le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mobilisation anti gogoleS

Aller en bas 
+39
leroisoleil16
fandemerwan
céline92
Andra
daizy2006
bouny95
~Sylvia~
nenesse
Magdha
florializ
**MissParker**
Sue-ann
Duchesse
Luna333
@deline
mayau14
Solenne
LoveCriCri
isaroi
jessi
cceline
Johanna
hitomi-padme
Pupuce
dodie_reveuse
philippa
choupinette22
Anawenn
*lucile*
ptite lol
**july**
claire91
CrazyMaggie
ptitharz
Aaricia
manon ze fan
MamzelleMaé
MIDORI
celine91
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 0:21

franchement c'est une bonne idée.
c'est calir qu'il y a trop d'hystériq.
a force les artistes pvt en avoir marre et se sont les autres qui vont trinquer....
faut respecter les artistes
Revenir en haut Aller en bas
hitomi-padme
Langue pendue
Langue pendue
hitomi-padme


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : 17° siecle "mignonne de Monsieur le frere du roi"
Date d'inscription : 12/01/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 0:54

hitomi-padme a écrit:
comme ce matin j'ai du temps perdre (pas cours!!Very Happy )
j'ai fais la liste des personnes qui on dit vouloir venir;celle qui sont sur:

-Celine91
-Philippa
-Pupuce
-Isaroi
-Florializ
-Duchesse
-Love Cricri
- moi même
-*Lucile*
-Aaricia

celle qui on dit qu'elles voudraient venir mais non pas convirmer:

-Claire91
-Ptite lol
-Solenne
-Luna333
-Crazy Maggie
-Magdha

si tout le monde venais on serais 18!!!!!



J'ai réactualiser la liste pour l'instant nous sommes 10
ce qui est franchement bien sympathique je trouve pour une manif'!!!

~Reine-Soleil~:
Citation :
J'ai pas compris en fait là, vous voulez faire quoi??

En plus le 29 je suis là alors si je pouvais comprendre ca serait bien lol



en fait nous allons faire une manif contre les hystériques qui ne respectent pas les artistes pour cela
Duchesse nous a fais un badge qui est en page 5 donc si tu veux nous rejoindre tu peut faire sur le modèle un t shirt,badge,pass ou pancarte et venir le 29 octobre au PDS .
(je me suis pas tromper hein les filles????????)


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi-padme.skyblog.com
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 11:40

Heu je précise que j'ai fait le badge mais ce week end la je n'y serai pas..
Je ne le porte pas déja pour pas gacher votre surprise Wink
mais je le porterai le week end suivant l'opération!
Revenir en haut Aller en bas
daizy2006
Langue pendue
Langue pendue
daizy2006


Nombre de messages : 186
Localisation : Berk en Brousse
Date d'inscription : 03/05/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:41

coucou! alors je suis trop trop d'accord avec vous les histeriques manquent totalement de respect aux artistes c'est du grand n'importe quoi
sachez que je vous soutiens meme si je pourais pas etre la (je sais meme pas si je vais y retourner snif)
par contre j'aimerais bien avoir le lien du post dont parle celine 91 ds le premier message du topic (j'ai pas lu toutes les autre pages j'ai aps le courage lol)
voila et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:45

bon normalement c'est bon je viens je donne confirmation dans pas longtemps mais c'est presque sur enfin bref a bientot mdr!
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:52

J'ai un petit gros problème! J'ai aucun moyen de faire le badge ou le t-shirt. Mais faut absolument que j'ai soit l'un soit l'autre le 29...
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:37

halala et un autre sujet ki me pele,les hystero qui
s ignore,j en est vu today,bah purée o_O,elles sont encore plus fourbes,elles ne poussent pas ne hurlent pas,mais c est pire,elles s approprie tout les artistes genre c est leur pote!ma fais hallucinée ça aussi o_O je crois meme que c est les pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 1:03

Ooo oui celle qui parlent des artistes comme si elles les connaissaient depuis toujours!!! Je supporte pas. Et puis, en plus, elles font style qu'elles aiment pas les hystéros et tout mais elles s'entendent pas parler.
Sinon pour le badge c'est arrangé, aujourd'hui j'ai fais la connaissance de hitomi-padme (on a bien parlé!) et elle m'a proposé de me le faire. Donc le 29, je le porterais fièrement! lol
PS : Super contente de t'avoir rencontré hitomi-padme et merci pour le badge.


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 1:11

lol ouai elles sont trop forte elle, elle me font encore plus rire que les hysteros ...
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 1:24

Desfois il y en a quand je les entend je suis morte de rire toute seule! C'est abusé. Faudrait les filmés et leur montrer la vidéo... et encore même comme ça je suis pas sûre qu'elles se rendraient compte qu'elles sont ridicules!
Revenir en haut Aller en bas
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:24

Duchesse a écrit:
Voilà, c'est fait, j'ai fait mon "pass" en reprenant un modèle de la première page. J'ai réduit la photo pour qu'elle puisse rentrer sur ce message mais je tiens à la disposition des personnes intéressées le document word qu'il suffit d'imprimer sur du papier photo ou du carton comme vous voulez. La place noir plus large au-dessus qu'en dessous c'est normal, c'est pour faire le trou pour passer la cordelette ! ;-)))

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Pourforumgc6 (l'image paraît peu nette mais à l'impression du doc. word, c'est impec !)

Pour le t-shirt je peux pas le mettre dessus car je sais pas trop comment on fait çà mais par contre je pense que je pourrai mettre le badge autour du cou çà paraît plus facile lol
le seul jour où je serai au pds çà sera le 21 octobre je tâcherai de mettre ce badge j'suis motivée à bloc pour la troupe surtout quand on voit que certaines hystériques poussent quelques fois des cris insupportables à percer les tympans et de fortes bousculades près des barrières jusqu'à ne plus pouvoir respirer normalement c'est déjà désagréable pour nous alors pour la troupe qui doit faire face à eux/elles tous les jours çà doit trop les épuiser. Vous êtes sûres que je peux mettre ce badge le 21 octobre? çà va pas faire ridicule si je suis toute seule à le mettre ce jour-là? lol
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:53

bah en faites,pour la 1 er porté de badge tshirt etc... on voudrait faire un gros coup,c est pour ça qu ont ce donne rdv le 29 octobre,donc le 21 c est bof pis tu va avoir l air bete ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:57

celine91 a écrit:
bah en faites,pour la 1 er porté de badge tshirt etc... on voudrait faire un gros coup,c est pour ça qu ont ce donne rdv le 29 octobre,donc le 21 c est bof pis tu va avoir l air bete ptdr

ouais ba le 29 j'pourrai pas c dommage ms bon je serai ac vous par la pensée alors .

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
hitomi-padme
Langue pendue
Langue pendue
hitomi-padme


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : 17° siecle "mignonne de Monsieur le frere du roi"
Date d'inscription : 12/01/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:36

philippa a écrit:
Ooo oui celle qui parlent des artistes comme si elles les connaissaient depuis toujours!!! Je supporte pas. Et puis, en plus, elles font style qu'elles aiment pas les hystéros et tout mais elles s'entendent pas parler.
Sinon pour le badge c'est arrangé, aujourd'hui j'ai fais la connaissance de hitomi-padme (on a bien parlé!) et elle m'a proposé de me le faire. Donc le 29, je le porterais fièrement! lol
PS : Super contente de t'avoir rencontré hitomi-padme et merci pour le badge.



tout a fait d'occord hier aprés le spectacle 2 filles faisait le tours a la sortie des artiste pour dire a tout le monde que le troupe était partie en rajoutant bien qu'elle leur avait parlé a l'autre sortie par qu'elle les connaisait et alors que le vigil disait que c'était faux qu'il n'était encore parti elles continuait!!!!! et apres un vigil est venue lerus parler a l'écart et leur a dis d'arrété d'embeter la troupe (je reste tres polie par rapport au vigil!!) mais elles cotinnuait!!!!!!!!!!! quand même c'est c' est foux ca!!!!


PS moi auss je suis contente de t'avoir rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi-padme.skyblog.com
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:58

lol c'est des comiques les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:01

lol elles voulaient diminuer l'effectif qui attendait ? lol manque pas d'audace... ou de toupet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:03

non mais sincerement elles, elles sont encore plus grave que les autres ...
Faut arreter de se faire des films les filles, encore une fois je le repete ce ne sont pas vos amis !
c'est pas parce que ils vous disent bonjour que c'est le debut d'une grande amitie ...
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:13

hitomi-padme a écrit:
philippa a écrit:

Ooo oui celle qui parlent des artistes comme si elles les connaissaient depuis toujours!!! Je supporte pas. Et puis, en plus, elles font style qu'elles aiment pas les hystéros et tout mais elles s'entendent pas parler.




Sinon pour le badge c'est arrangé, aujourd'hui j'ai fais la connaissance de hitomi-padme (on a bien parlé!) et elle m'a proposé de me le faire. Donc le 29, je le porterais fièrement! lol




PS : Super contente de t'avoir rencontré hitomi-padme et merci pour le badge.




tout a fait d'occord hier aprés le spectacle 2 filles faisait le tours a la sortie des artiste pour dire a tout le monde que le troupe était partie en rajoutant bien qu'elle leur avait parlé a l'autre sortie par qu'elle les connaisait et alors que le vigil disait que c'était faux qu'il n'était encore parti elles continuait!!!!! et apres un vigil est venue lerus parler a l'écart et leur a dis d'arrété d'embeter la troupe (je reste tres polie par rapport au vigil!!) mais elles cotinnuait!!!!!!!!!!! quand même c'est c' est foux ca!!!!


PS moi auss je suis contente de t'avoir rencontrer!!!

Non mais elles se prennent pour qui ces filles ? J'ai jamais vu des sans gêne pareilles. Faut vraiment qu'elles se calment (je ne peux que féliciter l'intervention du vigile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
céline92
Langue pendue
Langue pendue
céline92


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 15/11/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:01

Bon je viens de lire le topic et je suis a fond avec vous!!! le 29 comptez sur moi j serais aussi de la partie! y en a ras le bol de ses hystériques qui braillent tout le temps qui vous bousculent vous ecrasent contre les barrieres!!!!!!!!

par contre mon seul probleme, je n'ai ni imprimante ni badge! donc si quelqu'un peu me depanner je lui en serait reconnaissante!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
hitomi-padme
Langue pendue
Langue pendue
hitomi-padme


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : 17° siecle "mignonne de Monsieur le frere du roi"
Date d'inscription : 12/01/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:54

réedition de la liste!!!

-Celine91
-Philippa

-Pupuce
-Isaroi
-Florializ
-Love Cricri
-Celine92
-*lucile*
-et moi même

celle qui on dit qu'elles voudraient venir mais non pas convirmer:

-Claire91
-Ptite lol
-Dodie-rêveuse
-Aaricia
-Solenne
-Luna333
-Crazy Maggie
-Miss Parker
-Magdha


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi-padme.skyblog.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:03

MDR je reconfirme que je serais là avec le pass le 29 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:04

céline92 a écrit:
Bon je viens de lire le topic et je suis a fond avec vous!!! le 29 comptez sur moi j serais aussi de la partie! y en a ras le bol de ses hystériques qui braillent tout le temps qui vous bousculent vous ecrasent contre les barrieres!!!!!!!!

par contre mon seul probleme, je n'ai ni imprimante ni badge! donc si quelqu'un peu me depanner je lui en serait reconnaissante!!

merci

J'peux te l'imprimer si tu veux..Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
hitomi-padme
Langue pendue
Langue pendue
hitomi-padme


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : 17° siecle "mignonne de Monsieur le frere du roi"
Date d'inscription : 12/01/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:06

je tai changé de place ca y est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hitomi-padme.skyblog.com
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:08

Miss, je ne serai pas là le 29 mais le 9/12 !!! N'oubliez pas le reportage, qu'on sache ce que ça a donné !!!
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Langue pendue
Langue pendue
céline92


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 15/11/2005

mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:36

*lucile* a écrit:
céline92 a écrit:
Bon je viens de lire le topic et je suis a fond avec vous!!! le 29 comptez sur moi j serais aussi de la partie! y en a ras le bol de ses hystériques qui braillent tout le temps qui vous bousculent vous ecrasent contre les barrieres!!!!!!!!

par contre mon seul probleme, je n'ai ni imprimante ni badge! donc si quelqu'un peu me depanner je lui en serait reconnaissante!!

merci

J'peux te l'imprimer si tu veux..Wink

oh tu serait adorable!!! mais dc tu me l'imprime et apres ca marche comment ?? je peut me l'accrocher sur un tee shirt? parce que un transfert je c pas trop faire!! oui je c je suis trop nule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation anti gogoleS   mobilisation anti gogoleS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisation anti gogoleS
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisation.
» Marre des "anti-doublures"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser