le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AU SECOURS !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

AU SECOURS !!!!! Empty
MessageSujet: AU SECOURS !!!!!   AU SECOURS !!!!! EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:12

aidez moi !!!!

comment on fait une semaine sans le forum ???????? hein ?????? on fait comment !!!!!!!


je pars en vacances dans le trou du c** des charentes maritimes car cet été je pars pas. et donc pendant plus d'une semaine et ba pas de forum, pas de nouvelles, pas de suite de l'histoire de mido...........

je viens tous les jours ici, souvent en mission commando, et la ba plus rien !!!

y a pas quelqu un qui connait meschers dans les charentes maritimes qui pourrait venir me voir ????? parce que a 16 ans et demi, les vacs avec papa maman c'est comment dire...... peu passionnant.

donc voila en plus on repasse chez ma tante pour le retour donc sa sera encore plus qu'une semaine !!

mais attention a mon retour, parce que la je vais me ratrapper !!!


voila gros bisous a tous, je pars cette nuit donc peut etre que ce soir j'arriverai a allumer l'ordi.

bonne semaine sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

AU SECOURS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!   AU SECOURS !!!!! EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:25

mdr!!! ben profites-en pour te reposer. Et puis nous on est toujours là et on t'attend. Comme ça à ton retour tu pourras nous raconter ton séjour. Moi quand je pars un moment loin du forum je fais le plein de vidéos et de bouquins sur l'époque louis XIV (en cas de manque lol). Bises et à trés vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

AU SECOURS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!   AU SECOURS !!!!! EmptyVen 7 Avr 2006 - 15:07

Oh mais des Fois c bien quitter c'est petite abitude et partir ! Comme ca tu revien tu est toute contente ! En tout cas Moi je te Dit Profite Bien ( meme si c'est un coin perdu hihi ) Et revien Nous toute en Forme Very Happy
Et je comprends les vacances Papa Maman sa soit pas Toujours super lol J'ai deja vécu ca lol
Bonna Vacances La Miss

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

AU SECOURS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!   AU SECOURS !!!!! EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:36

ah oui c'st vrai que çà doit être dur une semaine sans forum!!!! Moi çà sera cet été...Mais comme l'a dit léa, tu en reviendra encore plus heureuse et tu apprécira encore plus, çà fait du bien des fois de faire un break!!
Bisousss et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

AU SECOURS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!   AU SECOURS !!!!! EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:40

T'en fait pas, on se dit qu'on va pas pouvoir tenir mais un conseil, profites de tes vacances! Je suis partie cet été en Charentes Maritime seule avec mes parents aussi, et j'avais 18 ans et demi!! Autant dire que c'était l'horreur aussi et que j'ai pas résisté au fait d'aller dans un cyber car j'étais en manque du forum, mais une semaine c'est pas grand chose, tu retrouveras de mieux le forum, c'est quand on est séparé de quelque chose ou même quelqu'un pendant quelques jours qu'on est d'autant plus heureux de le retrouver!
Ca passera vite pas de soucis pour ça Wink profites en pour te reposer!
Nous on era toujours là à ton retour, le forum aura pas bougé à part quelques 10000 posts de + lol!
Gros bisous la miss et amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





AU SECOURS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!   AU SECOURS !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours!!!!!!!!!!!!
» AU SECOURS!!!!!!!!
» Au secours
» Au secours!!!!!!!!!!
» Au secours , !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser