le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour la longue vie d'un roi et de sa cours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour la longue vie d'un roi et de sa cours... Empty
MessageSujet: Pour la longue vie d'un roi et de sa cours...   Pour la longue vie d'un roi et de sa cours... EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:47

Je tiens a vous donner mon soutiens même si se n'est que mon tout petit soutine c'est un soutien pour vous mes artistes....
une troupe un magnifique groupe de personnes en harmnie autant sur scène que derrière le rideau....
une harmonie resentie par les spectateurs que nous ommes béha devant votre complicité et vos talents réunies pour nous faire réver, nous donner quelques étoiles dans les yeux repartir de la salle réjouie et triste ala foi que sa soit déjà fini.... un bohneur si vite évader...
vous utilisez tous vos talents, votre charme, votre voix ou votre corps pour les danseurs et mêmes chanteurs...
Louis XIV doit se lever sur les planches et cette mission revient a Emmanuel, magesteux il doit représenter le seigneur imbu de sa personne, le narcisiste parfait...

voila mon message est passé en espérant q'un jour je serai devant vous et aussi derière a vous rencontrer.... pour pouvoir poursuivre mon rève... le stopper par une photo ou meme une parole que je noublirais jamais... un egénrosité que vous avez c'est sur masi encore faudrait il vous rencontrez et vous aborder avant que nos chemeins se séparents.... a tous jamais...

Par amour pour vous, Emmanuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

Pour la longue vie d'un roi et de sa cours... Empty
MessageSujet: Re: Pour la longue vie d'un roi et de sa cours...   Pour la longue vie d'un roi et de sa cours... EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:07

C'est magnifique Mané, bravo!thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour la longue vie d'un roi et de sa cours... Empty
MessageSujet: Re: Pour la longue vie d'un roi et de sa cours...   Pour la longue vie d'un roi et de sa cours... EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:08

merci coraline.... je me suis déchener pour faire se texte... lol!! on j'ai laisser mes doights tapoter tous seul sur le clavier.... sa glisse tous seul! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Pour la longue vie d'un roi et de sa cours... Empty
MessageSujet: Re: Pour la longue vie d'un roi et de sa cours...   Pour la longue vie d'un roi et de sa cours... EmptyMer 29 Juin 2005 - 16:50

j'espere de tout coeur que tu va les renconter !!c'est tres touchant ton message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour la longue vie d'un roi et de sa cours... Empty
MessageSujet: Re: Pour la longue vie d'un roi et de sa cours...   Pour la longue vie d'un roi et de sa cours... EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:26

merci moi aussi j'espère vraiment les rencontrer.... peut etre aps les voir mais aux moins assister aus spectacle.. le must serasi des les rencontrer et de "papoter" avec eux... mais bon... j'epère c'est tout... a oui.. j'économise aussi!! c'est un peu cher pour moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la longue vie d'un roi et de sa cours... Empty
MessageSujet: Re: Pour la longue vie d'un roi et de sa cours...   Pour la longue vie d'un roi et de sa cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la longue vie d'un roi et de sa cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche prof pour cours!!
» Besoin de vous pour les cours !!
» Recherche de photo pour mon cours de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser