais jamais quoi dire dans ces situations mais saches qu'on est de tout coeur avec toi et avec la famille!! Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins Empty
MessageSujet: Re: La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins   La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:56

Merci les filles, je savais que je pouvais compter sur vous ... Je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins Empty
MessageSujet: Re: La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins   La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins EmptySam 10 Sep 2005 - 16:25

moi aussi je suis de tout coeur avec toi et mes condoléances à la famille. Je sais ce que c'est moi pour sa petite fille d'un an et demi j'ai eprdu mon gd mère à même pas 3ans et comem j'ai été élevé par mes gds parents jles considère comme mes parents et j'arrétais pas de demander il est ou pépé??la mort est trop injuste elle nous arrache toujours nos êtres les +cher mais bon c comme ça faut faire avec! avant jte connaissais pas trop mais grâce à victoria tu m'avais envoyé des photos de votre rencontre pr mon site et je me suis paerçue que tu es une fille super génail maintenant on s'entend super bien nous 2! alors si tu as besoin de parler n'hésite pas jsuis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins Empty
MessageSujet: Re: La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins   La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins EmptySam 10 Sep 2005 - 17:31

je sui de tout coeru avec toi et cette fmille désormer sans ère.. comme tu dis la mort frappe toujours quand on si attend pas.. c'st toujours horrible... cette petite fille va toujours avoir un vide.. je sais vraiment pas cquoi dire part... courage...
Revenir en haut Aller en bas
brit39
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/09/2005

La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins Empty
MessageSujet: reponse a ton appel   La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins EmptySam 10 Sep 2005 - 17:40

ton msg ma bcp émue.... je sais que tu ne dois pas être au top de ta forme et bien sur cela se comprend a 100%. il faut que tu essaie de garder les meilleurs moment dan ta t^te que tu a passé avec lui... Je pence que cest ce quil voudrai puisque vous aviez lair si proche. ecoute la chanson de kool shen: un ange dan le ciel, tu comprendra. moi g perdu mon gdpère il y a un an deja, je men remet tjs pa. Il est mort un dimanch soir, joré du le voir le samedi mai g pa pu. Jy sui allé le lundi soir et cété trop tard. joré pu le voir une dernière foi la veille mai le destin a décidé autre chose. je men mord les doigts. le plu importan est kil nai pa souffer. si ta besoin den parlé je serai la pour técouter. je te fai de gro bizou et surtou COURAGE.....

JOHANNA
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins Empty
MessageSujet: Re: La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins   La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:40

Ma pauvre!! c'est trop triste ton histoire. Malheureusement on ne peut plus rien y faire, car je suis sure que ca avait pu etre évité ca aurait été fait. Et comme m'a dit m'a mere lorsque mon gd-pere est mort "Il vivra toujours tant qu'il aura une place dans ton coeur..." Courage a toi et a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
brit39
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/09/2005

La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins Empty
MessageSujet: Re: La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins   La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:49

c dur de voir ses proches partir.... surtout lorskon ne sy attend pas mais la vie continue, et pour mon gd père je sai kil aimerai me voir heureuse alor jévite de pleurer et essai de pencer au bon momen passe ensemble



bizou a tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins Empty
MessageSujet: Re: La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins   La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins EmptyLun 12 Sep 2005 - 23:47

Les mots me manquent dans ce genre de situation, mais sache que je suis de tout coeur avec toi. La vie est faite d'épreuves, malheureusement. Ce n'est pas toujours évident, mais il va falloir apprendre à vivre avec. Je te présente toutes mes condoléances, ainsi qu'à la famille de ton ami...
Et si tu as besoin , je suis la, n'hésites pas, la porte est toujours grande ouverte!
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins Empty
MessageSujet: Re: La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins   La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins EmptyVen 16 Sep 2005 - 9:57

2 morts en peu de temps et beinh..... c'est vrai la vie est cruelle injuste imprévisible mais.... c'est un cadeau je sais que toi sa femme et sa fille êtes boulversée (tout comme moi je l'ai été lors de l'enterrement du père d'un pote alors que je l'avais jamais vu) simplement je sais sa va paraitre méchant ce que je vais dire mais pensez a ces enfants qui n'ont pas la chance de vivre 12années de leur vie!!!! Et puis faut se dire que je pense que dans sa vie il a été heureux! t'avoir pour amie, avoir une femme et un enfant c'est un sublime cadeau!!!! Je sais que sa sera un moment dur la petite va poser des questions qui vont faire souffrir, mais simplement si tu as besoin de parler nous, on sera la toujours pour toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins Empty
MessageSujet: Re: La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins   La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins EmptyDim 18 Sep 2005 - 23:39

Et bien je suis de tout coeur avec toi !!! Je comprends ce que tu peux ressentir... C'est pas cool pour sa femme et sa petite fille...

Pourquoi faut il que la vie s'arrete d'un coup !!! On nait pour mourir un jour, mais pourquoi ?? pourquoi faut il voir des personnes partir dans d'atroces souffrances ? Pourquoi doit on subir le choc de disparitions brutales ??? Personne ne peut répondre à ca, mais dans ces cas là on se demande à quoi ca sert... Certains répondront que ce sont des évènements faits pour nous faire réfléchir et nous faire apprécier le moment présent, mais c'est difficile et insoutenable !!!

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout à sa femme, sa petite pitchounette et sa famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins Empty
MessageSujet: Re: La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins   La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout mimi lol
» Bac qui attend ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser