le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au secours , !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Au secours , !!! Empty
MessageSujet: Au secours , !!!   Au secours , !!! EmptySam 9 Sep 2006 - 22:54

Bonjour , mon forum adoré , vous êtes les seuls à me comprendre , enfin je pense , j'aimerais vous parler de mes soucis en ce moment, en fait voilà , je fait une déprime!!! j'étais trop contente de rentrer à l'école mais là je sais pas ce qui s'est passé , j'ai commencé à angoisser, peut etre en ayant vu ma classe?

Je suis en BEP et normalement je devais avoir la meme classe que l'annee derniere , la plupart sont la , avec moi , en deuxieme annee , mais comme il y a pas mal de nouveaux , on dire que plus rien n'est pareil , !!!

L'annee derniere , tous le monde s'aimait, on formait pas une classe mais un groupe , alors que la , des clans ont commence a se forme , des gens qui me parle encore tout l'ete sur MSN , se sont montrer distant avec moi , a la rentree , ils mon tous dit boujour , enfin pas tous , mais bon , voila quoi , je suis trop nostalgique del'annee derniere , ...

La sa va etre plus dur car on a l'examen en fin d'ennee et que il faut avoir 10 en matieres professionnelles et 10 en matieres generales sur 20 et ça m'angoisse trop , je se pas pk , en plus , je suis beaucoup trop grosse , et j'ai toujours ce fameux regime a faire , mais bon voila quoi , je suis toujours amoureuse de ce garçon qui me parle pas , , svp aidez moi , !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Au secours , !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours , !!!   Au secours , !!! EmptySam 9 Sep 2006 - 23:11

Coucou!! J'aimerais avoir les mots justes pour te remonter le moral, j'espère que je vais les trouver!!

Pour ce qui est de ta classe, ca va se refaire, laisse passer un peu de temps. Le temps que tout le monde prenne ces marques!! Et puis si des clans se forment je suis certaine que tu en trouveras un qui te conviendras!!
Pour ton année, accroches toi c'est un obstacle à franchir!! Avec du courage tu vas y arriver je suis certaine!!

Ensuite et ce qui est le plus important toi!! Le régime, tu le feras quand tu en auras vraiment envie, ne te force pas ca sert à rien!! Je te connais pas vraiment mais je suis sure que tu es quelqu'un de bien et si ce gars te parle pas c'est qu'il est pas assez bien pour toi!! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, je te parle avec mes 25 ans et mon expérience, ne reste pas bloquer dessus, pour qu'un jour tu ne te retournes pas en disant que tu as perdu ton temps!!

Je te souhaite beaucoup de courage!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

Au secours , !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours , !!!   Au secours , !!! EmptySam 9 Sep 2006 - 23:50

je sais que sa va pas te remonter le moral mais moi aussi j'ai engoissé pour ma rentrée, j'étais toute seule ds un lycée ou je ne connaissais personne,j'endormais plus et encore maintenant j'ai peur de perdre mes meilleures amies que ne sont plus avec moi...et je pense que nini83 n'a pas tor en disans que sa va s'arranger avec le tps,c'est peut etre la meme chose pour eux, en attendant essaye de renouer avec les anciens et de tisser des liens ac nouveau!!

Et franchement pour tn bep je suis sure que tu en ait capable, si tu veux etre sure de réussir donne toi une motivation; moi pour mon brevet ma mere m'avait promis de retouner voir le roi soleil si j'avais une mention, et je l'ai eue!!!!

Pour tes problemes de poids je te comprend tres bien, j'étais pareille avt, je souffrais car je ne suis pas un fil de fer et je sais que sa va faire conseil de magasine mais je me suis accepté telle que je suis, je sais que je ne ferais jamais du 36 mais toujours du 40 et si on m'insulte je fais "je suis drosse et alors? si sa te gene tu dégage ok?!?" bn c vrai des fois c'est dur mais bn...
Et pour tn gars essaye au moin de faire amie-ami avec lui, et si en plus tu prend confiance en toi il te remarquera peut etre!!!!

je te souhaite plein de courage et je suis sure que tu arriveras a tt surmonter
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Au secours , !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours , !!!   Au secours , !!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:47

Merci les filles , pour tous vos conseils , !!!!

C'est vrement gentil de votre part , !!!

Je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Au secours , !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours , !!!   Au secours , !!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:14

C'est normal de s'entraider!!

Courage Biz a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Au secours , !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours , !!!   Au secours , !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours , !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours!!!!!!!!!!!!
» AU SECOURS!!!!!!!!
» Au secours
» AU SECOURS !!!!!
» Au secours!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser