le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au secours!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Leeloo
sabrina G.
emmeline
7 participants
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

au secours!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secours!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Mai 2005 - 23:33

bon le sujet de ce topic est: dimanche prochain et : la constitution!!!
je me suis prise un peu a la bourre pour m'inscrire sur les listes électorales! du coup je mensais pas pouvoir voter et je me suis dit que je l'a lirais pdt les vacances que j'aurais le temps!! mais heum j'ai reçu ma tite carte électorale hier!!! donc j'ai une semaine pour lire 200 pages!! j'ai pas peur de la difficulté des textes, car dans le fond c'ets pas dur et moi sa me passionne tout ces trucs!! (c'ets pas pour rien que je veut faire droit, et peut etre science po, je sais pas! c'ets nouveau sda vient d'immerger dans ma tête!! mais bref je veut quand même etre présidente!!! lol)!
donc bon je suis un peu dans la galère là!!!

sinon pour mon état d'esprit jsais pas c'ets bizarre! sa va pas mal en soi mais pas bien non plus! tout mes rêves s'effondrent un à un en faites! du couyp j'ai plus envie de rien! mais je suis pas non plus à me morfondre sur mon sort! je sais pas je vie mes journée et voilà c'est tout!! en y pensant bien c'est pas trés necourageant!!!!
mais bon sa me passera un jour! quand tout ira mieu dans ma life!! donc certainement jamais puisque tous ce qui pourrait m'aporter un peu de joie dans ma vie tombe en ruine!! menfin arretons avec tout ce pessimisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

au secours!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Mai 2005 - 23:37

bah alors ma tite emm' tu nous fait un tit coup de grisou ????
qu'est-ce qui va pas ?????


pour la constitution, j'ai pas eu le courage de la lire ! !(je l'ai aprcourue mais c'est assez lourd quand même !!)
sinon, ya une emission sur la 6 dimanche soir où ils vont expliquer les principaux points, ça risque d'être très intéressant !!

bisous ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

au secours!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Mai 2005 - 23:45

bah les émissions je les évitent!! c'est pas objectif moi je veut me faire ma propre opinion! la complexité me fait vraiment pas peur comme je l'ai dit j'&dore tout sa! mais c'ets long quand même! et entre les cours; les révisions et le forum je me couche déjà tous les jours à 1h du mat! mais là jvais plus dormir!!

sinon oui aparemment j'ai un coup de blous! bizarre! sa avait l'air d'aller cet parem!
mais là sa m'a l'air serieux car je le prend trés à la légère! ce qui est fort anormale a vrai dire!!! faudrait peut etre que je me pose quelques questions!! mais non! je vais restée dans cet état de lassitude qui malgrés tout me va fort bien! au moin je n'attend rien de particulier de la vie.... comme sa je suis sure de ne pas déprimé pour tel ou tel raison! finalement c'ets bien pratique!

oh excusez moi je sais pas ce que j'ai je dit des choses comme sa sa va pas moi!!!
PARDON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

au secours!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Mai 2005 - 23:50

t'excuse pas, au contraire il faut que tu exprimes ce que tu ressens, ça ne peut te faire que du bien Wink

on a tous des mauvais moments, des jours où on se demande ce qu'on fait là, où on se dit qu'on ne fait pas grand chose de sa vie, qu'il ne se passe rien d'extraordinnaire...

je pense que ça vient d'une accumulation d'un tas de trucs (les cours, le stress des exams, les gens qui sont un peu chiants parfois...enfin tu vois des trucs comme ça...)

mais bon, faut se ressaisir et ce dire que de vivre est déjà une belle chose et qu'il faut profiter à fond de tous les moments !!!

certainement qu'après les épreuves du bac, tout ton stress va retomber et tu te sentiras mieux Wink

gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

au secours!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Mai 2005 - 23:53

Bah ma petite Em' il faut pas etre triste. Moi j'aime pas quand les gens sont triste encore plus ceux que j'estime beaucoup.
Pense a tous les gens qui t'aiment et ca ira mieux et si tu veux tu peux toujours venir sur Msn je suis la si tu en as besoin.
Pour ce qui est de la constitution j'ai deja des idées bien arretées mais je ne vais pas vous ennuyer avec ca
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

au secours!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 1:31

merci les filles!!

heu pour la constitution je veut bien votre avis! sa peut toujours etre utile!!! bien sur celles et ceux qui veulent le donner! c'est pas une obligation!

jvais au dodo moi! aprés avoir lu un tit bout de cette fameuse constitution!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

au secours!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 1:35

eh bé ma tite Em' adorée !! j'm poa te voir comme ça !! Crying or Very sad toute tristounette et tt !! Confused
Sache ke moi, nous on t'm trés trés fort !!! et oublie pas si tu as besoin de moi je serais tjs là !!

je te fais d'énormes bisous ma tite chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Marina
Invité




au secours!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:38

Eh moi pour la constitution je peux pas trop te conseiller (et oui trop jeune 13 ans) mais il faut que tu te rebouste !!!!!!!!!
Allez Emmeline !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

au secours!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 19:26

emmeline fait 1er ministre sa gagne plus lol!!!!!!!!!! non mais a par sa bah si t'as pas le temps tu vote blanc ou tu vas pas voter ou tu votes comme tu le sens par rapport à déjà ce que sa t'inspire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

au secours!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 19:31

Titepuce ne lui dit pas de ne pas voter. J'ai vecu les presidentielles 2002 et je maudit encore ceux qui n'ont pas voter.
Que tous ceux qui sont en age de voter y aillent et votent en leur ame et conscience
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




au secours!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 19:38

Alalla ma Emm' lundi j'ai fait un exposé sur le principe du référendum et j'ai eu 15 ! Cool
Je peux t'aider sur le référendum: le président appelle le peuple a répondre par oui ou nan à une question Razz

Quelle aide ! lol!

Boulet Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

au secours!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Mai 2005 - 16:19

Mdr Tom! Ah ben pour le coup ça m'aide moi! Y'a pas de "OUI mais", ou de "NON sauf si", ou de "Peut-être" dans les urnes? ce serait plus simple je pense! J'aime pas la politique! Thumb down
MarionTristana* scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

au secours!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Mai 2005 - 17:13

moi pareil!!! ce serai bien un "peut etre" comme tu dis...car franchement je suis un peu perdu moi!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

au secours!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Mai 2005 - 17:21

lol! Ouais un peut-être serait le pied! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!   au secours!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS!!!!!!!!
» Au secours
» AU SECOURS !!!!!
» Au secours!!!!!!!!!!
» Au secours , !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser