le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche prof pour cours!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Cherche prof pour cours!! Empty
MessageSujet: Cherche prof pour cours!!   Cherche prof pour cours!! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 23:26

Voila je lance un avis dee recherche pour des personnes qui voudrasi bien m'aider en informatique !
Je voudrais bien faire des bannieres, des gifs et autres choses dans ce genre, mais je ne c pas comment on fait!
Sa serais simpa que vous m'aidiez!
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Cherche prof pour cours!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche prof pour cours!!   Cherche prof pour cours!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 2:33

Déjà il te faut des bons logiciels, pour les gifs animées des spéciaux qui font des gifs animés, pour ma part j'ai photoshop CS avec imageready CS mais il y en a plein d'autre comme il existe plein d'autres! Après si tu as besoin d'aide pour utiliser imageready tu n'auras qu'à me demander (même si j'ai pris la bonne résolution de quitter un peu l'ordi, la rentrée approchant....+ facile à dire qu'à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Cherche prof pour cours!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche prof pour cours!!   Cherche prof pour cours!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:57

Bin moi, j'ai Photoshop et Imageready!
Mais je ne comprend rien a c logiciels!lol
Je crois que c un histoire de cl*alques ou quelques choses comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Cherche prof pour cours!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche prof pour cours!!   Cherche prof pour cours!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:37

Oui, en fait un calque c'est comme un support pour une image, il vaut mieux que tu créé un calque pour chaque élément que tu veux mettre plutôt que tout mettre sur le même, sur le premier par exemple tu mets ton fond, sur le secon, une première image, le troisième, une seconde image, dans la fenêtre calque tout ça..
Pour masquer ou afficher un calque tu coche et décoche le ptit noeil à gauche de la fenetre calque et pour te servir d'un calque tu fais clik droit pour afficher une plume je crois juste à coté de l'oeil et tu clik sur "sans" enfin tu te débrouille pour qu'il y ait une plume surle calque que tu veux modifier! Par exemple tu prends le deuxième calque avec ta première image, dans la fenetre calque en haut à gauche tu as l'onglet calque et au dessous tu as "normal" avec une tit flèche à coté, fais défiler "incrustation", "superposition","lumière tamisée"...et tu verras que ton, image se fondra avec le fond si le calque du fond n'est pas masqué, ensuite tu peux faire pareil avec le 3eme calque qui contient la seconde image, quand ça te vas tu vas dans la barre de menus calque et tout en bas tu fais fusionner visible, puis après tu peux rajouter des tites étoiles avec le pinceaux en changeant le brush, mettre des "halos" dans la barre de menu "filtre", "rendu", "halo" et écrire ton texte comme tu veux, tu as aussi dans la barrede menus "calque", "style de calque", des calques contours, lumière extérieure, ombre...
Je sens que c'est un peu brouhaha ce que j'ai écrit mais bon le miex c'est de traffiquer tout, c'est un logiciel compliqué c'est vrai, au début j'étais vraiment désespérée, j'ai mis un mois à commencer à comprendre comment les gifs animés, et chaque fois quasiment je découvre denouveaux trucs!! chercher dans un moteur de rechercher "tutoriaux photoshop" ou des trucs comme ça, tu trouvras des sites qui t'expliqueront comment faire telle ou telle chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Cherche prof pour cours!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche prof pour cours!!   Cherche prof pour cours!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:34

si tu veux tu peux aller sur mon site www.c-design.fr.tc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Cherche prof pour cours!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche prof pour cours!!   Cherche prof pour cours!! EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:43

Merci beaucoup les filles!
Je vais essayre je pense comprendre et avec les explications dee Gaelle, je pense qu je vais y arriver!
Sinon bin je vais quand meme aller faire un tour sur ton site !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche prof pour cours!! Empty
MessageSujet: Re: Cherche prof pour cours!!   Cherche prof pour cours!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche prof pour cours!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de passages tv ou radios
» Cherche personne pour m'aider
» Besoin de vous pour les cours !!
» Recherche de photo pour mon cours de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser