le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE.

Aller en bas 
+3
Corali
ZouloO
Angelik
7 participants
AuteurMessage
Angelik
Bavard
Bavard
Angelik


Nombre de messages : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2005

EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. Empty
MessageSujet: EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE.   EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:12

Coucou Emmanuel,

Déjà j'espere de tout coeur que tu liras mon message. En fait avec un autre membre de ce forum, nous avons creer un site internet sur toi, pour toi et pour tout tes fans et on espère de tout coeur que tu auras le temps de venir y faire un tour et peu être de nous laisser un petit mot, c'est ce qui nous ferait le plus plaisir. Voilà je crois que j'ai dis l'essentiel, on t'attend de tout coeur. Je te fais plein de gros bisous. Je t'adoore !!!

voilà l'adresse: www.emmanuelmoire.com

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
ZouloO
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ZouloO


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2005

EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE.   EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:17

Coucou Emmanuel,

Ce serait trop cool que tu passes nous faire un petit coucou dessus !

A bientôt,
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE.   EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:24

Citation :
ZouloO a écrit:
Coucou Emmanuel,

Ce serait trop cool que tu passes nous faire un petit coucou dessus !

A bientôt,
Jean-Luc


OUI je suis d'accrd avec toi ZouloO.Manu kan tu ora le temp.merci par avance cheers Basketball bounce shakng2 compress alien
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE.   EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. EmptyJeu 7 Avr 2005 - 9:35

Angelik il est super ton site. Bravo! Et pour ce qui est de Manu et bien je suis tout a fait d'accord passe nous voir aussi souvent que tu le peux. Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles en direct Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE.   EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. EmptyJeu 7 Avr 2005 - 11:29

c'ets un site vraiment tres tres beau!!!bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE.   EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:18

c'est super mais est ce que vous pourriez vous limité a la partie s'intitulant " vos sites, blogs.." pour faire de la "pub" pour vos sites! ce serait sympa! je suis désolé mais si tout le monde fait sa ce forum va devenir un listing de tout les autres forum! vous comprenez bien que ce n'est pas le but de ce forum! le listing des sites se limite a cette partie là! MERCI d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
ZouloO
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ZouloO


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2005

EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE.   EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:01

emmeline a écrit:
c'est super mais est ce que vous pourriez vous limité a la partie s'intitulant " vos sites, blogs.." pour faire de la "pub" pour vos sites! ce serait sympa! je suis désolé mais si tout le monde fait sa ce forum va devenir un listing de tout les autres forum! vous comprenez bien que ce n'est pas le but de ce forum! le listing des sites se limite a cette partie là! MERCI d'avance!

Oui on en est tous conscient et nous nous excusons ...

Cependant les fans qui laissent leurs adresses de site dans cette partie, veulent juste montrer à Emmanuel le travail effectué.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelik
Bavard
Bavard
Angelik


Nombre de messages : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2005

EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. Empty
MessageSujet: Merki   EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:52

Z'voulais juste vous remercier pour tous vos messages, moi çà me fait super plaisir, on voit que sur le forum tout le monde se soutient et c'est super. En tout cas je suis contente de pouvoir partager mon admiration pour Emmanuel avec vous. Merci tout plein. bizz

angel
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE.   EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:52

Citation :
Cependant les fans qui laissent leurs adresses de site dans cette partie, veulent juste montrer à Emmanuel le travail effectué.

je comprend certe! mais là sa fait beaucoup de sites et forum qui vienne et s'en vont! enfin tu as un site un forum peut etre tu sais ce que c'est! il faut bien faire de l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Tite_chanteuse
Langue pendue
Langue pendue
Tite_chanteuse


Nombre de messages : 155
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/04/2005

EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE.   EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. EmptyMar 12 Avr 2005 - 12:58

Super le site !!!! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gege2208.skyblog.com
Contenu sponsorisé





EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE.   EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMANUEL ON T'ATTEND SUR NOTRE SITE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre site
» mon forum et bientot le site de notre merwan
» TOPIC UNIQUE : Joyeux anniversaire Emmanuel !
» ICI PARLEZ DE NOTRE TI CHOUCHOU EMMANUEL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser