le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mobilisation anti gogoleS

Aller en bas 
+39
leroisoleil16
fandemerwan
céline92
Andra
daizy2006
bouny95
~Sylvia~
nenesse
Magdha
florializ
**MissParker**
Sue-ann
Duchesse
Luna333
@deline
mayau14
Solenne
LoveCriCri
isaroi
jessi
cceline
Johanna
hitomi-padme
Pupuce
dodie_reveuse
philippa
choupinette22
Anawenn
*lucile*
ptite lol
**july**
claire91
CrazyMaggie
ptitharz
Aaricia
manon ze fan
MamzelleMaé
MIDORI
celine91
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:32

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Passforumdk9

J'adoore!!!

Mon pbe étant de l'imprimer en couleur......
Mais je vais l'adopter aussi!!
bravo pour votre idée les filles!!!


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitomi-padme
Langue pendue
Langue pendue
hitomi-padme


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : 17° siecle "mignonne de Monsieur le frere du roi"
Date d'inscription : 12/01/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:05

alors RDV le 29 pour "La Manif' anti hysteriques!!!!!"
Pancarte,badge,t shirt ou pass nous serons la!!!! distribué des tracts dans votre quartier!! et venez nombreux lol (je m'emporte un peu...Rolling Eyes )

Je propose que l'une d'entre nous fasse 7 pass spécial pour les membres de la troupe avec le pseudo de toutes celle qui sont avec eux non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi-padme.skyblog.com
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:55

Je dois avouer que j'ai pas le courage de lire toutes les pages Embarassed
mais je suis a 100% à fond avec le mouvement anti-hysteriques car c'est ultra pénible et super irrespectueux pour les artistes !
NON AUX HYSTERIQUES
TOUS AVEC NOTRE COEUR DERRIERE LES ARTISTES !
(j'adore " On les soutient avec le coeur " Wink )
A bas les hysteros Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:06

Hey vous êtes au taquet les filles Mr.Red
Je serais la aussi le 29 avec badges et tout ce qui faut.. Mr. Green
A BAS les hystéros !!
Revenir en haut Aller en bas
Magdha
Pipelette
Pipelette
Magdha


Nombre de messages : 887
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:56

Je m'incruste... desolé... je ne suis pas du genre a crier, et j'avue que ça me saule de les entendre a chaque foisque j'y vais au Pds, ( d'ailleurs c'est pour ça que j'y vais plu ) mais ce matin a la radio Chris a dit qu'il aimait bien les histeros et que ça lui fesait plaisir de les entendre, ça prouve qu'elles l'aiment bien... il as peut-etre pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:01

non mais ya hystero et hystero ! si ya une fille qui crie de temps en temps a la limite ca passe et si dans le contexte ca gene personne apres ... une fille qui s'arrete jamais de crier, qui les suit ou qui leur prend la tete ... ca meme si c'est pas fait "mechamment" c'est de l'abus ! et puis vu le nombre d'hysterique il va pas dire qu'il aime pas ca sinon y aura plus personne devant le pds mdr !!
en meme temps a mon avis les hysterike ce sont des gens qui ne viennent pas souvent et qui veulent montrer qu'ils sont tres content ...
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:05

obligé de fr la manif le 29?peu pas avant ou après? Car c les vac
Revenir en haut Aller en bas
Magdha
Pipelette
Pipelette
Magdha


Nombre de messages : 887
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:06

Ah la je comprends mieux. lol
C'est vrai qu'il y en a qui abusent... je pense qu'ils aprecient mieux quelqu'un qui leur dit un mot gentil sans crier que celles qui crient des CHRISTOPHE JE T'AIMEEE!! Enfin bref... lol
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:21

Lol je pense qu'il est pas contre qu'on crie quand il sort "Ouais Christoooophe" par exemple mais jpense qu'il est pas trop pour qu'on le colle, qu'on cherche à lui faire des bisous itout ^^"
Le 29 ça tombe bien je serai là faudrai que j'essaie de coller ça sur mon manteau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:30

d'un cote faut essayer de les comprendre !
je veux pas prendre leur partie mais bon si elle ne viennent qu'une fois tous les ans ...
enfin je sais pas mais bon je pense qu'elle se sente deja stupide quand elle lise nos sujets, et c'est pas la peine non plus de les accabler .
je comprend mais c'est pour tout le monde la meme chose, on se fait tous ecraser ... c'est comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:05

L'excuse d'agir ainsi parce qu'elles ne viennent qu'une fois par an n'en est pas une. Cela n'excuse en rien le manque total de respect envers les artistes et envers les personnes du public qui sont obligés de subir leur comportement.

Et puis Il y a écraser et écraser je crois.... Quand on se fait écraser parce qu'il y a beaucoup de monde et un mouvement de foule au moment de rentrer, effectivement, là, c'est presque "normal".

Par contre, quand on se fait écraser parce qu'il y a des petites grues (et encore, je suis polie !) qui ne veulent qu'une chose, nous écarter de leur chemin pour pouvoir se jeter sur la troupe, réclamer un autographe, un bisou, une photo ou quoi que ce soit d'autres, et qui pour arriver à leurs fins sont capables de se péter les cordes vocales, de pincer, de tirer les cheveux (si si, ça arrive !), et j'en passe, là, il y a de l'abus.... Et le pire je crois comme abus c'est qu'elles ne le font que pour elles, pour se pavaner devant les copines en rentrant, c'est du pur égoïsme.... (et je promets que c'est vrai, j'ai déjà entendu des "il m'a fait la bise, je me lave plus !" ou encore j'ai vu quelqu'un tremper son doigt dans une goutte de sueur sur la scène, regarder son doigt et le montrer à sa copine avec un sourire béat, prête à se pâmer.....).

Combien de fois j'ai pu entendre des personnes qui râlaient parce qu'ils ne pouvaient pas aller dans les coulisses, parce qu'ils ne pouvaient pas voir les artistes à la fin d'une représentation, et qui n'avaient qu'un seul mot à la bouche "on a payé, ils pourraient en tenir compte"..... C'est d'un lamentable.....

Mais bon..... J'étais pas venue là pour relancer la polémique, moi !

En fait, je voulais juste dire à hitomi-padme que si tu veux les faire, les 7 pass, je peux t'envoyer la page word à imprimer que j'ai faite, moi je ne peux pas les faire, je ne vais pas au pds avant décembre.

Par contre, je pense que cette opération serait bonne à poursuivre après le pds car même si le pds semble être le top des hystériques (sincèrement, ça me fout la trouille pour décembre !), il y en a quand même en province, faut pas se voiler la face.....

Quoi qu'il en soit, faites-nous un reportage photos de l'action du 29 !
Revenir en haut Aller en bas
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:10

Je n'ai pas grand chose à dire à part que je suis tout à fait d'accord avec toi Duchesse...j'ai moi même pu entendre de sacré truc...que HEURESEMENT l'artiste n'entend pas toujours...mais bon on est débile on le reste ! c'est comme ça..


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:11

je suis d'accord mais qu'est ce que tu veux faire, tu crois qu'elles vont changer ...
je pense pas si elles sont betes, elles sont betes.
et le faite de porter des tee shirt ne changera rien !
(je suis pas d'accord avec ce qu'ils font je donne juste mon avis !)
moi aussi j ai entendu des "oh je les toucher je me lave plus" mais t'inkiete pas que le lendemain elle se lavent ...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:28

Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais pensé que tu étais d'accord avec elles ! Je suis désolée si mes écrits te l'ont fait croire.

Et je suis d'accord avec toi qu'au stade ou certaines en sont, c'est plus une couche mais un blindage, et qu'elles ne changeront effectivement jamais.

Seulement si on les laisse toutes faire sans jamais rien dire, ce genre de comportement continuera et empirera. Mais si on est plusieurs à montrer notre mécontentement, je crois qu'on peut avoir l'espoir, si ce n'est celui de faire totalement disparaître les hystériques, au moins celui de leur montrer par ce moyen qu'elles ne sont pas les seules à apprécier la troupe et le spectacle et qu'on en a ras le bol de ne pas pouvoir "profiter" des petits moments que peut nous offrir la troupe, simplement parce qu'elles "empiètent" sur notre moment à nous, le moment auquel on a tous un peu droit. Ne dit-on pas "ma liberté s'arrête là où commence celle des autres" ? La philo, je le reconnais, n'est pas appréciée de beaucoup de monde, mais cette phrase est, je crois, la base du respect d'autrui.

Tu connais la pub "il n'y a pas de petit geste quand on est 3000 à les faire" ? Bon, OK, on ne sera pas 3000 en même temps à le faire au pds ou en province, faut pas rêver non plus, mais un pass + un pass + un pass + un pass...... C'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:29

apres ce je peut rien repondre !
faudrait mettre des gens a l'entree du pds qui distribue des affichette comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:31

A la limite, l'opération sert à se faire entendre, à s'exprimer... après, ça change ou pas... ben on verra... mais p-e que ça peut etre un déclencheur pour certaines hystériques...

Après, chacune sa définition de hystéro, moi celle qui dit qu'elle ne se lave pas la main, franchement, ça ne me gêne absolument pas, j'vois pas le problème... par contre, celle qui piétine les autres pour arriver à ses fins, PAR TOUS LES MOYENS !! Peu importe s'il y a des enfants, si on blesse, on bouscule, etc... là NON, je ne suis absolument pas d'accord... c'est une question de respect... et le respect, ça s'apprend à tout âge !!

Je crois que c'est Nana qui avait dit qu'il n'y avait qu'en France qu'on voyait se genre de débordement... je suis tout-à-fait d'accord ! Que ça soit un problème d'éducation ou de société, c'est pareil dans la vie de tous les jours, ceux qui nous écrase pour monter dans le bus avant nous, ceux qui nous double dans les files d'attente... tout cela se rejoint !

Le 22, j'ai vu un père de famille encourager sa fille, une ado à passer devant les autres, nous écraser pour avoir son autographe. Le pire est qu'il s'y ait mit... et franchement, ça ne servait à rien, elle était déjà devant, fallait seulement qu'elle attende son tour... mais au lieu de ça, ils ont bousculé les autres personnes, en passant leur bras sur les têtes, etc... pour faire passer leur papier... bref, aucune considération pour les autres ! un égoisme parfait ! j'ai halluciné !!

Dans la salle pareil, y avait une petite fille au rappel à coté de moi, lorsque j'ai vu une place se liberer contre la scène, je l'ai vite mise là, avec sa grande soeur, il a fallu que je fasses barrière !!! car figurez-vous que des jeunes filles tentaient de les pousser pour prendre leur place !!!!! dingue quoi !!

Alors, ouai, si on fait qq chose, peut-etre que rien ne changera, mais je ne suis pas sûre que de ne rien faire du tout soit mieux... baisser les bras avant d'essayer... ben ouai... c'est dommage... perso, je préfères m'exprimer... et si ça permet d'ouvrir un dialogue, de changer le comportement d'une seule personne, alors ça sera gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:34

je donnais juste un autre point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:50

ya une limite a ne pas depasser,c est celle du respect,apres chacun fais ce qu il veux et vie avec,moi j adhere pas,je suis consciente que nous ne vivons pas dans bisounours land,mais agir rien qu une fois,si ça donne des suites favorables,pourquoi ne pas tenter le coup?je ne suis pas tout le temps au PDS,mais ça me viendrais meme pas a l i dee de faire l hystero
le point de vu de chacun est le bienvenue,apres chacun ses choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:53

Johanna a écrit:
je donnais juste un autre point de vue ...

lol oui... et ????

j'espère que tu m'accordes le droit de donner mon avis également ? nan ? en tout cas, sache qu'il n'y aucune animosité dans mes propos envers toi.. il ne me semble pas d'ailleurs faire penser le contraire en me relisant... je ne fais que donner mon opinion sur la "mobilisation" mobilisation anti gogoleS - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:58

non, mais parce que depuis que j'ai essayer une autre vision des choses tout le monde repond ...


ensuite et ...
je pense que les imbeciles restent imbeciles et que les gens normaux le sont deja !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:02

Aaricia, je pense exactement comme toi, je n'ai pas, moi non plus, du tout l'impression d'avoir eu des propos belliqueux envers toi Johanna.....

Celine, moi c'est pas à Bisounours Land que je vais finir par aller habiter, c'est au Congo, avec les Bonobos ! Qui me suit ??? Mr. Green Mr. Green geek

Allez, vaut mieux qu'on prenne toutes ça avec le sourire et qu'on reste simplement fidèles, à notre manière, à nos convictions, sinon, ça va dégénérer, quelque part elles auraient gagné du terrain et ce serait dommage de les laisser gagner, vous ne croyez pas ?

Alors comme dirait.... ah zut, j'ai un trou.... bref.... tant pis.... quoi qu'il en soit "MO BI LI SONS NOUS" ! Et dans la bonne humeur !


Pfouuuuuuuu ! Si j'ai des copines qui lisent ça, elles vont pas en croire leurs yeux, pour une fois que je positive... ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:02

euh... c'est le principe d'un forum en fait, mais tu as eu tout à fait raison de dire ce que tu pensais, parce que c'était très juste Wink même si je ne suis pas à 100% d'accord, je comprends tout-à-fait ton opinion, et je la respectes Wink

Moi je dis... qu'est ce que la normalité ? Laughing
Je ne serais pas aussi catégorique que toi quand même, tout le monde a le droit à l'erreur, personne n'est à l'abri d'avoir une attitude complètement grotesque, moi la première ! Laughing ça m'arrive quand même de temps en temps lol mais heureusement, je sais me reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:06

mais je me sens pas visee !
en meme temps quand on parle derrier un ordi on peut pas dire vraiment ce qu'on pense !
biensur que tout le monde a le droit a l'erreur a certain cris ... meme moi parfois en compagnie de mes copine je me laisse emporter quand je dit imbeciles je parle des gens qui ne font meme pas attention a toi et t'ecrase contre les barrieres ...
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:48

je suis pas trop sure non plus que le fait qu'elles viennent une fois dans l'année puisse leur servire d'excuse. moi j'ai eu la chance de pouvoir y aller c'est la première fois que je les ait vus de si près et meme si,j'avoue j'étais carrément folle ( mon cerveau lui a du me traiter d'hystérique lol!!!!!!!!!!), je me suis retenue. je pense que pour beaucoup c'est l'age qui fait la différence jve dire moi a quinze ans j'étais (hélas) un peu comme sa tendance je hurle au cas ou t'es sourd et je t'aime meme si on se connait pas!
bref moi je risque d'avoir un gros problème d'impression mais au pire je fais meme le logo a la main s'il faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 2:11

je serais assez d'accord pour continuer l'operation en province aussi..
parce que malheureusement, les folles ne sont pas qu'au pds !!!!!
j'ai eu l'experience en province et je peux vous dire il y a des sacrés numeros aussi !!!!

donc meme si je ne serais pas la le 29 octobre, je vous soutient a fond, et moi je mettrais le badge quand j'irais.

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Contenu sponsorisé





mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisation anti gogoleS
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisation.
» Marre des "anti-doublures"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser