le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marre des "anti-doublures"

Aller en bas 
+10
magalie31
bananasplit
missjusoleil
tro top fan à donf!
jadore_israel
Lilib22
laurie33
MaryRD
laptiterousse
Lagrenouille
14 participants
AuteurMessage
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptySam 27 Mai 2006 - 21:27

En ce moment j'entend souvent des gens dire "ah j'étais au spectacle et machin était pas là c'était sa doublure pfff c'était nul"!!
Vous préférez peut-être voir votre chouchou en mauvaise santé qui peut faire une crise de fatigue?
Franchement moi je dis NON!! Et n'oubliez pas que Merwan a aussi été doublure!! Et puis les doublures je trouve qu'elles ne sont pas assez applaudies car elles font le double du travail des 7 principaux car Blandine, je te dis chapeau!!, elle fais trois rôles et difficiles à retenir!!
Donc arrêtez de vous plaindre et acclamez-les!!
Car ils le méritent vraiment!! C'est comme Lydia qui fait Ninon de l'Enclos et la doublure de Mme de Montespan elle a beaucoup de théatre à apprendre et elle danse aussi et tout!!

ALORS BOUGEZ VOUS ET APPLAUDISSEZ LES COMME IL SE DOIT SANS SE PLAINDRE CAR VRAIMENT ILS MERITENT BEAUCOUP PLUS!!!!!!

Désolée de tout le temps me plaindre mais là j'avais besoin de m'exprimer!!

Bisoox!!

Morgane dite Lagrenouille
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
laptiterousse
Pipelette
Pipelette
laptiterousse


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 30/01/2006

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptySam 27 Mai 2006 - 22:03

je suis complètement avec d'accord avec toi !!! les doublures font partie de la troupe comme tout le monde. et heureusement qu'elles sont là, je ne sais pas comment on pourrait assister au spectacle sans eux si un des chanteurs est malade !!! et comme tu l'as dit, ils ont un rôle très difficiel, sachant qu'ils tiennent plusieurs rôles !!! alors c'est vrai, arrêtez de dire " ah non, c'est pas la vraie marie mancini, c'est la fausse ..." ou des trucs de ce genre, c'est soulant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptySam 27 Mai 2006 - 22:04

Oui et puis quand on parle de la troupe c'est pas les 7 chanteurs principaux mais TOUTE LA TROUPE c'est à dire les costumiers, chanteurs, danseurs, doublures, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptySam 27 Mai 2006 - 22:14

Bien dit morganne Very Happy !!!!!

J'aurais trop voulu voir Merwan doubler A.Mouici Embarassed !!!

Normalement quand je retournerai voir le roi soleil, se sera Blandine qui doublera Anne-Laure et ben je serai ravie de l'écouter I love you !!!!

Alors plus de plaintes s'il vous plait a propos des doublures Sad !
Même si un pincement aucoeur est compréhensible un soir ou l'un de nos chouchous n'est pas là inutile de venir s'en plaindre continuelement, gardez le pour vous et pensez à la joie qu'éprouvent les doublures ces soirs là Mr.Red !!!!

un peu de bonheur pour tous, merci sunny !!

Bisous Morganne!!!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptySam 27 Mai 2006 - 22:19

Oui et on comprend que vous êtes déçus de pas voir vos chouchous mais quand même de là à détester les doublures
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptySam 27 Mai 2006 - 22:22

alors c'est bien dit !! Je suis tout a fait d'accord avec vous !
quand on dit la troupe ce sont les danseurs costumiers etc... les chanteurs n'ont pas tout fait seuls...
Citation :
alors c'est vrai, arrêtez de dire " ah non, c'est pas la vraie marie mancini, c'est la fausse ..." ou des trucs de ce genre, c'est soulant !!!
c'est clair c'est soulant ! et j'vous rassure... elle n'est pas fausse elle est bien vrai ! lol mais sérieusement ils ont beaucoup de talents eux aussi ! beaucoup de personnes ont connus le spectacle grâce à ces doublures que vous n'aimez pas.. et pourtant que nous on adore! Very Happy

Donc voila ! Momo j'te suis a 100% dans cette demarche !

Bisous Laurie...
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptySam 27 Mai 2006 - 22:26

Mdr de toute façon ce sont toutes des fausses car la vraie est morte ya 400 ans!!
Merci pour votre soutien les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptySam 27 Mai 2006 - 22:41

C'est vrai que les doublures ont un role très important!! Si elles n'étaient pas là et qu'un chanteur devient aphone, ils auraient l'air malin avec un role en moins lol!!
Toutes les doublures ont beaucoup de talent. Moi j'ai vu Mehdi reprendre le rôle de Monsieur et franchement je l'ai adorée et lui s'est bien éclaté je crois. En plus ça ne doit pas être facile de regarder les autres chanter devant des milliers de spectateurs et de ne pas pouvoir le faire aussi alors que c'est quand même leur métier...
Et puis comme Lagrenouille l'a dit plus haut ne vous attendez pas à voir les vrais vous aller être déçu lol
Bravo à TOUTE la troupe et merci
Gros bisous
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptySam 27 Mai 2006 - 22:59

Lagrenouille je te suis dans ton coup de gueule,les "doublures" ont autant de talents que nos chouchous et ils ont plus de mérite car assurer de rôles voir trois moi je dis chapeau Very Happy J'espère qu'à la rentrée je pourrais les voir sur scène Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptySam 27 Mai 2006 - 23:01

Rien à rajouter, les doublures sont des talents à part entière, point.
Merci de ce message.
Bisous,
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptySam 27 Mai 2006 - 23:15

De rien les filles Wink
Merci de soutenir les doublures qui en ont grand besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:21

pff mais c'est gens n'ont aucun respect tout simplement !

moi j'etais la debut novembre, ce fameux samedi après midi pour celle qui s'en souvienne, et ba je peux vous dire que j'ai chialé comme une gamine pendant tout le spectacle tellement j'ai eu peur !!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:54

Je suis d'accord avec vous !!!!! Personnellement, je n'ai jamais pu aller voir le spectacle, mais, je vais enfin pouvoir y aller en 2007, et j'espère que ce sera la même troupe !!! Mais, j'avoue que même si j'admire sincèrement le travail énorme que font les doublures, je préfèrrais quand même voir les artistes premiers !!!! Ce qui est normal, je pense !!!! Mais, si c'est en effet la troupe, et s'il y a des doublures, je les appaludirais tout autant que les vrais artistes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:59

Oui c'est normal d'être triste de ne pas voir ses chouchous mais yen a ils vont jusqu'à les insulter même
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:54

T'as tout à fait raison !!
J'ai rien d'autre à rajouter car tu as tout dit !
Les doublures ont bossé 3 fois plus que les chanteurs "originaux".
Alors moi je dis BRAVO à toutes les doublures car elles méritent vraiment d'être acclamée !!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:45

ils ont droit de se reposer quand même!et puis les doublures sont extras! lydia dans le rôle de ninon est vraiment super!! il faut arreter les delires!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:55

Je suis d'accord!Moi j'ai eu droit à Medhi au lieu de Chris et bon j'ai été déçue sur le coup,mais ensuite j'ai été bouche bée devant son talent aussi.Bien sûr,c'est pas Chris,mais c'est lui aussi un artiste absolument incroyable qui remplit très bien son rôle.Dès qu'il était sur scène,je le quittais pas des yeux!
Au final,je l'ai applaudi à tout rompre ce p'tit gars!!!
Alors halte aux anti-doublures!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
Cam's
Langue pendue
Langue pendue
Cam's


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 16/01/2006

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:21

Je suis aussi d'accord avec vous! Je comprend que quelqu'un qui n'a l'occasion de voir le spectacle qu'une seule fois soit déçu de voir une " doublure" mais de là à les insulter... Enfin disons que que comprend que la personne soit déçue sur le coup mais pas après qu'elle ai vu le spectacle! Parceque quand on voit les doublures sur scène on est bien obligée d'avouer qu'elles sont géniales!!
Par exemple quand j'ai été au spectacle je voulais absolument voir Victoria et finalement Blandine la doublait! Au début j'me suis dit "nan c'est naze!!" Mais dès la fin de "qu"avons-nous fait de vous" j'ai changé d'avis parce que j'ai vu qu'elle avait une voie magnifique , beaucoup de présence ect... Et au final je n'étais plus du tout déçu!!!
C'est vrai qu'on l'a déjà dit mais c'est un spectacle qu'on va voir ! Et on est obligé d'être emporté dans le spectacle quel qu'en soit les interprètes!!
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:50

Bien dit Morganne!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi!!!!!!!!!

Vive la troupe Du ROI SOLEIL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:20

manon ze fan a écrit:
ils ont droit de se reposer quand même!et puis les doublures sont extras! lydia dans le rôle de ninon est vraiment super!! il faut arreter les delires!

Vi ma tite chouchoute qui fait beaucoup de choses à la fois Razz

Les filles merci pour vos tits résumés!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Contenu sponsorisé





Marre des "anti-doublures" Empty
MessageSujet: Re: Marre des "anti-doublures"   Marre des "anti-doublures" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des "anti-doublures"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre du manque de respect envers les doublures!!!
» Mille excuses... "aux doublures"
» MARRE TROP MARRE Journee de M....
» Marre, marre, et encore marre !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser