le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)

Aller en bas 
+17
Paulus
~ Adline ~
flav93
lola25
~*~Angel 974~*~
Alie
titepuce
Lulu53
mayane
andria02
J.Aurélie
**pooniz**
Flo
emmeline
Coraline
Sandrinoo2004
val
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:04

sa viendra a force!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:07

Ben déjà pour le kdo de Manu j'ai écrit de jolis trucs je trouve, faut juste que j'arrive à le finir sans me répéter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:08

ti arrivera va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:11

Mais oui j'y arriverai, je te le ferai lire avant de l'écrire au propre si tu veux, comme j'aurai au moins un avis dessus! (on sait jamais que j'envoie pas un truc archi nul!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:12

oki je te ferais lire ce que j'ai écrit moi c'est pas du tout un poême!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:14

oki on va s'entraider lol!!!!
Et puis aller, je met mon poème ici comme ça si Manu passe par hasard... y a plus de chance qu'il le voit plutot que dans créations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2005 - 10:52

exact!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
walou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : lexy
Date d'inscription : 22/07/2005

Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005 - 12:38

Val, ton message est trop réaliste. On va dire que je suis à peu près comme toi. Le tuc, c'est que moi, je n'arrive pas du tout à me confier, et je me dis que si 'écris à Manu, il s'enfiche un peu quoi et qu'il ne va jamais me répondre! Je n'ai que 14ans, tout le monde dit que c'est l'adolescence, mais avec la vie que je mène, ce n'ai vraiment pas une vie d'ado.Je n'ai pas vu mes parents depuis trois ans, ils sont en Algérie, et moi, je vis chez mes grands prents qui me pourrissent la vie! Ils ne me donnent pas 1 centime! Je donne des cours d'anglais pour gner un peu d'argent ( au moins pour le plus urgent!) Maispas assez pour aller voire le spectacle! Même ma nourriture je me l'achète seule! Et jusqu'à aujourd'hui, personne ne m'a comprise!
Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005 - 12:53

oulà moi j'ai pas d'argent de poche ma mère pense que le fait que je les adore est un caprice ma mère a du mal a nous gèrer tous les 6 (on est 6 enfants!) et évidemment j'ai pas l'âge pour le babby sitting c'est pour sa que je sais pas si je pourrais aller au concert car d'ici noël, les places seront presques toutes prises comme elles s'envolent comme des pitits bout de pain et en + ma mère veut pas que j'aille seule a rennes mais ya personne qui veut et qui peut m'emmener a part paut être ma soeur!!!! mais ma mère sa m'étonnerait qu'elle veuille manu tu veux pas venir me kidnapper juste que je voie toutes les représentations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005 - 14:29

il peut me kidnapper avec toi stp???lol
moi non plus mes parenst sont pas motiv pour me payer ma place et venir avec moi dc je sais pas i je pourrai y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005 - 14:38

Moi je peux pas y aller non plus ! Mon père et ma mère sont pas très brancher Roi Soleil donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:11

bah moi c'est ma mère qui s'occupe de moi!!! (mon père je le vois presque pas!!!!! et pourtant il habite pas loin dans la même ville) mais elle est pas branchée le roi soleil non plus nos parents ils sont pareils!!!!!!! arf!!!! moi je suis d'accord pour qu'on vous kidnappe aussi!!!! mais on est plus des gamines!!!!!!en fait je crois que nos parents on peur pour nous!!!! lol manuu viens me chercher stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:34

Ben mes pauvres pitchounette, je compatis...Chez moi, tout le monde aime le roi soleil, même mon chien, alors ça ne dérange personne que j'écoute l'album en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:24

Moi mais chiens en peluches je pensent qu'ils aiment le roi soleil parce qu'ils disent rien quand j'écoute l'album ! lol
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:16

c'est dingue comment Emmanuel arrive à suciter de tels sentiments en nous! VAL ton message est très touchant et je pense que toutes celles qui admire ce chanteur pensent la meme chose que toi, moi la première!
on ne la jamais rencontré, on ne le connait pas vraiment, meme si on lit tout ses articles....et pourtant.....on l'adore! il est tellement beau de l'intérieur!c'est quelqu'un de vrai et de passioné, et il fait ce que tout le monde devrait faire===> VIVRE SES REVES! et c'est la plus belle chose qu'on puisse faire! ça fait des semaines que j'écoute les chansons du ROI SOLEIL en boucle toute la journée sans jamais m'en lasser, et c'est bien la première fois que ça m'arrive! lol je n'ai jamais vraiment été fan d'un chanteur ou d'un groupe quelquonque! et là je sais pas sa voix ma " poignardé" ds le bon sens bien sur! lol jai pas trouvé d'autre mot! la chanson qui me touche le plus c'est " tant qu'on rève encore" et quand j'entend " que nos yeux s'étonnent encore rien n'est perdu" je pleure! il y a tellement de personnes qui ont abandonnés, qui sont blasés de tout, de la vie et qui ont perdu l'espoir, leur joie de vivire, leur spontanéité, et il y en as plus que ce que l'on croit, alors quand j'entend ces paroles, jme dis " ouf mes yeux s'étonnent encore jsuis pas perdu" lol j'espère que vous comprenez ce que jesasie dexpliquer car jpense pas etre très claire là! lol enfin voila je sais que tout le monde le dit mais on le dira jamais assez MERCI
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:59

Ouahouh Marlène, tu as sortis les mots de ma bouche c'est pas possible!! Je suis à 200% du même avis que toi et ce que tu viens de poster, j'aurais très bien pu le poster aussi (sauf que les mots et moi...)! Les rêves sont ce qui permettent de s'accrocher dans ce monde de brute en tout cas pour ma part c'est le cas, et j'ai eu la même réaction que toi en écoutant "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore, rien est perdu" devenu ma devise! lol, et voilà pourquoi j'ai eu un tel coup de coeur pour cette chanson que ce soit pour ces paroles, ou pour l'air, la chanson en entier! Lorsque j'écoute les refrains j'en ai des frissons et j'avoue que la voix de Manu y est pour pas mal aussi! Cet album est un réel trésor, toutes les chansons sont magnifiques, toutes les voix sont en or (le casting parfait...non non je parle pas de la reprise du 6-9) et pff je sais pas, y'a pas de mots pour expliquer tellement c'est beauet magique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:06

et oui comme tu dis, le casting parfait!!! je crois que pour moi aussi cette chanson est une sorte de devise!lol dès que jentends les paroles jai des frissons partout et je pleure, tellement c'est beau et tellement c'est vrai!
ce sont des paroles d'une grande profondeur mais qui sont dites avec une telle simplicité! voila ce qui ma le plus touché!
MERCI au ROI SOLEIL de nous donner ba....autant de soleil ds nos vies!
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 EmptySam 30 Juil 2005 - 10:39

Que de poésie dans ces paroles...C'est beau...Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)   Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admiration totale pour Emmanuel (suite, mais pas fin)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» message a emmanuel suite au spectacle
» Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous
» J'ai tellement d'admiration pour vous.... si seulement
» Je viens partager mon admiration pour ce spectacle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser